david jet'air 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bonne anniversaire a un ami du bzh qui se reconnaitrat'etais mignonne a l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Déjà rentré, c'était un tout petit peu plus calme que y-a 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bon néné versaire jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bon anniv JB;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Profitez en vous avez toute la semaine ou presque pour le lui souhaiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Merci (mais en vrai c'est demain en fait ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 12 avril 2009 je sais ,je viens de me faire engueler par madame car cela ne ce faite pas avant. en tous cas decu de ne pas avoir ete la pour te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 mk2 20vturbo a écrit:je sais ,je viens de me faire engueler par madame car cela ne ce faite pas avant. en tous cas decu de ne pas avoir ete la pour te le dire Pas de souci, je comprend bien et merci beaucoup Mais ésitye pas à passer prendre le café si tu as un peu de tmps devant toi ... Cette aprem on sort le fast avec nico en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 bon' anniv jb, avec 1 jour de retard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 henri a écrit:bon' anniv jb, avec 1 jour de retard.. Merci, masi en fait c'est le bon jour , je suis né le 13 avril ... Sauf qu'il y a 25 ans c'était un vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Bon anniv jb pour tes 25 printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 bonne annif jibé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Bon anniversaire, JB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bonne anniversaire JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bon anniv' jb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 avril 2009 encore bon niversaire Catrinette:P ben quoi:suspect: 25 printemps,célibataire et bonne a mariée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites