yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Moi je suis motard, enfin j'étais car j'ai eu un crash juste avant noël, donc pour l'instant plus de bécane... Quelque photo a l'achat : Puis mon peinturologue (qui est dessus) m'a fait un cadeau... Bon je sais que vous aimez les photos alors: Avec un collègue : En action, mode essorage de poignée... Voila, juste pour dire rien en faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ben pour y avoir des motards, oui il y en a en activité et d'autre d'ancien ça la bécane quand tu y goute, c'est chaud pour lacher l'affaire meme après un crach moi j'ai repris en janvier 2008 mais il faut que je me résigne a tout vendre, car si autre carton la ça ne pardonnera pas:x donc autant arreter pendant qu'il en est temps. je mettrais des tofs plus tard.. de ma honda CBR1100XX ET DE L APRILIA FUTURA mais certai d'ici les connaissent déjà.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 caddup22 a écrit: mais certai d'ici les connaissent déjà.. Ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ouais on les connait Ced', c'est bien que tu les lâches, déjà tu marches désormais, faut pas tenter le diable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 avril 2009 cycybzh a écrit:Ouais on les connait Ced', c'est bien que tu les lâches, déjà tu marches désormais, faut pas tenter le diable. mais y a pas de séquelles la preuve a la dernière opération ils ont réussient a me greffer un oeil oui il faut que je sois sage, ala place je vais prendre un jet sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 février 2010 Allez rien que pour toi cedric, ma nouvelle pétoire....Alors avec ça...confort-> on oublie, esprit "racing" a donf !J'espère pouvoir le mettre sur piste bientôt...histoire de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 superbe ta 103 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 une 600, c'est pour les jeunes permis en moto ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 février 2010 puipuik35 a écrit:superbe ta 103 Si tu savais...monsieurzz a écrit:une 600, c'est pour les jeunes permis en moto ça Ouaip ben moi ça me suffit pour l'instant... D'ici 1 ou 2 ans...750 et dans 3-4ans le mimille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Ça doit juste douiller en assurance ce genre de sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 février 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:Ça doit juste douiller en assurance ce genre de sportive Non non, 600 euro par an en tout risque Mais j'ai déja 2ans d'assurance gros cube et aussi 2 ans de mob !Avec ma première (en haut de post) je payais 370 euro par an, au tiers confort.Il faut commencer avec une vieille pour l'expérience, ensuite sa t'aide beaucoup pourl 'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Si un jour elle cafouille côté injection, fais moi signe, 2 'tites soudures et 800€ d'gagnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 février 2010 Nicolas a écrit:Si un jour elle cafouille côté injection, fais moi signe, 2 'tites soudures et 800€ d'gagnés T'inquiéte je connais la manip...j'ai un pote qui a eu le soucis! Merci quand même, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Avant de penser à passer en 7 et demi tu penseras à protéger tes malléoles ( tes p'tites godasses, là.... ) et tes talons, sans compter le reste.. Une greffe ne te rendra "jamais" l'appui par exemple à l'attaque du pied et marcher en posant d'abord les métatarses, c'est vite pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 février 2010 raph4 a écrit:Avant de penser à passer en 7 et demi tu penseras à protéger tes malléoles ( tes p'tites godasses, là.... )T'inquiéte raph, c'est des chaussures de moto "été", avec coque pour talons, maléole !Et je sais aussi ce que c'est de chuter....le dernier m'a valut une greffe de tendon sur le genou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Oui désolé pour ma rochonnade J'ai trop vite regardé tes pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 février 2010 raph4 a écrit:Oui désolé pour ma rochonnade J'ai trop vite regardé tes pompes T'inquiéte, moi aussi je suis pour les bon équipement en moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites