Invité Posté(e) le 16 février 2010 fabien mk2 gti a écrit:sur le perif de rennes pour revenir de caulnes ... caulnes - chantepie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 février 2010 ho vache il restait les amortos dessus... merde j'ai besoin de ressorts de G3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 caddup22 a écrit:ho vache il restait les amortos dessus... merde j'ai besoin de ressorts de G3 Ah putain je m'en rappellais plus de ça T'inquiete cédric on va t'en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 tu aurais du prendre ton vito, la ça aurai fait manouch +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 monsieurzz a écrit:tu aurais du prendre ton vito, la ça aurai fait manouch +10 Le seul souci c'est que le vito a pas d'attache remorque ...Par contre j'aurais pu prendre le LT benne qu'est dans la cours , me semble qu'il est pas logoté en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 ce week end,il y a pas un petit apres midi bzh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 février 2010 moi samedi je suis de déménagement ca me fait grave chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 février 2010 Sekel-fou a écrit:moi samedi je suis de déménagement ca me fait grave chier C'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Sekel-fou a écrit:moi samedi je suis de déménagement ca me fait grave chier j'ai horreur de faire,un demenagement bon courage cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 GG a écrit:Sekel-fou a écrit:moi samedi je suis de déménagement ca me fait grave chier C'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 GG,je vois mon pote,pour ce que tu ma demandé,pour ta one posé dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 février 2010 karmann17 a écrit:GG,je vois mon pote,pour ce que tu ma demandé,pour ta one posé dans le sol Euh, j'ai zappé ........... c'est à quel sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 février 2010 karmann17 a écrit:GG a écrit:Sekel-fou a écrit:moi samedi je suis de déménagement ca me fait grave chier C'est moche le seul truc que j'aime dans le déménagement c'est l'apéro quand on a fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 GG a écrit:karmann17 a écrit:GG,je vois mon pote,pour ce que tu ma demandé,pour ta one posé dans le sol Euh, j'ai zappé ........... c'est à quel sujet ? je te dis ça en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 et cédric tu prévois rien samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 février 2010 karmann17 a écrit:et cédric tu prévois rien samedi moi ou caddup car moi déménagement et quand je vois le temps qu'il annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 février 2010 Sekel-fou a écrit:karmann17 a écrit:et cédric tu prévois rien samedi moi ou caddup car moi déménagement et quand je vois le temps qu'il annonce oui vincent au quel cédric tu parle si c'est moi si je serais a mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 quelle idée de tous vous appeler cedric aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 SidO a écrit:quelle idée de tous vous appeler cedric aussi !!c'est vrai,ça alors quelle idée,je vous jures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 caddup22 a écrit:Sekel-fou a écrit:karmann17 a écrit:et cédric tu prévois rien samedi moi ou caddup car moi déménagement et quand je vois le temps qu'il annonce oui vincent au quel cédric tu parle si c'est moi si je serais a mon garage je parlais de toi en faite tu m'invite a faire un tours je cherche des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Demain après midi un petit tour au garage a cédric j'espere voir du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 et moi je dépouille ma nouvelle donneuse d'organe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Sekel-fou a écrit:Demain après midi un petit tour au garage a cédric j'espere voir du monde.P'têt ben qu'oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 mai 2010 pffff je le vois tous les midi je le suporte plus celui la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Moi je serais pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ho non jb serieux tu peux pas venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Par contre quelqu'un peut me redonner l'adresse? je l'ai oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 titi a écrit:ho non jb serieux tu peux pas venir?Bah je part en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 mai 2010 jbepivideo a écrit:titi a écrit:ho non jb serieux tu peux pas venir?Bah je part en vacances culé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Sekel-fou a écrit:Par contre quelqu'un peut me redonner l'adresse? je l'ai oublié. up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 mai 2010 L'adresse je ne la connais pas attends 2 secondes, je vais demander à Google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ben voillà sekel est passé ,mais pas un seul n'a su lui dire comment venir,,ha les lourdosss toujours est que personne n'est venu,donc du coup le pauvre il c'est ms a pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 mai 2010 caddup22 a écrit:ben voillà sekel est passé ,mais pas un seul n'a su lui dire comment venir,,ha les lourdosss toujours est que personne n'est venu,donc du coup le pauvre il c'est ms a pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 on est quand même pas mal a s'appeler cédric par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Kikou tout le monde voilà quelques photos du petit BBQ de chez ludo samedi Mdr la dernière XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 oh chui beau !on a fait un trophée "canal+" à 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 caddup22 a écrit:ben voillà sekel est passé ,mais pas un seul n'a su lui dire comment venir,,ha les lourdosss toujours est que personne n'est venu,donc du coup le pauvre il c'est ms a pleuré j'etait le 1er arrivé le matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 mai 2010 fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:ben voillà sekel est passé ,mais pas un seul n'a su lui dire comment venir,,ha les lourdosss toujours est que personne n'est venu,donc du coup le pauvre il c'est ms a pleuré j'etait le 1er arrivé le matin ... oui c"est vrai et pas lointd'une heure avant moi mais c'est moi qui ai la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites