Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Vu le nombre de bug que j'ai à chaque pourquoi pas vous faire partager ... On commence avec le pc de la boite ce matin qui rame un peu on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 avril 2009 C'est parce que t'as pas réclamé ton prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Et hop les hermines à cheval sur le texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Deuxième de la journée, je vois pas les textes de certain message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Pareil chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 mai 2009 jbepivideo a écrit:Et hop les hermines à cheval sur le texte Tiens j'ai eu pareil vers 15h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 jbepivideo a écrit:Deuxième de la journée, je vois pas les textes de certain message Tiens moi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 mai 2009 jvou rassure, jles voi pas non plu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ca bosse dur la journee chez certains.... pour avoir le temps de regarder les bugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 beniman a écrit:jvou rassure, jles voi pas non plu lol Et c'est toujours pas régler tu merde mon ptit benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pas que ca a foutre, fo ke j'aille signaler aux flics les kékés en jantes larges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 beniman a écrit:pas que ca a foutre, fo ke j'aille signaler aux flics les kékés en jantes larges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 beniman a écrit:pas que ca a foutre, fo ke j'aille signaler aux flics les kékés en jantes larges M'en fout j'ai remis les jantes d'origines... pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 alors sa c'est ballo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 beniman a écrit:pas que ca a foutre, fo ke j'aille signaler aux flics les kékés en jantes larges Beni alias "La Balance"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Baptiste a écrit:beniman a écrit:pas que ca a foutre, fo ke j'aille signaler aux flics les kékés en jantes larges Beni alias "La Balance"..... Et toi on va t'appeler Babat la patte folle quand je t'orai pété les 2 genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites