Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cycybzh

Les grandes vacances...

Messages recommandés

C'est officiel, mon contrat ne sera pas renouvelé, j'ai fait des heures supplémentaires gratuites à gogo, et voilà le remerciement. Neutral


Belle brochette d'enculés mes responsables... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[i]hé ben mon cycy, je crois que l'on va etre de nouveau au chomdu ensemble, car je viends d'apprendre par un collègue (car la je suis en arret) que mon bosse venait de lui dire qu'il cherchai a me virer Cool normale il viends de toucher la 2ème partie de l'aide par la coto
pour les heures c'est pareil Shocked il m'en dois un stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[i]il va falloir que lon voisq ça car les patrons ça me gonfles surtotu comme la mis a part avoir profiter du system et c'etre foutu de moi ça va pas le faire,je te garantie, je suis en train de monter un dossier avec la medecine du travail du fait qu'il ne respect pas le contrat et je vais faire en sorte qu'il rembourse tout et qu'il ne puisse plus embaucher de travailleur handicaper car étant 2 TH dans la boite c'est montrer qu'il profite bien ce PD Evil or Very Mad
la je ne rentre que demain soir donc je ferai un saut mercredi au garage afin d'avoir confirmation par mon collègue qui au passage (le licencie) aussi et il la sus car il était representer par un juridique donc tout faut le gars Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégouté pour vous 2 Crying or Very sad ,Cedric faut rien lacher, vue que tu as la loi pour toi, j'espère que vous allez retrouver rapidos, avant l'été.....
courage les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les patrons c'est majoritairement des connards, enfin j'espere que vous allez vite retrouver du taf les gars Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...