Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
françois011

Mes tôles LE TEST

Messages recommandés

Au dernier rencard j'avais dis à certains que je me faisais des tôles de One élargies en 7x13, et que je réfléchissais à un système pour découper des tôles parfaitement,un peu comme sur un tour, le but était de pouvoir le faire tranquillement chez moi, et aussi de pouvoir passer du 14, chose impossible sur le tour qui m'a servie à faire mes 13, donc là avec mon système je peux passer du 15 voire même du 16 sans problème. Vue que je suis en vacances j'ai finaliser le montage et il fallait bien que je test en réel et je dois avouer que pour un premier essai je suis assez content de moi:D
place au tof :
tôle ge G2 en 7.5x14:D






tôle de One en 7x13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis fait un support spécifique pour mon lapidaire et ma jante de manière à garantir une perpendicularité parfaite entre le disque et la jante, après ya plus qu'a..Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas trop, faudra que je les pèse, mais bon plus lourd que l'origine:P Razz

Cycy, tu sais ce qu'il te reste à faire? tu te trouves des tôles de One et zou, je te ferai un prix spécial VWBZH Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
J'ai huit tôles en 5,5, dis moi tout. Very Happy

Moi aussi ça m'intéresse de savoir parce que si c'est ça je vais me trouver 8 tôles en 16 et 5x100 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour l'ami,pour moi 4 en 15' c'est possible....
en tous cas tu as certainement trouver la meilleur technique au vu des resultats!ne le prends pas mal riri.
si il y a moyen de voire le resultat au prochain rencard je suis pas contre Wink
a+++avec le rocco drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai bof , sa a pas l'air terrib' la decoup' ... RazzRazz enfin bon c'est normal françois, c'est tes premières.. lol!lol!


sa tue! magnifique! Very Happydrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' suis deg va falloir que je refasse le voile extérieur, il avait pris un bon pete et j'avais pas fait gaffe donc ça va pas le faire, bon heureusement que j'avais pas soudé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli35 a écrit:
j' suis deg va falloir que je refasse le voile extérieur, il avait pris un bon pete et j'avais pas fait gaffe donc ça va pas le faire, bon heureusement que j'avais pas soudé.

Tu m'étonnes ...
C'est quand même les boules cette histoire ...

Par contre hate d'être à la fin du mois pour en voir une de fini bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa a l'air terrbile en effet, va falloir que je me trouve des toles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="jbepivideo"]

bouli35 a écrit:

Par contre hate d'être à la fin du mois pour en voir une de fini bounce

Au rythme ou j'avance c'est pas sûre que je puisse vous en montrer au moins une au prochain rencard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, elles sont enfin finies, j'ai fini de les peindre hier, je trouve que ça rend plutôt bien, un poil trop brillant mais bon.
maintenant , y a plus qu'a monter les pneus en 185/55/13 qui sont sur mes PLS et zou Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nickel tes tôles ça rends vraiment bien CoolCool
C'est du combien en largeur Question
Sinon ça t'es revenu à combien pour la soudure Question Redit moi en mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du 7x13, pour tes tôles j'en avais parlé au gars je lui ai expliqué le pb, il décline c'est trop délicat a faire, désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli35 a écrit:
c'est du 7x13, pour tes tôles j'en avais parlé au gars je lui ai expliqué le pb, il décline c'est trop délicat a faire, désolé.


Merci c'est cool de ta part de lui en avoir parlé t'inquiète pas je m'y attendais (toujours la même réponse...), je pense que je vais laissé tombé les tôles élargies pour un bon bout de temps et les vendre dans l'état un petit prix avec les 2 tôles de G d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi ton souci manu je travaille abec plusieurs chaudonnier je pourrait peut etre t'aidé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sekel-fou a écrit:
c'est quoi ton souci manu je travaille abec plusieurs chaudonnier je pourrait peut etre t'aidé??


Mes toles élargies qui fuit Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sekel-fou a écrit:
En gros faudrait reprendre les soudure??


En gros oui Laughing mais à moindre frais, pas pour l'instant en tout cas... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
macmanus a écrit:
Sekel-fou a écrit:
En gros faudrait reprendre les soudure??


En gros oui Laughing mais à moindre frais, pas pour l'instant en tout cas... Crying or Very sad


si tu veux j'en parle a mon patron pour les reprendre au mig, ça te coutera presque rien
ça dependa de son humeur, a mon avis ça pourra varier de un pack de biere jusqu'a 30 euros..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli35 a écrit:
ça y est, elles sont enfin finies, j'ai fini de les peindre hier, je trouve que ça rend plutôt bien, un poil trop brillant mais bon.
maintenant , y a plus qu'a monter les pneus en 185/55/13 qui sont sur mes PLS et zou





heu françois super propre ça, mais par contre ta sudure je la trouve un peut fine pour etre bien pénétrante dans la tole pour quelle soit solide comme bien étanche

attention je ne suis pas un pro, donc c'est juste ma pensée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé hé! j'avais pas vu! super boulot François! Very Happy et finalement en brillant j'aime bien Wink par contre les soudures... ouai bof, les miennes etaient plus regulières... Rolling Eyes allez file gamin, je te montrerai plus tard Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caddup22 a écrit:
bouli35 a écrit:
ça y est, elles sont enfin finies, j'ai fini de les peindre hier, je trouve que ça rend plutôt bien, un poil trop brillant mais bon.
maintenant , y a plus qu'a monter les pneus en 185/55/13 qui sont sur mes PLS et zou





heu françois super propre ça, mais par contre ta sudure je la trouve un peut fine pour etre bien pénétrante dans la tole pour quelle soit solide comme bien étanche

attention je ne suis pas un pro, donc c'est juste ma pensée


les soudure ont été faite au MIG ou TIG par un Pro, il devait me les faire au semi auto mais justement l'espace entre les 2 pièces à souder n'étais pas assez grande donc du coup soudure INOX, il m'a assuré que c'était au moins aussi costaud qu'avec un cordon fait au semi auto, et vue que je me suis recentré sur le centre de jante sur au moins 30 mm pour moi no soucy Wink
c'est costaud.
reste plus qu'a tester sur route, mais ce n'est pas non plus pour faire du rallye.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
hé hé! j'avais pas vu! super boulot François! Very Happy et finalement en brillant j'aime bien Wink par contre les soudures... ouai bof, les miennes etaient plus regulières... Rolling Eyes allez file gamin, je te montrerai plus tard Razz


eh dis donc tu n' as pas un swap à faire toi? RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SidO a écrit:
macmanus a écrit:
Sekel-fou a écrit:
En gros faudrait reprendre les soudure??


En gros oui Laughing mais à moindre frais, pas pour l'instant en tout cas... Crying or Very sad


si tu veux j'en parle a mon patron pour les reprendre au mig, ça te coutera presque rien
ça dependa de son humeur, a mon avis ça pourra varier de un pack de biere jusqu'a 30 euros..


Ok c'est cool Wink si tu viens au prochain rencard je te les amènerais si c'est faisable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macmanus a écrit:
SidO a écrit:
macmanus a écrit:
Sekel-fou a écrit:
En gros faudrait reprendre les soudure??


En gros oui mais à moindre frais, pas pour l'instant en tout cas...


si tu veux j'en parle a mon patron pour les reprendre au mig, ça te coutera presque rien
ça dependa de son humeur, a mon avis ça pourra varier de un pack de biere jusqu'a 30 euros..


Ok c'est cool si tu viens au prochain rencard je te les amènerais si c'est faisable


un coup de soudure a froid ,et op plus de fuite

sinon un anti fuite radiateur ,ça pourrais le faire

non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rendu visuel de la jante est vraiment trés sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...