Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vieux son

Messages recommandés

Invité

je cherche des titres de vieux son rap pour avoir de la bonne musique pour aller sur les meeting
donc lache tout ce que vous connaissez
merci les amies Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as THC ( True hard chicanos) du bon vieux son west coast made in chicanos ca c'est du lourd à l'ancienne Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qelqu'un a autre chose a me propose Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais fai une liste pour une mix tape rap us pour mn camion, j'essaye de remettre la main dessus et je te met sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta RUN DMC, KRS-ONE, CYPRESS HILL, SIR DYNO, THE ROOTS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

continue mister maxxx ! t'arrète pas en si bon chemin..

sir dyno, the roots..... bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
continue mister maxxx ! t'arrète pas en si bon chemin..

sir dyno, the roots..... bouncebounce


je vois que 4X4 a les memes sons que moi dans ses playlist drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha le pt'i jp il a l'oreille developpé ... pour avoir vu cycy se dechainé au pied de sa jetta, avec son 4 * 10 watt ( What a Face ) et le père jp en train de te sortir les paroles sur un air bien decidé... sa calme! les anciens n'ont pas dis leurs derniers mots! lol!lol!
faudrait resortir la video de jp où l'on voit tonton raper a coté de sa jet', juste avant qu'il percute l'arrière de mon audi avant de rentrer aux day's! RazzRazzRazz c'est enorm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
ha le pt'i jp il a l'oreille developpé ... pour avoir vu cycy se dechainé au pied de sa jetta, avec son 4 * 10 watt ( What a Face ) et le père jp en train de te sortir les paroles sur un air bien decidé... sa calme! les anciens n'ont pas dis leurs derniers mots! lol!lol!
faudrait resortir la video de jp où l'on voit tonton raper a coté de sa jet', juste avant qu'il percute l'arrière de mon audi avant de rentrer aux day's! RazzRazzRazz c'est enorm!


juste les innitiales qui changent Smile

ha le pt'i jp il a l'oreille developpé ... pour avoir vu cycy se dechainé au pied de sa jetta, avec son 4 * 10 watt ( ) et le père jp en train de te sortir les paroles sur un air bien decidé... sa calme! les anciens n'ont pas dis leurs derniers mots!
faudrait resortir la video de jb où l'on voit tonton raper a coté de sa jet', juste avant qu'il percute l'arrière de mon audi avant de rentrer aux day's! c'est enorm!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/jbepivideo/video/x5w2v7_vw-days-2008-lexpedition_auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MaTtMaX56 a écrit:
henri a écrit:
continue mister maxxx ! t'arrète pas en si bon chemin..

sir dyno, the roots..... bouncebounce


je vois que 4X4 a les memes sons que moi dans ses playlist drunken


Wink

Il faut que je remette un coup sur ma playlist...
Elle n'a pas beaucoup évolué dans les 6 derniers mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puipuik35 a écrit:
je cherche des titres de vieux son rap pour avoir de la bonne musique pour aller sur les meeting
donc lache tout ce que vous connaissez
merci les amies Razz


J'en ai remis encore 5 dans ma playlist...

Dis-nous où tu en es... Tu t'es fait une cassette, ou tu graves des CD, ou tu mets ça sur un lecteur MP3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...