Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma nouvelle petoire, rangez vous y a des watts...

Messages recommandés

Invité

je vous avez prevenue, c'est du lourd... RazzRazz

bon dejà une première modif, la selle fait trop "recente" a mon gout... Very Happy

selle a mon prenom svp...

la negociation de l'engin s'annoncait difficile... RazzRazz

et maintenant le pilote, dans le milieu on l'appelle "rossi junior"... lol!

alors? elle est pas belle ma nouvelle petoire?? Very Happy

avec toute cette puissance c'est pas trop chaud à pilloté en chaussons? Laughing sinon vraiment nickel ta meule Cool

Invité
RazzRazz tout est dans le dosage des gaz! normalement elle devrait peter, faut que je mette de l'essence et zou! c'est vrai que le casque m'as fait craqué aussi! Very Happy c'est une meule de collec' , faut que je me renseigne de l'année, mais c'est pas tout jeune, car c'est une Terrot, marque française racheté par peugeot, d'où le logo peugeot

Invité

Trop fort la chiotte, j'avais la même chez mes parents et je l'ai balancé à la déchetterie Embarassed
Espérons qu'elle démarre en lui mettant juste du mélange car la mienne bein... c'était pas le cas LaughingLaughing
T'as pas galérer pour la monter dans ton grenier scratchscratch

Invité

ce qui etait marrant c'est de la ramener de st james, dans le 16s a 3.. Razz et pour la mettre dans le grenier, bah avec sylvain sa le fait! Very Happy

Invité

Gaffe quand même tu nous a fait peur avec le bandit, raisonnes toi sur la puissance de l'engin IdeaWink

Invité

au pire je mettrais une bride sur le carbu... et puis là j'ai choisi un bon casque.. clownRazz t'inquiète pas mon nico, une grosse gamelle mais pas 2! Wink

Invité
salut henri .tro belle .j suis jalou.

Invité

bah ecoute chris, guette sur le bon coin, t'en choppe une pour que dalle, un peu de rouille, un peu d'essence, un peu de rock'n roll, et on monte un club!! Very Happy par contre, la seul condition pour rentrer, avoir un casque ayant un sacré vecu.. RazzRazz

Invité
j ai mon casque d piste cet bon

Invité

pas assez vieux... pas assez vieux.. Razz

Invité
rapee limee cassee

Invité

bon good news, j'ai fait craquer la petoire, merci a sylvanus qui m'as "decaper" le reservoir, car y avait du monde la dedans!!

la preuve que la mobylette marche: la petite ampoule qui s'allume... RazzRazz

donc sinon, petite croix de malt avec flancs blancs a la clé... rien de très original mais tjrs sympa dans le genre rock'n roll !! Twisted Evil

Invité

la vache, j'ai mis 3 plombes a retrouver ce sujet!! y a grave du monde maintenant ici!! RazzRazzRazz quand j'etais jeune, c'etait plus calme que sa... RazzRazz

bon, le père sylvain etait chez moi cet aprem, je file vite fait chercher des merguez pour un barbeuc, 10 min plus tard (et je blagues pas, réellement 10 min!! moteur de la meule déposée, et début de préparation... ShockedShockedShocked
bon bah ok, fais toi plaise mon grand, moi je me suis peter les bras a faire une dalle de 50 m2 chez toi hier, donc ce soir, c'est riri et glaçons!!!
et là le petit sylvain, il y va a donf, pendant que je grille mes merguez... mmm une journée de rêve quoi...

merguez pain mayo sur l'etabli, entre le moulin et la clé de 12, ici on ne parle pas, on bouff et on bricole..

comment gagner un cheval, très precieux a ce niveau de performance, le père sylvain connait bien la methode, une meuleuse, un oeil de pro', et hop, magie!!

Razz

[i]ça oui je confirme ,le ritonil te reçois toujours bien et a peine arriver tuteretrrouve avec une cannette a la main et une platrée de patte rapidement préparée histoire de ce grailler un truc rapidos afin de prendre 5mn et profiter de tailler la bavette

et ça cool , Cool d'ialleurs au passage encore merci pour la dernière fois Wink

Invité

booaaa c'est normal cedric Wink
bon sinon j'ai mon carbu qui chie dans la colle, là je vais essayer d'aller en choper un cet aprem, sinon si quelqu'un a des pièces de vieilles mobylettes , dont le carbu entre autre, je suis preneur !! Very Happy

ah les breles c'etait le bon temps....
qu'est ce que j'ai pu en passer du temps dessus avec les potes, "103 mvl" only, polini,malossi,motopla,dell'orto,ninja est toute la clique Twisted Evil
a l'epoque ont doublaient a l'aise les mecs qui passait le permis 125....et ralenti par de pauvres freins freins a tambours Embarassed
aaahhhhhhhhhhhhhhhhh c'etait bon qaund meme Cool

Invité
mk2 20vturbo a écrit:
ah les breles c'etait le bon temps....
qu'est ce que j'ai pu en passer du temps dessus avec les potes, "103 mvl" only, polini,malossi,motopla,dell'orto,ninja est toute la clique Twisted Evil
a l'epoque ont doublaient a l'aise les mecs qui passait le permis 125....et ralenti par de pauvres freins freins a tambours Embarassed
aaahhhhhhhhhhhhhhhhh c'etait bon qaund meme Cool

Idem sauf que moi en plus j'étais en prise direct... pas d'embrayage donc elle calait à chaque arrêt Rolling Eyes les mecs ce foutait de moi quand je la poussais pour repartir maisils rigolaient moins après quand je les doublais comme une balle... Rolling EyesTwisted Evil

Invité

n'empêche les gars, refaire un tour en brêle bah c'est super agreable, et on decouvre plein de paysages qu'on a pas le tps de voir en tire... RazzRazz

henri a écrit:
n'empêche les gars, refaire un tour en brêle bah c'est super agreable, et on decouvre plein de paysages qu'on a pas le tps de voir en tire... RazzRazz

moi les paysages je les voyaient pas trop... j'avais le pif callé derrière les plongeurs de ma fourche ebr!

Laughing

riton, il me semble avoir un carbu de gitane testi en 19mm qui traite dans mon grenier, si ça t'interresse! Wink

Invité

vas y fait peter!! mais je crois que la meule en veut plus de la vie!! d'façon, le père sylvain est en train de chercher une 125 ou plus pour moi, et je la swap, le brêlon sa va 5 min... frein d'origine bien sûr... le V max sa va être du pipi de chat a côté ... rabbit

• Créer...