Invité Posté(e) le 9 avril 2009 http://www.vwspeedmotors.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 merde on vois pas la vidéo c'est sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 J'viens de me taper les 9mn de vidéo la bave à la bouche en attendant l'explostion moteur Ba en fait c'est une vidéo du show du sud ouest non ? Par contre j'aime pas tout ce que film le mec qui à fait le montage ... j'ai même bien cru revoir le bonbon rose du tours even'mans 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 j'ai le liens mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Connaissant le charlatan qui a "préparé" (hum hum...)le moteur.....ça lui fait la bite à ce connard. Mais c'est con pour le client, ça fait 6 ans que cette caisse est dans son atelier après 2 ou 3 moteurs cassés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites