Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Caisses vues sur Paname... (Streetlife inside !)

Messages recommandés

Invité

Je lance ce sujet pour vous montrer quelques chouettes bagnoles croisées dans le coin où je bosse désormais.

Ce ne sera pas forcément des caisses de folie, posées dans le sol ou avec des jantes hypra-méga-rares, mais plutôt des caisses plus ou moins modifiées et dont l'esthétique générale est agréable à nos yeux de passionnés old schoolers, ou alors des caisses rares en France...

Je commence avec ce dernier cas : la caisse rare sous nos cieux !



Cette Mustang immatriculée au Québec est celle dont j'avais parlé lors du dernier rencard... Le gars semble aller au travail tous les jours avec... Je pense que dans quelques temps, elle aura une immatriculation française... affraid

Je continue avec une A3... Pourquoi celle-ci particulièrement ? Parce que je me suis rendu compte que, finalement, y en a pas tant que ça de modifiées !!! Celle-ci m'a tapé dans l'oeil à cause de ses jantes...
Mais comme un c¤n, je n'ai même pas regardé la taille des jantes !!! (Je suis dans la rue, aussi, et les gens qui passent se demandent pourquoi je prends des photos !)
L'absence de sigles à l'arrière m'a bien plu également...



Je termine pour aujourd'hui avec une Jetta qui devrait faire "tilt" pour pas mal d'entre vous !
Une GLI avec des jantes que je n'avais encore jamais vues avant (à part des jantes très ressemblantes sur Renault 9 et 11 et Renault 18 ) et une calandre 4 phares dont j'ignorais l'existence jusque-là... A vrai dire, j'ai hésité à laisser un mot sous l'essuie-glace !
Vous pensez que ça en vaut la peine ? Combien pourrais-je en offrir ???






J'ai encore 2 Golfs (une Golf 2 et une Golf 4) à photographier dans le quartier, mais aussi une Mini (première génération), qui devraient bien vous plaire ! Il y a aussi un nouveau Scirocco blanc que j'ai vu plusieurs fois cette semaine, mais sans jamais réussir à le prendre en photo correctement... Le gars roulait "vite" à chaque fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pinaise il a mis des feux avant de r11 sur sa jetta?! "space" l'avant!

c'est une bonne idée que t'as eu d'ouvrir ce sujet jp, car comme je monte assez souvent sur panam, j'hesiterais pas a poster quelques clichés prix!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
J'en ai cherché longtemps mais c'est rare et cher. Rolling Eyes


Si tu veux, je peux la "chasser" dans le quartier et laisser un mot sous l'essuie-glace, Cycy !
On ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici une One que j'ai vue juste devant l'entrée de mon futur logement !!!

Il y a un salon de coiffure juste à côté de l'entrée de mon immeuble, et je soupçonne que cette One appartient à un client du salon, qui s'est garé à l'arrache (sous un panneau d'interdiction... de stationner et sur un passage piéton ! Twisted Evil ) le temps de se faire couper les cheveux...

Bref, c'est une GLS petits feux mais gros pare-chocs, avec des BBS Formula (mais j'ai pas regardé la taille... Embarassed ).




Détail very very intéressant pour moi : L'antenne, qui est la même que sur la One de Micky !!! affraid
Alors, selon vous, accessoire VW d'origine, ou accessoire de magasin auto d'époque ou plus récent ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vide mon téléphone... Razz et j'alimente donc un peu ce post !

Voici tout d'abord une DAF visiblement abandonnée dans la rue ! Shocked Je passe matin et soir à côté, et elle ne bouge jamais... Ce qui est à l'intérieur (un peu de bordel) ne bouge pas non plus d'un centimètre...






Un peu plus loin, un garage qui me plaît tout particulièrement !
Je bave à chaque fois que je passe devant (c'est-à-dire 2 fois par jour...)












Un soir, je tombe sur une Mini nouvelle génération qui m'attire l'oeil par ses jantes...
Mais le plus surprenant était ses plaques d'immatriculation !!! Shocked
Comment a-t-elle fait le voyage ? Bateau ? Avion ? Par la route ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Putain le garage mercedes le pure délire Shocked

Tu m'étonnes que tu bave devant tous les jours drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a aussi des VW intéressantes !

Voici un Scirocco tout neuf (immat garage)... Même sur Paris, c'est encore assez peu courant ! C'est pourquoi je me suis permis de le prendre en photo et de le mettre ici (même si je sais que certains ont déjà pu en essayer un ou en ont vu de très près).






Maintenant, une Golf avec des stigmates de tuning mal foutu...
Mais je trouve que le proprio a su s'arrêter juste à temps dans les modifs, avant de tomber dans le mauvais goût ! (Pas comme la Twingo qui se trouve juste devant)
Perso, cette VW ne me choque pas trop. Vous en pensez quoi ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...