Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoann (legros)

DSP festival 9-10 mai

Messages recommandés

Invité

moi présent Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai déjà mon we d'organiser depuis un moment et je tape déjà 1500km, je pense que ça va me suffir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, ça me fait trop de bornes Crying or Very sad

et déjç que c'est tendu pour aller aux days avec le vr donc il faut que je bosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais sur je ne sais plus quel forum, c'est l'anniversaire de ma chérie, j'ai 15 personne à bouffer samedi soir et dimanche midi. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycybzh a écrit:
Comme je le disais sur je ne sais plus quel forum, c'est l'anniversaire de ma chérie, j'ai 15 personne à bouffer samedi soir et dimanche midi. Rolling Eyes


Tu vas encore rammasser une bonne..... Laughing , ne fait l' arrosoir dans ta salle a manger mon coupain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Présent Yoann Twisted Evil Dommage cycy Crying or Very sad

On pensera fort à toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

DTC Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon bah après 6 ou 7 MP sur le forum du VW Scene Le Mans, Yoann et moi partons ensemble. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baptiste a écrit:
Bon bah après 6 ou 7 MP sur le forum du VW Scene Le Mans, Yoann et moi partons ensemble. LaughingLaughingLaughing


Shocked t'es là aussi toi....

cycybzh a écrit:
Si vous faites des petits gardez moi un mâle. Laughing


Mékilécon.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:
Baptiste a écrit:
Bon bah après 6 ou 7 MP sur le forum du VW Scene Le Mans, Yoann et moi partons ensemble. LaughingLaughingLaughing


Shocked t'es là aussi toi....

cycybzh a écrit:
Si vous faites des petits gardez moi un mâle. Laughing


Mékilécon.... Razz


Il n'y a que maintenant que tu t'en rends compte ??? je suis partout, comme la misère.... LaughingLaughing

Cycy, va faire une portée avec Jean-Pierre....tu aura peut-être une chance d'avoir un mâle dans le lot. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un putain de bon week-end, une bonne ambiance de famille....de la bonne kéken...du bon planteur...du bon chouchen...une belle charge le samedi...


Un super week-end, je resigne l'année prochaine, en plus cerise sur le gateau samedi aprem on a eu la grosse flotte Cool , comme ça même pas dépaysé ni de mal de pays... Laughing ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais par contre les seuls Bretons (1 breton et demi) en sous effectifs que nous étions, on a dû subir les attaques répétés des Manceaux.....surtout quand la pluie tombait samedi aprèm'.

Mais on était encore debout vendredi soir (samedi matin très tôt) et samedi soir (dimanche matin de bonne heure aussi) alors qu'une bonne partie du VW Scene Le Mans était déjà à l'horizontale. Laughing

Un bon WE bien comme il faut, avec des rencontres à gogo ma foi fort sympathiques et un trajet sans encombre avec Yo; à refaire sans hésiter !!!!

Vous avez loupé un bon meeting, les mecs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des photos ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monsieurzz a écrit:
des photos ? Very Happy

La même What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore de tres joli voiture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de trés belle tof merçi Very HappyCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci yoann pour les photos Cool

week end fort sympa,et le yoyo était bien en forme Very HappyVery Happy a les petits jeunes ça tiens pas la route dimanche matin dans main j'avais dans les mains une canette de7up avec geule pateuse et les yeuxs de merlan fruit LaughingLaughing

il a voulu faire comme le grand frére cycy LaughingLaughingLaughing

j'ai des petits soupçons,il doit être un peu fiole sur les bords LaughingLaughing

manu a du dossier sur lui Wink

bonjour aux petits bretons présent au dsp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...