Invité Posté(e) le 26 mars 2009 J'ai retrouvé 3 photos dans mon téléphone ... Donc j'ai eu l'idée de ce post, ce serait sympa quand on a des petits délire en bricolant entre nous J'en ai une palanqué de tofs à mettre ici d'ailleurs Bon allez déjà ces trois là, C'était il y a deux ou trois semaines ... j'étais allez chercher cycy chez lui pour le rapatrié sur st malo et récup le cab de son frangin . Du coup on a été se chercher un mc dal au drive de st jouan avec cédric le glacon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 roo l'equipe dans le cab!! cedric n'a pas l'air bien? en meme tps si cycy nous fait son schumaker je le comprend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 mars 2009 3 gays en cab c'est le 1er char de la gay pride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 c'est bon sa dédé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 rhoo ouais nickel, j'adore les mecs qui decapotent meme qaud il fait 4 degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 en bretagne faut pas regarde la temperature pour decapote si il pleut pas c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 et ouai c'est la que l'on reconnais les vrai breton, lol, moi pareil, si il pleut pas c'est en open, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Bon cette aprem il y a eu des bricoles de fait à st malo ... Moi j'ai retrouvé mes cailloux de l'entrée du meeting de l'atlantique qui ont toujours pas bougé Sinon ils étaient à trois à s'afferer autours de la lunette arrière de la GU de niko ... Pour ceux qui se demandent qui est le môssieur en t shirt bleu, c'est notre conducteur de tondeuse japonaise mik alias wotty : Puisqu'il avaient l'air de galèrer j'ai été voir cédric qui c'était endormis en bricolant Bon en tout cas une chose est sur, la drogue c'est moche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 mai 2009 enfoiré,attends un peux toi remets les choses dans leurs contextes, non je ne dormais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 arrete de baratiner ta pioncer toute la journée!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 un big up pour david pour sa dispo meme si il est a des année lumière du monde vw!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 mai 2009 a 3 pour changer la lunette arriere du GU ,moi avec ma femme on n'a change le pare brise de la 16 en 30 mn chrono sinon arrete de pionsser mon cadd' il n'avancera JAMAIS ce VR,je veux le revoir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Remarque je me moque (gentillement) mais pendant ce temps j'en bra,lais pas une moi en prenant des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 euh a noter que j'étais en formation accelerer de montage demontage de pare brise la solidarité vw ne se chiffre pas quoi qu'il en soit y'a pas eu de casse c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 dis pas ça jb t'a grave assuré sur les amortis!!!!! jb le roi du filté merde sa rime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 mai 2009 une de plus en mode chasse neige c'est bon ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 mai 2009 niko.G2 a écrit:un big up pour david pour sa dispo meme si il est a des année lumière du monde vw!! Des siècles lumière même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 A saint malo on fait aussi des nocturnes Donc après des déboires pour faire de la place et topé le bon moment pour sortir au bon moment cherché la one et la tiré jusque dans le garage ... Pour gagner de la place les portes avant ont été posé et hop me voilà au démontage du tableau de bord pendant que cédric passé l'aspi dans le vr6 Petite touche perso du chef pour retirer les dernier vis Et zou, affaire terminée On s'amuse vraiment à toute heure nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 mai 2009 [i]ben au moins on ne traine pas devant la téloch pendant ce temps là merci ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 25 mai 2009 perso j'ai arrete de faire la merde devant le petit ecran pour avancer sur les day's et je remonte tout juste du garage et assez content de moi car le resultat me plait deja mais je dirais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 mai 2009 mk2 20vturbo a écrit:perso j'ai arrete de faire la merde devant le petit ecran pour avancer sur les day's et je remonte tout juste du garage et assez content de moi car le resultat me plait deja mais je dirais rien... saligo va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 mai 2009 et le caddy vrrrrrrrrrr,il va bientot ronronner ou pas mon cadd?? tu sais que je l'adore ce caddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 mai 2009 mk2 20vturbo a écrit:et le caddy vrrrrrrrrrr,il va bientot ronronner ou pas mon cadd??tu sais que je l'adore ce caddy. ben c'est pas gagner ,car mine de rien y a pas de taf a reprendre tout.. la vla le bordel entre tout adapter et reboucher les trous qui ont été fait a l'arrache au burin:affraid: meme pas de passe files dans les toles pour les faisceaux électrique donc pour les days pas de surprise,seulement avec le popo j'irais et du coup meme pas peint et ni rabaisser,car ma banque me bloque les paiement paypale et donc je ne peux plus rien prendre sauf si je fait un virement et les allemands n'aiment pas trop ça!!! d'ailleurs je suis en litife juste pour 50e que je ne peux pas envoyer:pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bon viree en popo jusque dans une casse on le sent heureux le ptit jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 juin 2009 et ça bricole là il ne nous manquais juste une guitar et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 caddup22 a écrit:et ça bricole là il ne nous manquais juste une guitar et hop Ca fait tout bizarre de voir la caisse de jb si haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Hier soir ça donnait ça, quelques mafieux autour d'une épave C'est le gang des raze bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 excellent jb,comme d'hab et bonne soiree improvise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 jbepivideo a écrit: C'est le gang des raze bitume il pourait peut vous embaucher a la DDE en tant que niveleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Excellent les mafieux de la vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 les tontons racleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 arno a écrit:les tontons racleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 macmanus a écrit:Excellent les mafieux de la vw sur toutes les tofs t'as une binouse a la main........ sac a vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 caddup22 a écrit:macmanus a écrit:Excellent les mafieux de la vw sur toutes les tofs t'as une binouse a la main........ sac a vin Je te merde... je fais qu'est-ce que j'veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Yes merci JB! je me demandais ce qu'elles donnaient les pics! bien cool! et merci David ainsi que Marie pour le repas, les bières, le vin et le bon moment passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 classe les photos,j'imagine la tronche des voisins quand ils passent devant la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 jon a écrit:classe les photos,j'imagine la tronche des voisins quand ils passent devant la maison Mon chef habite dans la même rue et il se demandent comment david fait en ce moment pour rouler avec les travaux , et aussi comment je suis arrivé jusque là avec la mienne dans laquel il est déjà monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 jbepivideo a écrit:jon a écrit:classe les photos,j'imagine la tronche des voisins quand ils passent devant la maison Mon chef habite dans la même rue et il se demandent comment david fait en ce moment pour rouler avec les travaux , et aussi comment je suis arrivé jusque là avec la mienne dans laquel il est déjà monté ben en passant la 1 ère et en serrant le cul... non je pense que si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Le plus drôle c'est quand tu lève les fesses en te disant que ça va allèger la caisse ... Bah en fait au moment où ça frotte tu te realise que ça marche toujours pas cette technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 jbepivideo a écrit:Le plus drôle c'est quand tu lève les fesses en te disant que ça va allèger la caisse ... Bah en fait au moment où ça frotte tu te realise que ça marche toujours pas cette technique logique....................c'est comme lever les pieds losque tu es pret a franchir une plaque d'égout ou un truc qui traine sur la route et que tu vois au dernier moment ben ça change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 nico, manu vous avez trop la classe avec un costard (vraiment dégoutez de pas avoir pu venir....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Quelle bande de barges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ouais classe les costards, par contre, l'association costard/binouze/carcasse en arriere plan est un peu contradictoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 sauf si tu penses à des mafieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 et david c'est le parrain...on va t'appeler don corleone a partir d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 arno a écrit:les tontons racleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 ça fera une belle signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 PFFFFFFFFFFFF trop bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 jbepivideo a écrit:arno a écrit:les tontons racleurs! Pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites