Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Moi il m'en faut 2 de plus ça tombe bien riri tu m'en dois 2 que je t'avais avancé au rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 plus les interets je te file un kinder.. en faite, a mon avis mr z' t'en fait une planche enorme, et t'arrivera tjrs a les revendre! ho faite je t'en reprendrais 2 tiens tant qu'on parle de stikers j'en ai choppé 2 "yacco" bien old school en jaune et vert, en forme de losange, yooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Ne l'oublie pas je tiens à mon kinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Et le Dr, il est parti à combien Riton ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 pfff 600 roro prix de departs... bah personne n'en voulait! mais sylvain est en train de fignoler son tatar' swappé, je vais lui dire de balancer des photos, vous allez voir, il est d'enfer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 ok je vis en refaire une 40aines, par contre je vais les modifiés un peu, le bzh vw club et quelques traits seront un peu plus gros, c'était trop fin pour les transferts sur l'adesif, je met un temp fou à faire ça mais on ne verra pas trop de difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Moi je m'en fous j'en ai un exclusif, avec un defauts que personne d'autre n'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 avril 2009 MonsieurZZ, tu emméne les autoc 'au meeting ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je t'en prendrais 4 ce soir8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Moi je t'en prend 3 ou 4 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 nan j'ai pas fait les stickers, la prochaine fois promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 c't' inadmissible..Qu'on te pende haut et court enduit de goudron et de plumes ! Oublie...suis trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ENNNNNNNNN pas bien !!!!!! Pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 avril 2009 raph4 a écrit:c't' inadmissible..Qu'on te pende haut et court enduit de goudron et de plumes ! Oublie...suis trop loin Raph a raison!! A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 avril 2009 cycybzh a écrit:raph4 a écrit:c't' inadmissible..Qu'on te pende haut et court enduit de goudron et de plumes ! Oublie...suis trop loin Raph a raison!! A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!! La mort, mais tché tché d'abord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 je vous payerai une bière, j'ai fait mes courses tout à l'heure pour le weekend, j'ai pris un pack et un paquet de curly pour les prochains stickers je vais en faire + parceque ya de la demande ! j'en evoie même à vichy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 préparé votre monnaie pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 monsieurzz a écrit:préparé votre monnaie pour dimanche peux tu rappeller le prix ? (que j'me pointe pas avec un billet de 20 c'est toujours chiant pour rendre la monnaie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 SidO a écrit:monsieurzz a écrit:préparé votre monnaie pour dimanche peux tu rappeller le prix ? (que j'me pointe pas avec un billet de 20 c'est toujours chiant pour rendre la monnaie) 3€ les 2 sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 putin pas cher, j'pourrais en prendre 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 partant pour un stiker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ludo, pense à en refaire pour les days, j'ai des potes qui sont intéressés, déjà deux de réservés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 il m'en reste pas mal encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 moi je t'en prend 2 tu vien au rencard a la fin du moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 oui les stickers dispo aux prochain rencard de rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 mai 2009 monsieurzz a écrit:oui les stickers dispo aux prochain rencard de rennes Moi il m'en faut 4 mlini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 mai 2009 moi je t'en prends 1, mais vue que je suis pas la la semaine prochaine , je vais voire avec riri pour qu'iil le récupère;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 sa marche, et pareil, il m'en faudrait un, pour ma tondeuse!! ha si le 16 aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 cette semaine je passe une commande de matière pour les stickers donc faudrais me dire combien j'en fait, des comment, la taille, si j'en fait à l'endroit ou à en mirroir pour mettre derrière la vitre ( comme j'ai fait ), si j'en fait des spécial, etc .... faut me dire rapidement à cause des vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 août 2009 monsieurzz a écrit:cette semaine je passe une commande de matière pour les stickers donc faudrais me dire combien j'en fait, des comment, la taille, si j'en fait à l'endroit ou à en mirroir pour mettre derrière la vitre ( comme j'ai fait ), si j'en fait des spécial, etc .... faut me dire rapidement à cause des vacances !! je pense que d'en avoir quelques un qui ce collent de l'extérieur,ça rourai etre sympas,toujors moi j'en prendrais depuis le temps que je te demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 j'ai refait une serie, des miroirs et une nouveauté : des noirs et blanc à l'endroit ! pour mettre autre part que sur les vitres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 moi je vais t'en prendre pour mettre sur ma news one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 18 août 2009 un blanc a l'envers et un noir pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Je vais te prendre 2 noirs à l'endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 En parlant de stickers, je me souviens d'une autre idée que j'ai eue il y a quelques temps...Un sticker "Cleunay All Starz" basé sur le logo Converse, je pense que ça le ferait bien pour mettre sur les pare-brises des voitures présentes au rencard...Il faudrait juste remplacer les mots "Chuck Taylor" par "BZH VW CLUB", ou "Volkswagen forever", ou je ne sais pas quel slogan...Z'en pensez quoi ?Un volontaire pour démarcher les fabricants de stickers ? (Je crois que Ludo ne peut pas faire ce genre de stickers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 comme tu dis je ne fais pas ce genre de stickers, sinon ça sera dans le genre des bigoudènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Encore une idée ! Cette fois-ci, Ludo pourrait certainement la réaliser...Il s'agirait encore d'un détournement de "logo", si on peut dire...En partant du logo "explicit lyrics" présent sur beaucoup de CD de rap, on peut extrapoler un truc qui reflète bien l'ambiance du forum !On pourrait en faire un disant (par exemple) :BZH VW CLUBADVISORYEXPLOSIVE TOPICSPerso, je ne suis pas pour écrire "explicit". Cela signifie clairement qu'on parle de choses non destinées aux enfants (sexe, violence, armes, drogue, etc...) et ce n'est pas ce dont on parle sur le forum. "Explosive", "Terrific", "Incredible" seraient plus en phase avec l'atmosphère déjantée de notre forum.Et voici une liste d'images dont on peut partir :http://images.google.fr/images?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR341&q=parental+advisory&lr=&um=1&ie=UTF-8&ei=f_V_S8i0CZG7jAfEg9HJCw&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=4&ved=0CBwQsAQwAw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 février 2010 la classe ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Excellentissime !!! C'est bien ce genre de résultat que j'imaginais !!!(Faudrait juste retoucher un poil la police pour éviter de trop gros effets de pixels, mais sinon, c'est parfait pour moi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Ca pourrait même être intégré par Benji dans la bannière du forum !!! Lui qui voulait la modifier un peu à un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 si je les fait yaura pas de pixel tinkiete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Moi je préfère la p'tite bigoudène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Ouep ... Mais pourquoi pas les 2..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 jbepivideo a écrit:Moi je préfère la p'tite bigoudène La bigoudène, tu l'as déjà sur tes voitures, de toute façon, JB ! Personne ne va venir te la décoller !!! Je lance juste des idées, j'impose rien à personne...Et pour Ludo, s'il propose de les faire mais que personne n'est prêt à lui en prendre, il laissera tomber, tout simplement !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 20 février 2010 Moi je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 moi aussi, et je veux bien 2 bigoudaines qui se collent a l'endroit aussi mais pour mars, pas avant (et oui j'serais pas là ce moi ci au rencard encore une fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Sii tu en fai ludo j'en prendrai aussi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 j'ai une serie de bigoudene a faire j'en ai plu, et j'en ferais une petite serie comme celui la pour la taille je pense a 10 par 7cm, faut pas que je le fasse trop petit, cava etre galère pour les lettres sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 fais en une grosse serie ludo, car t'arrivera tjrs a les faire ecouler... tiens au faite je vais t'en prendre... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites