Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beniman-bzh-vw-club

Transporteur pour un moulin

Messages recommandés

Finalement j'ai retrouvé un moulin pour ma Jitiaille, il est à coté du Grand Fougeray, je cherche dc qqun qui puisse me preter un véhicule ou venir avec moi le chercher là bas, parce que c'est pas dans le coffre du cab que je risque de le caser lol (la culasse à la rigueur mdr)

Dès que possible, mais c'est pas hyper hyper pressé non plu

moi je suis en vacances à partir du 16/05 jusqu'a la fin du mois de mai, donc si ca peux attendre je peux te donner un coup de main, j'aurai la golf, le scenic ou la remorque du beau père;)

Invité
Le grand fougeray c'ets de quel coté déjà ?

Invité

Ah merde ...

Sinon jet'auraisdis qu'on sedonnait rendez vous si c'était route de paris ...
Je rentre de Mon voyage au fin fond de nul part vendredi, donc il y aurais eu moyen de s'arranger avec lecoffre de la bobo Neutral

Route de nantes c'est pas possible de s'arreter en revenant de la rochelle, car il va y avoir des utilitaires dansle convois scratch

jbepivideo a écrit:

Route de nantes c'est pas possible de s'arreter en revenant de la rochelle, car il va y avoir des utilitaires dansle convois scratch

Peu de chances que je sois à La Rochelle...

Invité
beniman a écrit:
jbepivideo a écrit:

Oui mais tu peux nous rejoindre à la fin du trajet à l'endroit où tu as à récupérer le moteur ...
Par contre je croyaisque c'était sur que tu venais à la rochelle scratch

jbepivideo a écrit:
beniman a écrit:
jbepivideo a écrit:

Oui mais tu peux nous rejoindre à la fin du trajet à l'endroit où tu as à récupérer le moteur ...
Par contre je croyaisque c'était sur que tu venais à la rochelle scratch

jcroyai aussi... j'ai pas une tune, le roulement que je croyai baisé sur le cab c ptet finalement la boite, mon pneu est pas réparé, et le moulin à racheter, jvai pas m'en sortir...

• Créer...