Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Bonjour a tous ben moi je m'appel Marc j'ai 38 ans je suis de niort je fait parti du staff du VW CLUB ROCHELAIS que vous connaissé , certain ici me connaisse par les forum ou des meeting vw je possede une golf cab en plein swap KR , et une one D .... Passion: La VW surtout la one , L'aperot , la biere enfin l'alcool quoi ............ Une petite photo de moi Mon cab avant Ma one D en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 mars 2009 salut et bienvenue parmis nous sympa la ptite one d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 welcome! j'aime le style de ta D, ça me rappel mes cookies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Bienvenue parmis nous et un rochelais de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 yes bienvenue! c'est clair qu'on ai envahi par les rochelais! .. je rigole bien entendu.. quoique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bienvenue Marc ! La petite One D est nickel ! Le cab ya un peu de taf (jantes, parechocs, capot...) A bientot au meeting de La Rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 salut a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Merci a vous pour cette acceuil beniman a écrit:bienvenue Marc ! La petite One D est nickel ! Le cab ya un peu de taf (jantes, parechocs, capot...) A bientot au meeting de La Rochelle Je suis en trin d'y remedier en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 puipuik35 a écrit:salut a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 salut et bienvenu dans cette grande famille du BZH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Salut, moi aussi j'aime bien ta one D, un peu moins le cab à cause de quelques éléments qui font un peu trop "tuning", mais tous les gouts sont dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Coucou Marco, bienvenue sur Bzh vw club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Oliv' a écrit:Salut, moi aussi j'aime bien ta one D, un peu moins le cab à cause de quelques éléments qui font un peu trop "tuning", mais tous les gouts sont dans la nature Merci ............ Pour le cab il est en trin de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 cédric35 a écrit:salut et bienvenu dans cette grande famille du BZH Merci cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 cycybzh a écrit:Coucou Marco, bienvenue sur Bzh vw club. Merci Cyrill ......... Je viendrais vous rendre visite un de c'est jour a votre rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 bienvenue marcouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 karmann17 a écrit:bienvenue marcouille Je te parle pas toi t'est vilain pas beau Merci mr le president..... president mes couille ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Aller une petite tof de la one D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Hier et Aujourd'hui j ai fait sa sur la one Quelques tof des pneu monter en 155/55/14 petit delire perso ....moi je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Moi je kiff ton sapin parfumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 jbepivideo a écrit:Moi je kiff ton sapin parfumé Il y a longtemps que je l'ai mais il sent plus rien mais moi aussi je le kiff mais j en trouve plus des comme sa si un jour j en trouve je t en offrirai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Quelques photo pris avec la one a greg a la fin de notre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Quelques photo et nouvel de la one Redressage et maticage Ponçage Camouflage puis peinture RemonterPhoto des PLS avec les voiles de 2,5" (6cm de plus qu avant ) qui vienne de chez james ou elle vont aller se faire sabler et peinture epoxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 top cette One... au final tes PLS elles vont faire combien de large? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Z'avez pas fait semblant sur le mastic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 le mec qui avais fait le poc non plus avais pas fait semblant aussi joli taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 bouli35 a écrit:top cette One... au final tes PLS elles vont faire combien de large?Elle font 23cm de large au total donc du 9"pouces environ sa va c est correct pour l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 beniman a écrit:Z'avez pas fait semblant sur le mastic !! c est clair mais vue l aile pas le choix ou la remplacer de toute facon mastic pas cher 0 euro et peinture pas cher 0 euro donc 0 + 0 =>>>>>>>>>>>> La golf a marco lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 brignac a écrit:le mec qui avais fait le poc non plus avais pas fait semblant aussi joli taffOui pick up 4X4 contre one j etait arreter derriere lui il voyait pas la golf au dessus de la ridel de son nissan merci pour le taff mais il est pas top j ai juste fait sa pour qu elle soit plus propre comme l au prochain ct c la destruction qui l attend surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 euh ben si tu la jette, moi pour un projet piste jsuis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 chips a écrit:euh ben si tu la jette, moi pour un projet piste jsuis preneur on verra sa a se moment la mais sa sera que la caisse je pense sans cg sans meca ect a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 t'en fais pas ... j'ai tout ce qui faut mais oui on verra au moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites