Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le Top 5 est désormais à 1000 messages minimum

Messages recommandés

Invité

Ben ouais, je viens de constater que j'atteins les 1000 posts avec celui-ci...

Par curiosité, j'ai regardé qui avait déjà atteint ce nombre, et j'ai vu qu'en fait, je suis le cinquième de la liste...

Donc, désormais, on est 5 à avoir sorti plus de 1000 conneries sur ce forum !!! geek

(Faudra se boire une binouze pour fêter ce truc-là, à La Rochelle !!! Ensuite, on s'en boira une pour fêter un autre truc super important, puis une autre pour fêter un autre truc super important, etc... etc... Faudra bien le week-end pour fêter tous les trucs importants qu'on va trouver !!! lol! )

Invité

J'pense que d'ici là j'aurais eu largement le temps d'atteindre les 2000 connerie moi Laughing

Invité

ho ouai la vache! j'avais pas vu jb! l'homme qui dit 5 mots qu'en t'en dit un... RazzRazzRazz
tiens t'en que j'y pense, j'ai trop kifé t'as wolf vendredi! sa m'a donné grave envie de... changer encore de caisse! What a FaceWhat a Face

henri a écrit:
ho ouai la vache! j'avais pas vu jb! l'homme qui dit 5 mots qu'en t'en dit un... RazzRazzRazz
tiens t'en que j'y pense, j'ai trop kifé t'as wolf vendredi! sa m'a donné grave envie de... changer encore de caisse! What a FaceWhat a Face

Laughing décidément tu ne sais sur quel pied danser riton... scratch donc alors tu partirais sur quoi pour la porchaine Question

Invité

bah honnetement depuis le tps que j'en parle, une jetta me ferai bien plaisir! Very Happy ouai une bonne jetta a la sauce "dédé" Very Happy je la prendrait pas grise, faudrait pas qu'on pense que je copie sur lui... RazzRazz

• Créer...