Invité Posté(e) le 8 avril 2009 j'ai un doute pour ma one je sais ça peu paraitre idiot mais je pose quand même voila vous me conseiller quoi du 95 sans plomb ou du 98 car dans le temps avec mon cab gti dx c'était du 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 nos ones boivent du 98 sans modération! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 moi je me pose jamais de question, 95 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Le 98 est préconisé d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 merci pour vos réponses car l'ancien proprio mettais que du 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 C'est peut être pour ça que t'as l'impression qu'elle marche moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 macmanus a écrit:C'est peut être pour ça que t'as l'impression qu'elle marche moins bien a bon tu pense que ça peu venir de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Si elle a tout le temps tourné au 95 alors que le 98 est recommander ca pourrait mais pas une grosse perte je pense, après j'affirme rien c'est qu'une supposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 karmann17 a écrit:macmanus a écrit:C'est peut être pour ça que t'as l'impression qu'elle marche moins bien a bon tu pense que ça peu venir de là moi je trouve que sa marche beaucoup mieux avec le 98 qd même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 arno a écrit:karmann17 a écrit:macmanus a écrit:C'est peut être pour ça que t'as l'impression qu'elle marche moins bien a bon tu pense que ça peu venir de là moi je trop que sa marche beaucoup avec le 98 qd même! C'est clair quand une fois j'ai mis du 95 dans le coco pour dépanner car j'avais pas le choix, j'ai vu la différence tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 avril 2009 La combustion etant pas la meme, ya des réglages à faire (allumage / richesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 il faut que je change l'allumage car c'est pas un 1600 dessus,c'est un 1800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites