Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cycybzh

La fin d'une époque...

Messages recommandés

Le store baisse son rideau...

Franz a écrit:
Je confirme, on va stopper nos activités cette année.De notre cessation en découlera la possibilité aux intéressé de reprend:

soit le store dans son entièreté ( fond de commerce, fournisseur, clients, exploitation du nom, sites internets,..........).

soit un pack exemple: le pack jantes élargies (le stock de jantes élargies, le stock de jantes non élargies, les présentoires, l'adresse de l'atelier ou nous les faisons réaliser, le site internet et les commandes en cours)


Il y aura un pack jantes élargies.
Un autre qui reprendra le nom du magasin,l'exploitation du nom, le forum et le site internet!
Un pack pièces d'occasions.
Un pack pièces neuves.


voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad

En espérant que ca soit repris, au meme endroit ou ailleurs... Je crois que j'ai entendu des rumeurs comme quoi ca serait peut etre repris par un francais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne connais pas......
c'est quoi, c'est ou ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui effectivement c'est la fin d'une époque, je ne savais pas que s'était si sur, même le WPG n'en a pas parlé, je n'étais pas au courant, j'espère que ça se relèvera, même si je n'ai rien acheté là bas, j'ai fait 2000kms pour aller y boire un verre, ça a été mon premier "meeting" belge, bref dommage mais ça m'étonne pas vraiment malgré tout...
j'irais faire une grosse bise à Franz aux days... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...