Invité Posté(e) le 9 avril 2009 est ce qu'il y a des rencards dans le finistère de temps en temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Oliv' a écrit:est ce qu'il y a des rencards dans le finistère de temps en temps ? Il y a le rencard de breizhwagen a lorient (donc pas loin du tout du finistere ) c'est tous les 2e dimanches du mois, donc pour ce mois ci, c'est dimanche 12 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 de brest ça me fait quand même 1h 1/2 de route, c'est beaucoup je trouve, j'aurais préféré un truc plus local, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 y'en a un qui vient de brest ... moi j'suis a une heure de route de lorient, une heure et demi de rennes ... pour moi, un rencard sans route a faire, c'est comme avoir une ferrari dans son garage, y'a plus ce coté exclusif de la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 demande a yoann (legros), il est de brest et il me semble qu'il y en a un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 la route ne me fait pas peur si le rencard vaut le coup, mais j'aimerais aussi pouvoir retrouver les gars du coin sans traverser la gretagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites