jon11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Moi j'en veux un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 j'ai lancé la des stickers, les bigoudene et les nouveaux en 10cm par 7 cm3€ l'unité pour le nouveau et 1.5€ la bigoudene dispo au prochain rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 et un nouveau pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Je t'en prendrais 2 nouveaux + 2 bigoudènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 2 de chaque pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Pour moi sa sera 1 bigoudène et deux nouveaux si possible Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 5 de chaque pour les potes et moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 les nouveaux c'est 1 chacun ! y'en fait que 20 pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je te prends un nouveau merci une bigoudene pour ma new tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Il m'en faut deux bigouden, le frangin a une G3, puis moi pour la ibiza.Pour le nouveau, je sais même pas a quoi il ressemble Mais j'en prendrais que un alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Bah, Nitro, tu suis pas ???Le nouveau, c'est celui-là :Perso, j'attends de voir la taille réelle. 10 x 7, c'est grand, non ? Ca donne quoi sur une lunette arrière, Ludo ? Est-ce que tu auras la possibilité d'en faire de plus petits, plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Si il reste une bigoudènes j'en prend une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 1 news et 2 bigoudene pour ma news charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 et voilà, les stickers sont prêt ! donc 2€ le logo (pas 3€ comme c'était prevu) et 1.5€ la bigoudeneet je ramene ça vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Trop la classe, les tarifs définitifs pour qu'on casse le cochon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 donc 2€ le logo (pas 3€ comme c'était prevu) et 1.5€ la bigoudeneet voilà, les stickers sont prêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Ludo, pourrais-tu en mettre un (sans le coller) sur la lunette arrière de ta Golf ?Je voudrais voir la taille que ça fait sur une voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ludo je passe demain soir cherché en exclusivité si tu est la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Moi, je verrais bien aussi ce nouveau logo en tee-shirt !... :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Sekel-fou a écrit:ludo je passe demain soir cherché en exclusivité si tu est la.ouaip ! en exclu total !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Cooool !Les VW performance c'est combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 mars 2010 monsieurzz a écrit:Sekel-fou a écrit:ludo je passe demain soir cherché en exclusivité si tu est la.ouaip ! en exclu total !! cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 mars 2010 T'a fait du bon là mon ludo !!! Balance moi le BZH VW Club - incredible topics que je l'integre à la banniere, je sur-kiffe ! Et faut qu'on discute, si tu peux faire du fond couleur métal j'ai plein d'idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 beniman a écrit:Balance moi le BZH VW Club - incredible topics que je l'integre à la banniere, je sur-kiffe ! Je le savais !!! beniman a écrit:Et faut qu'on discute, si tu peux faire du fond couleur métal j'ai plein d'idées Les idées, c'est pas ce qui manque !!! On va en faire, des stickers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 les "motor-sport" aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Les Motorsport sont très jolis aussi, mais faut la voiture qui va avec...(Parce que là, dans mon écurie, c'est pas trop le genre... 0,9 l, 1,1 l et 1,2 l, ça pète pas loin ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 4x4 a écrit:Les Motorsport sont très jolis aussi, mais faut la voiture qui va avec...(Parce que là, dans mon écurie, c'est pas trop le genre... 0,9 l, 1,1 l et 1,2 l, ça pète pas loin ! )vent la "citro" et prend une usine a poney's ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 fabien mk2 gti a écrit:4x4 a écrit:Les Motorsport sont très jolis aussi, mais faut la voiture qui va avec...(Parce que là, dans mon écurie, c'est pas trop le genre... 0,9 l, 1,1 l et 1,2 l, ça pète pas loin ! )vent la "citro" et prend une usine a poney's ... tchussTu es devin, toi !!!Oui, elle va être à vendre, et on rachètera certainement une ... C1... (On va tout déchirer, là !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 4x4 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:4x4 a écrit:Les Motorsport sont très jolis aussi, mais faut la voiture qui va avec...(Parce que là, dans mon écurie, c'est pas trop le genre... 0,9 l, 1,1 l et 1,2 l, ça pète pas loin ! )vent la "citro" et prend une usine a poney's ... tchussTu es devin, toi !!!Oui, elle va être à vendre, et on rachètera certainement une ... C1... (On va tout déchirer, là !!! )arrete ... s'est trop puissant pour toi le 3 cylindres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 fabien mk2 gti a écrit:4x4 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:4x4 a écrit:Les Motorsport sont très jolis aussi, mais faut la voiture qui va avec...(Parce que là, dans mon écurie, c'est pas trop le genre... 0,9 l, 1,1 l et 1,2 l, ça pète pas loin ! )vent la "citro" et prend une usine a poney's ... tchussTu es devin, toi !!!Oui, elle va être à vendre, et on rachètera certainement une ... C1... (On va tout déchirer, là !!! )arrete ... s'est trop puissant pour toi le 3 cylindres ... Je collerai des bandes racing dessus, en plus...Et avec un ou deux stickers TRD, là, les autres sauront qui est le Boss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 4x4 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:4x4 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:4x4 a écrit:Les Motorsport sont très jolis aussi, mais faut la voiture qui va avec...(Parce que là, dans mon écurie, c'est pas trop le genre... 0,9 l, 1,1 l et 1,2 l, ça pète pas loin ! )vent la "citro" et prend une usine a poney's ... tchussTu es devin, toi !!!Oui, elle va être à vendre, et on rachètera certainement une ... C1... (On va tout déchirer, là !!! )arrete ... s'est trop puissant pour toi le 3 cylindres ... Je collerai des bandes racing dessus, en plus...Et avec un ou deux stickers TRD, là, les autres sauront qui est le Boss... ... l'aigle de la route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'ai 1 sticker en ma possesion je pose demain et je mets la photo par contre je sais pas ou le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Sekel-fou a écrit:J'ai 1 sticker en ma possesion je pose demain et je mets la photo par contre je sais pas ou le mettre Cédric tu as un break maintenant ...Donc sur la dernière série de vitre, elles sont faitennt pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Oué vais faire sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'ai bien une autre idée d'où tu peux le mettre mais ça va pas te plaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 cycybzh a écrit:J'ai bien une autre idée d'où tu peux le mettre mais ça va pas te plaire... autour de la bite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Trop grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 jbepivideo a écrit:Sekel-fou a écrit:J'ai 1 sticker en ma possesion je pose demain et je mets la photo par contre je sais pas ou le mettre Cédric tu as un break maintenant ...Donc sur la dernière série de vitre, elles sont faitennt pour ça Exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Passe-les en annonce...Là, c'est pour les stickers spécifiques au forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 4x4 a écrit:Passe-les en annonce...Là, c'est pour les stickers spécifiques au forum ! ouiiiii maitreeesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Pourais-tu me donner une l'image de la bigoudene, je voudrais tester un truct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Mike.76 a écrit:Pourais-tu me donner une l'image de la bigoudene, je voudrais tester un truct tu as de l'argent ?je te fais ça en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 possibilité d avoir 2 bigoudenes pour le rencard fin juillet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 matsanscab a écrit:possibilité d avoir 2 bigoudenes pour le rencard fin juillet? ouai tu viendras me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 monsieurzz a écrit:matsanscab a écrit:possibilité d avoir 2 bigoudenes pour le rencard fin juillet? ouai tu viendras me voir bas si tu resemble a ton avatar je te louperais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 matsanscab a écrit:monsieurzz a écrit:matsanscab a écrit:possibilité d avoir 2 bigoudenes pour le rencard fin juillet? ouai tu viendras me voir bas si tu resemble a ton avatar je te louperais pas Ouais mais on voit pas la tête sur l'avatar donc méfiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites