Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 les filtés sont posé les pneus frotte sur les amorto a l'avant on verra avec les autres jantes et des pneus moins large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 exellent le style que ça lui fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 ha ouai j'adore! le petit côté "sorti de grange" envoi du steack grave!! j'suis fan, c'est a que j'aime bien avec les one, quelques soient leurs etats elles sont belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 j'adore!! le côté "sorti de grange" lui va a ravir! je dirais même qu'elle envoie du steack grave!! c'est sa que j'aime bien avec les one, quelques soit leurs etats ells sont tjrs belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 henri a écrit:ha ouai j'adore! le petit côté "sorti de grange" envoi du steack grave!! j'suis fan, c'est a que j'aime bien avec les one, quelques soient leurs etats elles sont belles! tout a fait d'accord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 merci les gars c'est vrai qu'une one , un rien lui va a ravir bientot les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 je suis degouter ,pas moyen de recevoir mes jantes ,j'ai du faire un litige sur ebay la golf est en stand by pour le freinage pas fini et les jantes donc petite avancé pour la cox decoquage aujourd'hui bien pratic le tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 2 août 2009 je dirais même plus bien pratique les cox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Dis donc nico, tu es équipé course dans ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 c'est le tracteur du proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 août 2009 Tu m'as pas souhaité la bienvenue à moi, ch'suis jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 cycybzh a écrit:Tu m'as pas souhaité la bienvenue à moi, ch'suis jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 jbepivideo a écrit:cycybzh a écrit:Tu m'as pas souhaité la bienvenue à moi, ch'suis jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 les freins de la golf sont fait je me suis fait nické par le vendeur des jantes ats je vais surement avoir d'autres jante bientôt ,des modeles moins courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 j'ai eu mes nouvelles jantes il me manque que les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Superbe ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 jbepivideo a écrit:Superbe ces jantes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 finalement j'ai recu mes ATS classic donc j'ai deux jeux de jante mais le principal c'est que je ne me suis pas fait arnaqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Plutôt sympas, ces jantes !... Quelle est la suite du programme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 la suite mettre des pneus degripé le mecanisme d'essuie glace et le moteur du chauffage controle technique et roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 je devais passer le control demain et j'ai un souci de circuit d'eau avant de faire la distrib elle ne chauffé pas et maintenant ca chauffe !! donc joint de culasse et tout le toutim pour etre tranquille finalement j'ai mis des 165/65/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bon anniversaire mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 beniman a écrit:Bon anniversaire mec bon ben on suis la marche bon anniversaire , ça te fais combien age (pas mental sinon y en aurais plus d'un qui auraient 4 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 bon anniv!! il me semble que sa lui fait 32 ans.. soit un an de moins que toi cedric, soit 8 ans de moins que 40 ans... et là sa fait peur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 merci les gars ca fais plaisir et oui 32 ans , ca passe mais pour l'age mental je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Pfff... Gamin. Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 cycybzh a écrit:Pfff... Gamin. Bon anniversaire. ah le vieux merci encore a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 J'suis encore bon à la date, j'suis pas en retard Bon anniversaireeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites