caddup22 0 Posté(e) le 2 avril 2009 donc voici le dernier caddy acheté dernièrement.. je l'ai eu en non roulant normale pas cher donc ça va avec:roll: il possède une acrte grise de 89, c'est un 1600 D qui totalise 139000kms. sur il n'est pas en supperbe état en tolerie,mais par contre par de rouille sous caisse. pour le moment il reste en origine,car il va me servir a tout faire. lors de sont achat il ne poscèdai pas de ridelle arrière, mais j'en avais un 2 èm qui lui en avait une:P donc pour les travaux effectuer pour le passage au ct, je n'ai pas effectuer beaucoup de travaux remplament de la boite (passé en 5 rapports + tringlerie complète) remp les filtres les 4 roues passées en 165 80 13 monte d'origine remp des vitres +redressage des portes ce qui est de prévu, c'est de ne pas faire grand chose, mis a pars du redressage de tole par la suite car de ce coté la (y a de quoi faire[i][b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 2 avril 2009 j'aime ce genre d'auto mais avec une toph ca serait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 oui des photos se serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Il y a les tofs de m'sieur Z qui ont été faites au rencard vendredi dernier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 trés original ce caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ben il est jaune ce caddy.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 bouli35 a écrit:ben il est jaune ce caddy.. Na ! Il orange jauni, ou jaune orangé suivant l'angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 avril 2009 karmann17 a écrit:trés original ce caddy Voilà, c'est le mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 août 2009 ce caddy est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ah putain, enfin... Il revient pas cette fois, ou alors tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 août 2009 cycybzh a écrit:Ah putain, enfin... Il revient pas cette fois, ou alors tout seul... [i]nan,le mec bien cool au passage, ma rappelé pour me dire qu'il est très contantt dela méca,car elle marche très bien ,meme plus fort que celle d'un pote a lui donc là il ne risque pas de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 je pense que cette fois tu seras tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites