david jet'air 0 Posté(e) le 22 mars 2009 voila,sinon pour la couille c'est celle d'un chat http://www.stickair.com/modules/ui/index_ui.asp?xtor=SEC-29 je suis partis de mon I LOVE VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 alors comment fait on pour les sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 mars 2009 chacun sa mere je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 pour des autocollant rond de 9,5 cm de diam a fond transparend et sans limite de couleurs(quadricolor) je peus les avoirs a 2 euros pièces avec une commande de 50 ou 100 pièces mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 knuckel a écrit:pour des autocollant rond de 9,5 cm de diam a fond transparend et sans limite de couleurs(quadricolor) je peus les avoirs a 2 euros pièces avec une commande de 50 ou 100 pièces mini Salut et bienvenu Intéressant ta propos, tu bosse dans ce style de secteur ? C'est quoi ta voiture et ton p'tit nom aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 merci j'ai bossé dans se secteur et j'ai encore des contacts je viens de me presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 bon c'est mort pour ma propo alors ? c'est con j'aimais bien ma bigoudene ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Moi j'aimais bien aussi ... Mais on peux pas attendre que plusieurs personnes proposent ? On pourra toujours faire un vote après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 si ca plait plus en noir et blanc c'est pas le problème faites des propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 knuckel a écrit:si ca plait plus en noir et blanc c'est pas le problème faites des propositions c'est que blanc sur la bigoudene, le noir c'est la vitre ou le support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 monsieurzz a écrit:aussi tôt dit, aussi tôt fait ! j'aime bien le premier avec le nom en haut sur le coté Franchement ce potentiel sticker est furieusement enthousiasmant... Il résume à la fois l'origine géographique, le coté "décalé", bon enfant du forum ; et il reste sobre, facile à réaliser a priori... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 si c'est ok rapidement ya moyen de les avoir pour vendredi ! donc dites le si ça le fait ou pas, yen à pour 2€ et elle ferait 10cm de haut, en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Faut juste inverser bzh et vw, lui sortir le pouce à la place de l'index et moi... j'en veux 2.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Et 2 bigoudènes pour moi itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 donc voilà j'ai creer le fichier sur la machine donc le " BZH VW CLUB " sera imprimé en bas du sticker, sinon je ne peux pas le faire, mais de toute façon on le découpe pour le mettre sur le coté et je vais essayé de le faire un peu plus petit la bigoudene fera 10cm de hauteur en blanc et en miroir pour pouvoir le mettre derrière la vitre j'ai plus qu'a mettre ma matière dans ma machine et c'est partie pour 30 pièces, et je fais les 2 à 3€, mois chère que prévu alors j'atend la confirmation et c'est bon pour vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 je t'en prend 2 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'en prend 2 vendredi au rencard aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 moi je t'en prend 4 ou 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 JE t'en prend 2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 mars 2009 cycybzh a écrit:Faut juste inverser bzh et vw, lui sortir le pouce à la place de l'index et moi... j'en veux 2.. Et je re-confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 2 pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Salut, mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je t'avance les sous raphounet si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 C'est sympa cyrill. D'un autre coté, pour rassurer monsieurzz ( production à lancer ), j'ai proposé d'envoyer une enveloppe pré-timbrée, un chèque ou un réglement par timbres. En fonction de sa réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 raph4 a écrit:C'est sympa cyrill. D'un autre coté, pour rassurer monsieurzz ( production à lancer ), j'ai proposé d'envoyer une enveloppe pré-timbrée, un chèque ou un réglement par timbres. En fonction de sa réponse... mp repondu ! pareil pour ceux qu'ils veulent que je les envoie ya pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Je t'en prends 4 finalement je te les prends au rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 terrip, je t'en prends 2 aussi...j'ai hate de les coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 et voilà ! elle sont prête ! n'oubliez pas vos dollars, et de la pièces, j'ai pas de monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 mars 2009 est ce que tu vends tes chaussettes aussi ?................ Ok pour la monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 yoann (legros) a écrit: est ce que tu vends tes chaussettes aussi ?................ Ok pour la monnaie ok mais je ne les lave pas ! je vais chercher ça dans la bac à linge sale et je te ramene ça ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 du coup ca le fai a combien le sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 3€ les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 monsieurzz a écrit:3€ les 2 ok d'accor je vais voir mon banquier pour savoir si il peut me faire un credit sur 10ans parcque la ca va me ruine 3e les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 OUHHHH vivement qu'il soit collé sur mon GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 chacun prend une photo du sticker collé sur sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 monsieurzz a écrit:chacun prend une photo du sticker collé sur sa caisse Merde va falloir que je fasse 4 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 les sticker sont poses je prend des photos demain et je met ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 voila mes bigoudene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 merki qui? merki mister ZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Photo vite fait hélas... Le sticker des vw days m'empêche de surcroît, fichtre diantre...! L'apposition plus basse du stick'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 J'ai eu quelques (bonnes, j'espère) idées pendant la semaine... Je pense qu'elles devraient vous plaire ! (Enfin, j'espère ! ) Je vais tacher de les fignoler cette semaine, et si je peux, je vous présente ça le prochain week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 super sympa le logo je vais en commander moi aussi je pense pour mettre sur la golf de mme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 avril 2009 jc35 a écrit:super sympa le logo je vais en commander moi aussi je pense pour mettre sur la golf de mme Lol faudrait qu'elle soit d'accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 au pire ca ira sur ma seat ou sur mon kayak ou mieux sur le transporter du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 si il y a une autre commande, je bien un sticker bzh pour isa la bretonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Moi j'en veux bien un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Faudrais me dire qui en veux pour que je refasse une série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Moi j'en veux bien encore 4 ou 5..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 avril 2009 2 de plus pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 1+ pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites