Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Dis donc chef, il y avait un calendrier qui est apparu tout à l'heure et il est déjà plus là Comment ça se fait ... Tu nous instal de nouvelle option en secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 mars 2009 jbepivideo a écrit:Dis donc chef, il y avait un calendrier qui est apparu tout à l'heure et il est déjà plus là Comment ça se fait ... Tu nous instal de nouvelle option en secret Ouep, j'installe une option qui te fera dire cdes trucs intelligents, mais c'est super compliqué à programmer !!! Non le calendrier jl'avais cet aprem aussi et là pouf disparu, mais moi j'ai rien fait.... Mais je trouvais l'option intéressante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Bah elle serait vraiment sympa si les anniv des membres s'y mettaient automatiquement je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Tiens bah il est revenu Par contre il y a des dates en gras, masi en cliquant dessus ça amène nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 mars 2009 j'en n'ai un wurth au garage beaucoup plus sympa,avec de charmantes blonde brune rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je travaille sur le calendrier, j'ai pas encore bien saisi comment on le rempli, qui peu le faire, etc.... j'y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 mk2 20vturbo a écrit:j'en n'ai un wurth au garage beaucoup plus sympa,avec de charmantes blonde brune rousse Putain il serait sympa dans le mien Moi je suis déçu j'avais le calendrier aubade 2008, mais j'ai aps réussi à choper le 2009 Sinon benji bonne chance parce que c'ets aps moi qui vais être capable de t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites