Invité Posté(e) le 2 avril 2009 bon j'aime bien me faire chier moi! je "refait" mon echappement jeudi, mardi j'emmene 2 joueur de mon equipe de volley, donc là pas de soucis, et au retour j'en prend 2 de plus, soit 5 dans la caisse... aiieeeee raaaacccc rraacccc rrrraaaaccccc sur 30 km, des etincelles partout (de nuit c'est magnifique!), le pire c'est a chaque virage a droite (echappement a gauche), on voyait les etincelles partout sur notre gauche! le plus memorable c'est lorsqu'on a croiser une estafette des bleus qui effectuait un contrôle sur le côté gauche de la route, dans un virage a droite, je vous laisse imaginer la scène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 quand je pense que cet aprem nico me vend des ressorts courts... va falloir que je modifie quelques chose je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 tu fais ça bien didonc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Effectivement c'est beau!!!! à ce soir Henri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ah bah si tu la pose un peu, va falloir lui remettre une sortie plus catholique alors.... Je mate si j'ai du tube inox qui traine je te redi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 yes benji, je pense pas avoir trop le choix... c'est con je m'etais habitué a ma sortie "cobra"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Une bonne sortie arriere bien relevée en inox poli ca serai pas mal non plu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 si tu prend par les sentiments alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 avril 2009 henri a écrit:si tu prend par les sentiments alors... Et pkoi pas centrale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 ha ouai, a la "mini cooper" , pas con sa, sa peut faire sympa, a tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 avril 2009 il te faux quoi comme diametre de tube? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 là je suis comme a l'origine, c'est a dire diametre 45 (enfin un chouille moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Je regarde ca, au pire j'aurais de l'acier si jtrouve pas d'inox Faudrai le faire contourner le bas de roue de secours et le faire sortir au milieu en remettant une patte et un silentbloc, ca serait mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 ha yes grave!!! je pense que sa pourrait etre pas mal de le faire sortir au milieu, mais quand même de travers, comme certaines vieilles alfa, tu vois ce que je veur dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 moi je dis légèrement déporté comme les BMW E28, pas en plein centre...je pense qu'on voit la meme chose Henri en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 carrement! sa c'est marrant nico je voulais parler des E28 en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ah bah non, déporté ou de travers, c'est pas la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 je pense qu'on va faire sa au feeling.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 bon, histoire de finir mon echappement..... let's cruising!! merki a nico qui m'a fait un pti' prix bzh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 avril 2009 C'est monté? bah kess tu fous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 terrible, encore dans la boîte! ps: je kiffe a mort tes chaussons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 3 avril 2009 eh riton ça te dis de te faire la main sur ma golf j'ai des weitec à monter et vue que je sais pas comment faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bouli35 a écrit:eh riton ça te dis de te faire la main sur ma golf j'ai des weitec à monter et vue que je sais pas comment faire... Moi je sais :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 avril 2009 beniman a écrit:bouli35 a écrit:eh riton ça te dis de te faire la main sur ma golf j'ai des weitec à monter et vue que je sais pas comment faire... Moi je sais :p Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 3 avril 2009 beniman a écrit:bouli35 a écrit:eh riton ça te dis de te faire la main sur ma golf j'ai des weitec à monter et vue que je sais pas comment faire...Moi je sais :p benjamin t'es en vacance la semaine prochaine, non? moi aussi alors si ça te dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 3 avril 2009 enfin plus bas que terre ce rocco que je lorgne.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bouli35 a écrit:beniman a écrit:bouli35 a écrit:eh riton ça te dis de te faire la main sur ma golf j'ai des weitec à monter et vue que je sais pas comment faire... Moi je sais :p benjamin t'es en vacance la semaine prochaine, non? moi aussi alors si ça te dis... Bah ecoute ca me dit bien !!! Jte tiens au jus, mai normalement lundi j'ai meme un pont à mon bahut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ah la benjamin tu m'interesse, tiens moi au jus fadurait que je m'organise un minimum, tu as mon tel? ou alors tu mon mail;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 bon apparement y a une brochette de vacanciers ici, alors ce que je vous propose , je vous file l'audi, les ressorts dans le coffre, un petit pack pour pas secher, et vous me faites sa? en plus, personne va me croire mais là j'ai du taff grave! si si j'vous jure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites