arno111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 c'est effrayant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 un nem accordeon , nan sans dec, sa va pas arriver chez nous ca , j'imagine deja, le "moins deux etoiles" au crash test euro n'cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Vous avez regarde le popo juste en dessous ... Bah perso ça me fait aussi peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ils ont du oublier de souder les longerons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 jon a écrit:un nem accordeon , nan sans dec, sa va pas arriver chez nous ca , j'imagine deja, le "moins deux etoiles" au crash test euro n'cap c'est bien pour ca que c'est pas encore a la vente chez nous , c'est pas aux normes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Sekel-fou a écrit:ils ont du oublier de souder les longerons ou les longeron tout simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 avril 2009 arno a écrit:Sekel-fou a écrit:ils ont du oublier de souder les longerons ou les longeron tout simplement! non pas du tout .... vous ne savez pas que les véhicules d'aujourd'hui sont adapté a la déformation pour la protection du piéton ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 ecoutez bien dans le reportage, 4*4 chinois TOUT NOUVEAU EN EUROPE .... y'a des gens qui roulent avec ces merdes ici !! bon apres moi j'dis rien, je roule dans une europeenne des années 80 (ça fait le meme resultat qu'une chinoise de 2009 lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 En même temps une One prise en latéral par une audi A3 http://img510.imageshack.us/img510/361/golfaccidente.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 nico cet ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Heureusement que non mon petit c'est en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 J'crois qu'on ce s'rait po vu vendredi sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 j rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites