beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Pour ceux que ca intéresse, j'ai scanné cet aprem la Revue Technique Automobile n°408 de Février 1981 sur les One (Golf Scirocco et Jetta) Injection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 ça c'est bien cool,merci au faite tu recherche toujours une platine de 1600 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 3 avril 2009 cool merci benji;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Edité, cliquez sur l'image pour lancer le download Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Si ça ne te prend pas trop de temps, j'ai des revues techniques, moi aussi, et de la doc d'origine VW... Comme tu sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Euh.... Bah je vais te laisser faire !!!! Non mais mon photocopieur scanne direct en PDF, dc à la rigueur c gérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Tu pourrais me l'imprimer aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 avril 2009 yoann (legros) a écrit:Tu pourrais me l'imprimer aussi ? oui je peux te l'imprimer, et puis te la rouler bien serré pour te la carrer dans le fion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Quel vulgarité, je suis décu de toi... ...sinon personne ne l'a pour one GTD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 avril 2009 yoann (legros) a écrit:Quel vulgarité, je suis décu de toi... ...sinon personne ne l'a pour one GTD... Sisi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Vas y scanne fais moi un PDF puis envoie le moi, et je te dirais Merci l'ami ! Je te payerai un dessert au Mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 yoann (legros) a écrit:Je te payerai un dessert au Mc do ça tombe bien il est gratuit avec la promo bzh vw club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ca sera pas avant 2 semaines, chui en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 beniman a écrit:Ca sera pas avant 2 semaines, chui en vacances Putain tu as la belle vie quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est pas ce que me dis mon banquier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 je voudrais bien une copie bien sur si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bon mon petit, t'aurais moyen maintenant de me scanner la revue pour one GTD ? Parce que tes 2 semaines de vacances sont écoulés un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 mai 2009 yoann (legros) a écrit:Bon mon petit, t'aurais moyen maintenant de me scanner la revue pour one GTD ? Parce que tes 2 semaines de vacances sont écoulés un moment... Putain mec jt'avais oublié, jvai essayer de faire ca demain, mais bon j'ai une boite à déposer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 elle est au top cette doc, si tu en as d'autres, faut pas hésiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 juin 2009 beniman a écrit:yoann (legros) a écrit:Bon mon petit, t'aurais moyen maintenant de me scanner la revue pour one GTD ? Parce que tes 2 semaines de vacances sont écoulés un moment... Putain mec jt'avais oublié, jvai essayer de faire ca demain, mais bon j'ai une boite à déposer aussi Bon tu l'as déposé et reposer maintenant...alors tu as le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Tu fai bien de me dire ca ajd, on est mercredi j'ai le temps. La rta des gtd c ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Oui c'est ben-J, merci bien mon coupain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Je prend les paris ? (avec une marge de 25% du gain total) Qui pense que ça va être fait aujourd'hui , ou encore attendre quelques moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 juin 2009 jbepivideo a écrit:Je prend les paris ? (avec une marge de 25% du gain total) Qui pense que ça va être fait aujourd'hui , ou encore attendre quelques moi Moi je ne me prononce pas, sinon il ne me la fera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ah ouai ca joue la langue de pute ici? bah si c comme ca, bah jla mettrai en ligne que demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 juin 2009 beniman a écrit:Ah ouai ca joue la langue de pute ici? bah si c comme ca, bah jla mettrai en ligne que demain Eh oh, j'ai rien dit moi ! C'est JB qui critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 yoann (legros) a écrit:beniman a écrit:Ah ouai ca joue la langue de pute ici? bah si c comme ca, bah jla mettrai en ligne que demain Eh oh, j'ai rien dit moi ! C'est JB qui critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 juin 2009 jbepivideo a écrit:yoann (legros) a écrit:beniman a écrit:Ah ouai ca joue la langue de pute ici? bah si c comme ca, bah jla mettrai en ligne que demain Eh oh, j'ai rien dit moi ! C'est JB qui critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bon chui vraiment trop gentil RTA One d-td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites