jon11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bon voila, j'ai vu plusieurs vw avec des feux dans ce genre la sur le net, je pense que c'est de la fabrication maison, et j'aimerais bien savoir comment ils s'y prennent pour arriver a incruster la lentille... Je pense que ce sera pas du gout de tous le monde par contre dsl pour la tof, j'ai pas mon disque dur, j'ai trouvé que ca en recherchant rapidement: j'attends vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c'est pas des lentilles de porsche 993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 peut etre, mais a ton a ton avis ils font comment pour que ce soit vraiment fonctionnel, j'ai du mal a m'imaginer, une fois le feux ouvert, comment ca se boutique leur affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 ils refont complètement le globe interne en fonction de la lentille vu que tu as plus besoin du réflecteur, moi je ferais ça avec de la fibre ou autre, après tu peint l'intérieur comme tu veux, le plus compliqué est d'avoir un axe correct pour pas éclairer n'importe comment... du taf pour que se soit propre mais rien d'insurmontable je pense. Par contre là c'est une face westmorland, je sais pas ce que ça rend sur une face de jetta ou de golf... j'avais vu quelqu'un qui avait monté des phares de Nissan pathfinder au xénon sur sa polo (enfin que le système, pas l'incrustation des phares complets hein!) je pense que plus ou moins n'importe quelle lentille peut faire l'affaire, je sais plus ou j'en vu dernièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 avril 2009 mouais ça doit être coton pour mettre tout ça dans l'axe qd même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bouli35 a écrit:mouais ça doit être coton pour mettre tout ça dans l'axe qd même..... tu m'étonne... même en le fesant face a un régloscope ça doit être super chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 faut arriver a caser les lentilles dans les optiques d'origine, en les motant reglable sur 2 axe via des vis ou alors, les fixer au reflecteur d'origine le plus droit possible, les vis de reglages de l'optique d'origine seront là pour corriger le tir ... et peindre le chrome en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites