Invité Posté(e) le 22 mars 2009 salut a tous moi c'est nicolas je suis de auray c'est "Oliv' " qui ma parler du forum via un autre forum je me suis inscrit tout de suite j'ai une golf 3 td qui a 368000 km a se jour une cox 1303 en cour et une golf 1 qui devrait bientôt arrivé j'ai eu pas mal de golf 1 , 2 golf 2 et aussi une autre golf 3 TDI place au tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Salut mec, bienvenue ici ! Funky la cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Ah bah les voilà les tofs de tes vw Niquel tout ça ... La cox tu la refait stock ou tu lui fait un traitement particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 la cox tout un programme ca devrait etre a terre et mat la voila a l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Rho la vache , j'avais déjà vu des face comme ça, mais c'ets vraiment pas beau En mat ça pourrait carrement le faire ... Tu pense lui faire une petite prépa moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 comme tu dis ca fait peur je vais essayer de me faire un moteur en plus avec une petite prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 salut et bienvenu! c'est clair que la cox est bien funky! niveau carosserie c'est quoi les projets sur la cox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 niveau carroserie c'est le plus simple possible et rien qui brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Cool bienvenue Knuckel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Salut nicolas, soit le bienvenu chez les bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Bienvenue chez les fous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 merci pour votre accueil ca y est j'ai fait les papiers de la golf ,des que je rentre de formation je vais la chercher en plus cerise sur le gateaux le moteur n'a que 80000 km echange standard a 105000 km facture de 15000 francs a l'appuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Bienvenue chez les bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 LaCerise a écrit:Bienvenue chez les bretons merci en plus ca fait même pas un an que je suis en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 j'ai un peu bossé aujourd'hui un peu de mal a enlever les ailes, mais bon ! au cas ou je suis a la recherche de morceaux de tolerie ou une coque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 C'est clair qu'elle a plutôt l'air mal en point la bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j'ai vu une coque a vendre sur leboncoin en bretagne, v jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 jon a écrit:j'ai vu une coque a vendre sur leboncoin en bretagne, v jeter un oeil merci je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 j'ai pas trouvé de coque mais un gars qui vend des pièces de 1303 ,je vais aller voir si ya des morceaux de tollerie interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 bon je suis revenue avec des morceaux de tolerie qui vont bien m'aider et en plus des ressort court et pas mal de pièces qui me manquer et pour un prix plus que raisonable j'ai eu mon mig aujourd'hui ya plus qu'a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 knuckel a écrit:bon je suis revenue avec des morceaux de tolerie qui vont bien m'aider et en plus des ressort court et pas mal de pièces qui me manquer et pour un prix plus que raisonable j'ai eu mon mig aujourd'hui ya plus qu'a !! Bonne nouvelle tout ça Oublis pa de prendre plein de photo pour te garder des souvenirs et raconter des histoires pour tes vieux jours ... Puis du coup tu pourras nous en poster quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Bonne nouvelle tout ça Oublis pa de prendre plein de photo pour te garder des souvenirs et raconter des histoires pour tes vieux jours ... Puis du coup tu pourras nous en poster quelques unes [/quote] c'est prevue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 j'ai commencer les soudures ,mais au debut la galere ,le temps de trouver les bons reglages du coup les soudures ne sont pas top ,mais rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 j'ai trouvé un chassie pour la cox ,je continue la resto j'ai enfin etait chercher la golf ,depuis le temps que je devait aller la chercher un retour de 30 bornes sans frein et sans courroie d'alternateur quelques photos et le choc des cultures ! ( elle est pas a moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 C'est pas une sortie de grange... C'est une sortie du marais, ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 c'est une sortie de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 pop pop pop, un coup de karsher et hop, ready pour le contrôle technique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 petite verif un ressort casser a l'avant ,amortisseur pas top ,flexible et disque et plaquette avant ca sent les filtées et le dessous de caisse est sain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 knuckel a écrit: ca sent les filtées Let's go !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 je vois que tu fais de la soudure, il va falloir que je m'y mette aussi parce que la mienne à des morceaux de tolle bien malades.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 ouai ya un moment ou il faut se lancer et il faut s'entrainer un peu avant de faire de belle soudure j'ai encore besoin d'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 j'ai commander quelques pièces , disque ,plaquette ,flexible, distribution ,palier d'amorto ... je passe bientôt la commande des filtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 filté commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Eh ben ... Tu traines pas dans tes commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 jbepivideo a écrit:Eh ben ... Tu traines pas dans tes commandes je me suis dis t'en faire autant tout faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 je suis degouté ,je pensé faire la golf se week end et chez microprix il se sont trompé d'adresse et il ont envoyer ca a mon enseigne adresse donc mes pièces se balade le colis est partie le 30 en messagerie express !! donc fait chier ! je devrais les avoir lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 arff c'est chiant ce genre de chose... l'essentiel c'est qu'elle soit posée dans peu de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 C'est quoi ces 2 encoches sous ta calandre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 beniman a écrit:C'est quoi ces 2 encoches sous ta calandre? c'est l'emplacement des oscars que j'ai enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 la vache!! sa devait eclairer!! pinaise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 j'ai pas essayer ,il n'était pas brancher et il y avait 1 litre d'eau par phare mais le mec ma dit que ca eclairé bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 dans la foulé je me suis payer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Mais j'avais pas vu les jantes moi Hate de voir les tofs une fois tout monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites