yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Il est gue-din ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 raph4 a écrit:ben toi, quand un truc t'énerve..ça lambine pas tiens, j'ai mon pc de cramé, ça t'énerve pas un peu ludo?...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 ouai je ferais du sur mesure, des grands zizi fluo pour les corrado, ça sera le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 monsieurzz a écrit:ouai je ferais du sur mesure, des grands zizi fluo pour les corrado, ça sera le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 monsieurzz a écrit:ouai je ferais du sur mesure, des grands zizi fluo pour les corrado, ça sera le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Moi je veux paris Hilton taille réelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 faudrait un special benji...Il l' a bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Ah bon pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Une idée comme ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 raph4 a écrit:Une idée comme ça.. je crois que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Pas difficile à trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 c'est a qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Sekel-fou a écrit:Allez...roulez "jeunesse"...Après un message sans compter ceux d'autrui..un sujet complet supprimé ou ôté de la vue du "manant" sur ce forum...punaise je ne savais pas incadhafi breton Ah la force derrière un clavier est incommensurable... Si la censure était efficace ça se saurait ...Ah ces personnes n'apprenant jamais de l'histoire, du passé n'est-ce pas un poil lassant ?..Nous aurons sans doute droit dans le meillieur des cas - si nous sommes bien sages ... - à ce genre de réponse hautement argumentée : " j'ai nettoyé un sujet sur mon forum ...En quoi cela est-il gênant ?".... ptdr comme dirait smither... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Yeah....raph ce lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Put___ Raph t'es trop fort, tu prends quoi le matin au ptit dej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Ceci étant j'ai semble-t-il un mea culpa à faire. Benjamin n'aurait pas viré le sujet en question. Dont acte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 raph4 a écrit:Sekel-fou a écrit:Allez...roulez "jeunesse"...Après un message sans compter ceux d'autrui..un sujet complet supprimé ou ôté de la vue du "manant" sur ce forum...punaise je ne savais pas incadhafi breton Ah la force derrière un clavier est incommensurable... Si la censure était efficace ça se saurait ...Ah ces personnes n'apprenant jamais de l'histoire, du passé n'est-ce pas un poil lassant ?..Nous aurons sans doute droit dans le meillieur des cas - si nous sommes bien sages ... - à ce genre de réponse hautement argumentée : " j'ai nettoyé un sujet sur mon forum ...En quoi cela est-il gênant ?".... ptdr comme dirait smither...Jtm raph4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 bon ba pas de machine pour mercredi, la personne qui devait me le vendre à désister pour une le vendre à quelqu'un à coté de chez lui,.... des claques qui se perde !bon je ne laisse pas tomber pour autant j'en cherche un autre sinon j'en prend un neuf et les bigoudene seront à 12€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 12€ ..... je vais commencer a avoir du mal moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 C'est la crise mecs ... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Opuuuuuuuuuuuuuuuuf a écrit:C'est la crise mecs ... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 j'aime les mecs sans parole..... t'inquiète ludo ,arme toi de patience et tu trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 une bigouden et un logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 un bolide pour moi et stickers bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 moi ça sera un demi et 5 tranche de saucisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites