Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Quelqu'un saurais me dire comment débranceher la connectique là : Je veux sortir le zoom de mon ex APN qui est en panne, je lui fait un gros nettoyage et j'ai un projet si il se remet en marche ... D'ailleurs ça se vend des rallonge pour ce genre de cablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 J'ai trouvé tout seul, fallait juste tirer dessus , sauf que pour une fois j'osais pas faire le beouf, bah en fait suffisait que je fasse comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 jetai pour te le dire , sur les téléphones portables c'est pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 wotty a écrit:jetai pour te le dire , sur les téléphones portables c'est pareil ^^ Par contre tu as pas l'adresse d'un site ou je peux retrouver de telle nappe et leur connecteur ? Faut que je fasse une ralonge de 2m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 tu te fabrique un radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 avril 2009 jbepivideo a écrit:wotty a écrit:jetai pour te le dire , sur les téléphones portables c'est pareil ^^ Par contre tu as pas l'adresse d'un site ou je peux retrouver de telle nappe et leur connecteur ? Faut que je fasse une ralonge de 2m Jpense pas que ca fonctionnera meme si tu trouve 2m de nappe comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 beniman a écrit:jbepivideo a écrit:wotty a écrit:jetai pour te le dire , sur les téléphones portables c'est pareil ^^ Par contre tu as pas l'adresse d'un site ou je peux retrouver de telle nappe et leur connecteur ? Faut que je fasse une ralonge de 2m Jpense pas que ca fonctionnera meme si tu trouve 2m de nappe comme ca... Ouais je vais faire autrement ... De toute façon le zoom est définitivement bloqué, doit être parti de travers ce con Donc je fait la bidouille pour le déporté de 10 ou 15cm déjà (j'ai mon idée) et suivant le résultat j'avise ... knuckel a écrit:tu te fabrique un radar En fait je veux incorporer le zoom dans un anti brouillard sous le pare choc de la Golf, et garder le reste de l'appareil dans l'habitacle pour filmer en roulant Si ça marche (et je dis bien SI) je pense que ça pourra faire des p'tites séquance de film sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 c'est sympa comme idée je te souhaite que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 14 avril 2009 quel bricolo ce JB:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 je me doutais bien que se serait un truc du genre, souhaitons que ça marche car si tu peux faire une photo aussi, des photos en roulant ça déboite bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 ollycarbs a écrit:je me doutais bien que se serait un truc du genre, souhaitons que ça marche car si tu peux faire une photo aussi, des photos en roulant ça déboite bien! Bah pour le moment je suis en train de me galérer un max à démonter un autre APN Par contre c'est pas du grand luxe cex que je vais avoir, mais ça pourra déjà peut être faire des trucs sympa ... Enfin si ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Bha je vais m'amuser si je dois déssouder tout ça comme je le pense ... Ben entendu faut que je ressoude des fils à laplace pour faire ma rallonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 avril 2009 J'ai un fer 15W avec une panne 0.3mm si t'en a besoin (et de la tresse à dessouder) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 beniman a écrit:J'ai un fer 15W avec une panne 0.3mm si t'en a besoin Ah bah tu sais que je t'aime toi J'suis devant avec mon fer à souder et je me dis que je vais jamais y arriver ... Mais par contre faut que je boucle ça dans la semaine, car je part samedi et si je veux que ce soit opérationel pour la rochelle ... Donc à voir si je vais aps aller investir dans le dit fer à souder qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 14 avril 2009 si tu veux j'ai un poste a gaz avec une flamme de 4cm, mais pas sur que les finitions soit top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 mk2 20vturbo a écrit:si tu veux j'ai un poste a gaz avec une flamme de 4cm, mais pas sur que les finitions soit top Bah je me tatais à faire ça au mig en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bien le mig mais finition grossiere je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 mk2 20vturbo a écrit:bien le mig mais finition grossiere je crois Moi pour le moment je suis pas trop doué question finition ... Mais du coup e maitrise de mieux en mieux la meuleuse ... ça peut être sympa sur le circuit imprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 14 avril 2009 y' en n'a qu'on essayer..........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 mk2 20vturbo a écrit:y' en n'a qu'on essayer..........! Ils ont eu des problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 avril 2009 jbepivideo a écrit:beniman a écrit:J'ai un fer 15W avec une panne 0.3mm si t'en a besoin Ah bah tu sais que je t'aime toi J'suis devant avec mon fer à souder et je me dis que je vais jamais y arriver ... Mais par contre faut que je boucle ça dans la semaine, car je part samedi et si je veux que ce soit opérationel pour la rochelle ... Donc à voir si je vais aps aller investir dans le dit fer à souder qu'il me faut Je l'avais acheté pour souder ma puce dans ma Wii, dc ca devrait le faire Si tu bouge sur Rennes cette semaine appelle moi et jte file ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 beniman a écrit:Si tu bouge sur Rennes cette semaine appelle moi et jte file ca ! Tu veux pas descendre à st malo Sinon j'ai peut être une autre idée ... Mais me faut un gros rétro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites