Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comme Henri, voici mes futures "charettes"

Messages recommandés

Invité

Je vais moi aussi vous présenter des caisses qui ne sont pas des VW !

Elles ne m'appartiennent pas encore, mais c'est en bonne voie... Je ne vous en ai pas parlé vendredi soir, parce que je n'avais aucune certitude de les acheter. Mais en moins de 48 heures, beaucoup de points se sont précisés, et aujourd'hui, Micky et moi sommes vraiment partants pour les acheter !!!

Donc, pour mieux comprendre le pourquoi de ces achats (oui, il y en a 2 d'un coup !), il faut tout d'abord que je vous explique certaines choses...

Il faut savoir qu'en dehors des VW, je suis passionné de vieilles Citroën.
Il faut dire que je baigne dans ce milieu depuis ma naissance, par le biais de mon père. Il a bossé à l'usine de Rennes, j'y bossais jusqu'à il y a quelques semaines, et mon frère y bosse encore...
Nous avons toujours roulé en Citroën, et en dehors de nos VW, les caisses de mon frangin et de moi-même ont toujours été des Citroën !
En vrac, la liste des modèles que j'ai pu conduire personnellement :
2 CV, GSA, BX, AX, Saxo, Xantia, C5, ZX, Picassos Xsara et C4, et dans des versions très variées : essence, diesel, turbo diesel, HDI, berline, break, sportive ou modèle de base... La plupart étant des voitures achetées neuves ou récentes par mon père.
En tout, une trentaine de modèles !!!

Bref, je dois l'avouer, il n'y a pas que la VW dans ma vie... Embarassed

Depuis que je suis sur la région parisienne, ma femme se sert de notre C5 break, et sa Xantia ne roule plus.
Nous avons donc décidé de la vendre.

La coïncidence (et peut-être la chance que j'ai en ce moment sur les caisses que je "trouve") m'a fait découvrir quasi en même temps 2 vieilles Citroën à un prix très intéressant !
En effet, par le biais de sites Intranet au boulot, j'ai accès à des annonces de collaborateurs PSA qui ne passent pas forcément dans les sites d'annonces grand public.
Et là, il y a quelques jours, je suis tombé sur une annonce proposant...
... une Visa Chrono et une BX Sport, en lot, pour 1000 Euros.

Sans trop y croire, j'ai contacté le vendeur pour essayer d'en savoir plus, notamment sur l'état général des 2 voitures. Pour ceux qui ne le sauraient pas, ces deux modèles se négocient à des prix bien plus élevés dans le milieu des passionnés Citroën.

Le vendeur est en fait un futur retraité. Il quitte l'entreprise en juin, et sa femme et lui iront s'installer en Martinique (lieu de naissance de sa femme).
Ses deux voitures "de collection" ne feront pas le voyage, car cela coûterait trop cher (il emmènera déjà son C4 Picasso pour rouler là-bas).

Quel est l'historique de ces 2 voitures ?
Il a acheté la BX Sport neuve en novembre 1985 et a parcouru environ 150 000 km avec durant ces 23 ans et demi. C'est donc une première main en très bon état général, toujours entretenue par Citroën, jamais accidentée, etc...

La Visa Chrono, elle, fût achetée d'occasion en 1989. Elle date de janvier 1983. Elle avait 65 000 km lorsqu'il l'a rachetée, et n'avait jamais été utilisée à son vrai potentiel... Mon vendeur l'a rachetée dans le but de faire du rallye amateur avec, au niveau régional, mais ce projet n'a pas abouti (il ne m'a pas dit pourquoi). Mais de ce fait, elle a très très peu roulé depuis 1989 : elle a aujourd'hui 79 000 km environ ! affraid

Maintenant, pourquoi vend-il si peu cher des voitures qu'on peut qualifier de "perles rares" ??? scratch
Comme je l'ai écrit plus haut, il quitte bientôt la Métropole et doit donc s'en séparer rapidement.
Ensuite, il ne cherche pas à en tirer une fortune, mais plutôt à les vendre à quelqu'un "de la maison" qui sait ce que c'est et qui saura les conserver en bon état sans chercher lui aussi à faire du bénef en les revendant.
Enfin, il espérait que ce soit un jeune qui s'y intéresse et qui se lance ainsi dans le milieu de la collection, notamment Citroën, avec deux belles caisses qu'il aura eu la chance de ne pas acheter cher.

Dès que je l'ai contacté, et quand je lui ai raconté un peu ma vie, le courant est tout de suite passé, et il a dû voir que nous partagions les mêmes points de vue à ce sujet.
Et quand je lui ai dit que ma femme était elle aussi originaire d'Outre-Mer, il n'en a pas cru ses oreilles !
Il m'a dit qu'il se revoyait presque, il y a 20-25 ans, à travers moi aujourd'hui !!!
(Je vous le dis, en ce moment, je ne tombe que sur des voitures qui ont une vraie histoire de famille derrière elles)

Bref, je lui ai expliqué que j'étais en train de mettre en vente ma Xantia, et qu'avec l'argent de cette vente, j'allais pouvoir lui acheter ses 2 Citroën.
Mais je lui ai quand même dit que j'attendais d'avoir des photos détaillées et les compte-rendus des contrôles techniques pour dire "OK".
Selon lui, il n'y aura aucun problème, car elles sont comme neuves et que l'entretien a toujours été scrupuleusement respecté !
Là, je suis chaud comme la braise !!! cheers

Il va aller faire des photos cet après-midi, et il devrait nous les envoyer demain, ou au pire sur mon mail de boulot, dans la semaine.
Je vous les mettrai le week-end prochain sur le forum.

En attendant, pour ceux qui ne verraient pas bien de quoi il s'agit, voici quelques tofs trouvées sur le Net :





Il faut savoir que, s'agissant de la Visa, il s'agit d'une petite voiture de course civilisée, et fabriquée à un nombre limité d'exemplaires !!!
Elle fût d'ailleurs une reine des rallyes sur terre ou sur bitume.
J'ai lu sur un forum citroëniste qu'elle était plus efficace, sur route, que la plupart des GTI de l'époque, et entre autres, plus efficace qu'une Golf GTI...
Embarassed Ca me fait un peu mal de l'écrire ici, sur un forum de passionnés de VW.
D'ici le prochain rencard, fin avril, elle devrait être rapatriée sur Rennes. Si je viens avec, j'aurai la possibilité de vous faire faire un tour avec, et vous pourrez me dire ce que vous en pensez...

Pour terminer, j'avais quand même un souci, et de taille :
Où vais-je les mettre si je les achète ?
J'ai eu mon père au téléphone tout à l'heure, et il m'a dit que la Visa rentrerait sûrement dans un box qu'il loue dans un hangar à caravanes. (Il y entrepose une remorque qui ne lui sert que 3 ou 4 fois par an) A priori, la Visa rentrera même avec la remorque.
Pour la BX, je pense la laisser garée en Vendée, derrière la résidence secondaire de mes parents. Le lieu n'est pas fréquenté par les touristes, et les voisins pourront surveiller si quelqu'un se montre trop curieux !

Donc, voilà, je vais certainement bientôt avoir 5 voitures de collection en tout, dont une petite bombe et une berline très sportive !!!
Ca va me changer radicalement des 3 autres !!! lol!

Bon ! Même si vous n'êtes pas accros des Citroën (ce que je comprendrais parfaitement), je tenais à vous en parler et à vous faire découvrir cet autre aspect de ma passion pour les voitures anciennes !!!

(Et s'agissant de la BX, vous pouvez vous lâcher ! Mon amour-propre n'en souffrira pas ! En tout cas, peut-être moins que le vôtre quand vous aurez fait un tour dans la Visa ! Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben Jp on peux plus t'arrêter tu as la fièvre acheteuse Razz , cool content pour toi, autant la bx je suis pas fan, autant la visa chrono c'est une caisse rare avec un tempérament de feu, si je ne me trompe c'est le même moteur que la 205 rallye non? en tout cas a ce prix la faut pas ce priver de plus elles ont l'air en super état.
vivement le prochain rencard alors;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes jp! c'est vrai que "citrono pipo" j'ai jamais essayé! mais perso moi j'adore tous ce qui est rare et qui est vieux! donc là c'est clair que tu fait une grosse grosse affaire avec ces 2 caisses, (au vu de leurs quotes) j'ai un gazoline sur la visa chrono, et ils en disent bcp de bien! pareil la bx sport est très rare, et a mon avis marche fort aussi, dans tous les cas sa reste des moteurs solides, alimentés par 2 carbus double corps, donc très exploitable!!! Very Happy avec des lignes inox sa chante du tonnere! promet moi que tu me les fera essayer ( I love you ), car avant de critiquer il faut tjrs tester, après bah c'est sûr qu'esthetiquement... c'est du citroën... :roll

affaire a suivre en photo mn ti' jp... moi j'aime bien ton delire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
yes jp! j'ai un gazoline sur la visa chrono, et ils en disent bcp de bien!


On a les memes lectures Wink

Sympa les 2, ca doit marcher fort, et ca a une cote pas possible, surtout la chrono...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Content que ça vous plaise !

Mais en fait, je dois vous dire que je me demande si je ne vais pas lâcher les VW après avoir conduit ces deux Citroën...

J'ai peur qu'après ça, les Golf GTI, par exemple, me paraissent bien fades, et les rassemblements de Citroën sont tous 2 à 3 fois plus grands que les plus grands rassemblements de VW...
Genre l'ICCCR, par exemple... http://www.icccr2012.org.uk/
Comme ça a toujours lieu un peu partout en Europe, donc bien loin de la Bretagne, les budgets à prévoir sont conséquents... Nous ne pourrons pas tout faire, et les choix ne seraient pas faciles à faire si on gardait les VW !

Donc, je sens que je vais devoir faire un choix. On en a discuté ce soir avec Micky, et elle est prête à lâcher sa One.
On garderait quand même la cox car elle fait partie de la famille depuis longtemps, mais la One et la Polo pourraient être à vendre rapidement !
En plus, ça simplifierait le problème lié à l'abri des 2 Citroën : Si je vide le garage double, la Visa et la BX pourront y être rangées et abritées.

Je suis en plein doute, là !

J'ai peur de tirer un trait sur mes 20 ans de passion pour les VW et de passer à 20 ans de passion pour mon autre marque préférée...
En même temps, j'ai déjà vu et fait tellement de choses dans le domaine de la VW... Le VW Nat's, par exemple, ne m'attire plus du tout... J'en ai fait le tour !!! Je suis déjà allé en Suisse, en Allemagne, en Belgique pour les VW...
Alors que dans les Citroën, j'ai encore tant de choses à voir et à faire !

Bon, bien sûr, si la One et la Polo étaient à vendre prochainement, je ne les mettrai qu'ici. Vous en auriez l'exclusivité !

Une dernière chose :
Le vendeur m'a envoyé un mail ce soir, pour me proposer de venir voir directement les 2 Citroën. Elles sont en région parisienne (je ne précise pas où, car on ne sait jamais, si quelqu'un nous lisait et connaissait ces 2 voitures, je ne voudrais pas que ça me passe sous le nez du fait que j'aie été trop bavard !).
Je vais essayer d'y aller mercredi soir, après le boulot. Je téléphonerai à Micky pour qu'elle vous dise directement ce que je pense des 2 voitures. Elle en profitera pour vous mettre les tofs que le vendeur m'aura envoyé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les dilemmes! lol!

je suis très curieux de voir comment marche une visa chrono, perf, tenue de route, etc



mon avis: golf + chrono


prend le lot complet et revend la bx a un passionné! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut la compagnie, après mûre réflexion... nous avons décidé mais avec beaucoup d'hésitation de tout vendre pour acheter les 2 citroën!!!!!
La polo sera à vendre 500 euros avec les jantes de Jon et la one sera à vendre 800 Euros avec les jantes de golf cab en 14, les filtés et plusieurs pièces neuves, phares... !
JP vous mettra l'annonce dès qu'il aura eu confirmation mercredi soir du parfait état des 2 voitures dont il a toujours rêvé !!!!!!!!
Smile
Pour ma part, je vous mettrai les photos de la BX et de la Visa mercredi matin car je les aurai à ce moment là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez craqué alors, personnellement j'espère voir la visa au rencard j'en ai jamais vu en vrai! Very Happy




ps: mon petit doigt me dit que la one vas rester sur le forum... Wink



EDIT: jon viens de mettre une option dessus! lol!


il est tout fou il arrête pas de m'envoyer des sms! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arno a écrit:
ps: mon petit doigt me dit que la one vas rester sur le forum... Wink

le mien me dit que cédric devrait lire ça parce qu'il rêve d'une 76 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno a écrit:




EDIT: jon viens de mettre une option dessus! lol!


il est tout fou il arrête pas de m'envoyer des sms! Laughing



Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbepivideo a écrit:
arno a écrit:
ps: mon petit doigt me dit que la one vas rester sur le forum... Wink

le mien me dit que cédric devrait lire ça parce qu'il rêve d'une 76 Shocked


ben plusieur MP mais reste sans réponse.... Embarassed

tu parle que je suis fou ,elle est de mon année cette one!!! alors comment veux tu que je ne craque pas affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno a écrit:
vous avez craqué alors, personnellement j'espère voir la visa au rencard j'en ai jamais vu en vrai! Very Happy




ps: mon petit doigt me dit que la one vas rester sur le forum... Wink



EDIT: jon viens de mettre une option dessus! lol!


il est tout fou il arrête pas de m'envoyer des sms! Laughing


[i]maintenant jon il est l'heure d'aller te coucher tu va etre très fatiguer demain doncetre en retard.... Razz

si tu veux une one j'en ai d'autres au pire ton ancienne bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arno a écrit:
ah les dilemmes! lol!

je suis très curieux de voir comment marche une visa chrono, perf, tenue de route, etc



mon avis: golf + chrono


prend le lot complet et revend la bx a un passionné! Wink


La visa chrono pour en avoir conduit une plusieur fois sa marche tres fort pour sa puissances qui est de 92cv d'origine tenue de route nickel

et l'interieur rien a voir avec une visa de serie je sais que moi si j'en trouve une j achete si je peut j ai eu une gt meme motorisation sauf en deux carbu simple corp et je n en etais pas deçut

tu vera c'est une super voiture a conserver WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir tout le monde, je pense qu'on va quitter le forum du BZH VW Club pour aller s'inscrire
sur des forums de Visa et de BX, parce que ce sera plus facile pour nous d'aller à la pêche aux infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4x4 a écrit:
Bonsoir tout le monde, je pense qu'on va quitter le forum du BZH VW Club pour aller s'inscrire
sur des forums de Visa et de BX, parce que ce sera plus facile pour nous d'aller à la pêche aux infos.

ShockedShockedShocked

J'y crois pas , vous allez même plus venir nous voir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep c'est demain le premier avril! lol!

nan sans blague...



... pourquoi? confused


c'est pas parce que vous vendez vos vw qu'il faut nous quitter!
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arno a écrit:
hep c'est demain le premier avril! lol!

Je pose la même question, j'étais en train de réfléchir à la date justement scratch

Vous seriez pas en train de nous faire un mauvais cannular là Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca se voit à des kms LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbepivideo a écrit:
4x4 a écrit:
Bonsoir tout le monde, je pense qu'on va quitter le forum du BZH VW Club pour aller s'inscrire
sur des forums de Visa et de BX, parce que ce sera plus facile pour nous d'aller à la pêche aux infos.

ShockedShockedShocked

J'y crois pas , vous allez même plus venir nous voir Sad


[i]hop hop hop!!!!! Suspect

quesque c'est que ces salades QuestionQuestion
y aurais bien comme une saloperie de canular la dessous Sad si c'est ça pas cool, car on croyais bien etre débarrassé de vous les citroenistes.... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais non, pourquoi vous croyez que c'est un poisson d'avril ?
On ne s'y serait pas pris depuis dimanche quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4x4 a écrit:
Mais non, pourquoi vous croyez que c'est un poisson d'avril ?
On ne s'y serait pas pris depuis dimanche quand même !!!

Alors ma théorie ...

Si je suis logique JP n'a accès au annonces citroen que depuis le réseau intra net .
Donc dans ce cas il ne peut avoir accès que la semaine . Vu que je doute que vous ayez les droits depuis votre domicile .

Dans ce cas il aurais forcement pris les infos en semaine soit avant le rencard de vendredi .
Si je continue dans cette logique il nous en aurait surement fait par pendant le rencard .

Personellement vu comment vous parliez de vos deux auto au lendemain de ce même rencard cela m'étonnes un peu .
Vous réfléchissez toujours avant d'agir et vous faites par de vos impressions .

Comme il me semble aussi que vous ne vous engagez pas avant d'être sur de quelques chose .
Donc personnellement j'aurais un doute que vous nous auriez donné autant de nouvelle de vos deux petites air cooled vendredi si vous pensiez qu'il falait peut être s'en séparé .


Voilà ma théorie à laquelle je réfléchis depuis que j'ai vu que vous vouliez vendre la polo et surtout la golf .
C'ets vriament cette dernière qui m'a mit le doute (même année de naissance que micky et après la promesse faite à la p'tite dame qu'elle partirais chez des passionés)


Bisou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se tiens, surtout que 4x4 a acheté les schmits et les filtées de jon a ce même rencard... What a Face


et pis vendre une polo 500 euros avec des rouletes qui en valent 600 c'est un peu chelou! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[i] bon si c'est vraiment ça j'en connais qui vont me mettre une plainte au c... pour arcèlement ExclamationExclamationtongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
Si je suis logique JP n'a accès au annonces citroen que depuis le réseau intra net .
Donc dans ce cas il ne peut avoir accès que la semaine . Vu que je doute que vous ayez les droits depuis votre domicile .



Ben, tu sais JB le téléphone et le mail perso ça existe aussi ! JP et le vendeur ont été en contact pendant le we.
Et justement pendant le rencard, rien n'était encore sûr, donc on en a pas parlé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4x4 a écrit:
jbepivideo a écrit:
Si je suis logique JP n'a accès au annonces citroen que depuis le réseau intra net .
Donc dans ce cas il ne peut avoir accès que la semaine . Vu que je doute que vous ayez les droits depuis votre domicile .



Ben, tu sais JB le téléphone et le mail perso ça existe aussi ! JP et le vendeur ont été en contact pendant le we.
Et justement pendant le rencard, rien n'était encore sûr, donc on en a pas parlé !

Soit mais j'ai quand même un truc qui me fout des serieux doute ...

arno a écrit:
4x4 a écrit:
:
Ma femme avait besoin de se changer les idées, et c'est réussi... Ca lui a fait le plus grand bien ! sunny




alors, ses impressions après son tour dans une caisse plus que dans le sol? cyclops

4x4 a écrit:
Very Happy C'était vraiment cool !!!!!!!!!!!! j'ai beaucoup aimé et je n'hésiterai pas à monter la prochaine fois dans une autre ou dans la polo quand elle sera rabaissée !!!! flower


Pourquoi avoir parlé de ça et pris les jantes et filetés de Jon si il y avait un doute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbepivideo a écrit:
4x4 a écrit:
jbepivideo a écrit:
Si je suis logique JP n'a accès au annonces citroen que depuis le réseau intra net .
Donc dans ce cas il ne peut avoir accès que la semaine . Vu que je doute que vous ayez les droits depuis votre domicile .



Ben, tu sais JB le téléphone et le mail perso ça existe aussi ! JP et le vendeur ont été en contact pendant le we.
Et justement pendant le rencard, rien n'était encore sûr, donc on en a pas parlé !

Soit mais j'ai quand même un truc qui me fout des serieux doute ...

arno a écrit:
4x4 a écrit:
:
Ma femme avait besoin de se changer les idées, et c'est réussi... Ca lui a fait le plus grand bien ! sunny




alors, ses impressions après son tour dans une caisse plus que dans le sol? cyclops

4x4 a écrit:
Very Happy C'était vraiment cool !!!!!!!!!!!! j'ai beaucoup aimé et je n'hésiterai pas à monter la prochaine fois dans une autre ou dans la polo quand elle sera rabaissée !!!! flower


Pourquoi avoir parlé de ça et pris les jantes et filetés de Jon si il y avait un doute ?


parce qu'ils sont fou ces gens là ExclamationExclamationExclamationExclamationaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que c'est bien une blague parce que voila comment on est entrain de les fliquer! affraidLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arno a écrit:
j'espère que c'est bien une blague parce que voila comment on est entrain de les fliquer! affraidLaughing

ça c'est pas faux Laughing

Bon moi je me tais maintenant silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici une photo de nos futures merveilles !










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai marre du mode canne blanche du pc de la boite Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois rien non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en étais sur, quel filou ce JP LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

roo les cons! pinaise j'ai plongé en plein dans! rooo les cons les cons les cons!! c'est vrai que la bx c'etait gros quand même! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[i] SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect pas cool bande de vilains personnage Twisted Evil

attention a l'amende qui va suivre!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bon ça me rappelle ma Gti neuve à vendre 300€ de l'année dernière. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec ton magazinier vw qui prend sa delorean pour te ramener des pièces neuves des années 70... Razz trop fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah, en fait, j'ai renoncé à l'achat parce que vous auriez été trop jaloux de ma BX !!! RazzRazzRazz

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'comprends pas pourquoi depuis le début du sujet vous parlez toujours de bordeaux (bx) , t'es pas parti à paris scratch
Moi j'suis perdu là ...


























Ouais je sais elle est nul LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:

Ouais je sais elle est nul LaughingLaughingLaughing


Clair !!! rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

espece de coucouille LaughingLaughing
j'ai plongé en plein dedans dans ton poisson d'avril LaughingLaughing

sinon la visa chrono, c'était pas mal comme voiture,j'ai bien connue Wink

bein j'aproche des 40 affraidVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...