Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Ben ouais, je viens de constater que j'atteins les 1000 posts avec celui-ci... Par curiosité, j'ai regardé qui avait déjà atteint ce nombre, et j'ai vu qu'en fait, je suis le cinquième de la liste... Donc, désormais, on est 5 à avoir sorti plus de 1000 conneries sur ce forum !!! (Faudra se boire une binouze pour fêter ce truc-là, à La Rochelle !!! Ensuite, on s'en boira une pour fêter un autre truc super important, puis une autre pour fêter un autre truc super important, etc... etc... Faudra bien le week-end pour fêter tous les trucs importants qu'on va trouver !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 J'pense que d'ici là j'aurais eu largement le temps d'atteindre les 2000 connerie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 ho ouai la vache! j'avais pas vu jb! l'homme qui dit 5 mots qu'en t'en dit un... tiens t'en que j'y pense, j'ai trop kifé t'as wolf vendredi! sa m'a donné grave envie de... changer encore de caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 mars 2009 henri a écrit:ho ouai la vache! j'avais pas vu jb! l'homme qui dit 5 mots qu'en t'en dit un... tiens t'en que j'y pense, j'ai trop kifé t'as wolf vendredi! sa m'a donné grave envie de... changer encore de caisse! décidément tu ne sais sur quel pied danser riton... donc alors tu partirais sur quoi pour la porchaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 bah honnetement depuis le tps que j'en parle, une jetta me ferai bien plaisir! ouai une bonne jetta a la sauce "dédé" je la prendrait pas grise, faudrait pas qu'on pense que je copie sur lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites