Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Remember European Bug In 2008 !!!

Messages recommandés

Invité

elle est bien la zik Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, elle est vraiment à chier mais c'est bon quand même... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au moins cycy ca te rassure , vous serez 2 a avoir de mauvais gouts Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli35 a écrit:
MORTEL, le rêve quoi:drunken:
peut être qu'un jour qui sait.....

Bah le jour c'est en juillet et moi j'y vais en bora (la honte)

Donc faut voir si on est plusieurs motivé, on peut se faire le trajet tous ensemble et partager les frais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli35 a écrit:
MORTEL, le rêve quoi:drunken:
peut être qu'un jour qui sait.....


Ben oui, faut venir !!!
Rappelle-toi le mal que j'ai eu à convaincre JB l'an dernier... et vois son enthousiasme aujourd'hui !!! Laughing

Ca a lieu au début de juillet et c'est tout à côté de la frontière, un peu au dessus de Charleville-Mézières... Au pire, il faut poser son vendredi et son lundi pour faire la route tranquillou. Je pense qu'en début d'été, poser des jours comme ça ne pose aucun problème aux patrons, quelle que soit l'entreprise dont tu es salarié.

Et puis, une fois sur place, tu seras pas tout seul !!! Y aura déjà JB, ma petite famille et moi. Mais les potes bretons qui roulent en aircooled t'accorderont eux aussi très vite l'hospitalité si tu payes ta tournée de binouze !!! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je sais JP, le hic c'est que si toi tu montes avec ta ptite famille, moi ma femme les vw , c'est loin d'êtres ça tasse de thé, de plus comme elle bosse 1 samedi sur 2, on essaie de passer un maximum de temps tous les 3, c'est en partie pour ça que je ne vais pas au days ou autres rencard loin de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli35 a écrit:
ben oui je sais JP, le hic c'est que si toi tu montes avec ta ptite famille, moi ma femme les vw , c'est loin d'êtres ça tasse de thé, de plus comme elle bosse 1 samedi sur 2, on essaie de passer un maximum de temps tous les 3, c'est en partie pour ça que je ne vais pas au days ou autres rencard loin de chez moi.

Alors là c'est une très bonne excuse, je peux même plus essayer de te convaincre Neutral

Pour les autres qui hésite, moi ce sera surement départ le vendredi après le taf et retour le dimanche avec départ de l'à bas en mileiu d'aprem .
Car perso je pourrais pas posé de jour j'en suis casi certain, mon patron apprècierait surement pas la blague .
Puis le mois de juillet c'est toujours la course Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
bouli35 a écrit:
ben oui je sais JP, le hic c'est que si toi tu montes avec ta ptite famille, moi ma femme les vw , c'est loin d'êtres ça tasse de thé, de plus comme elle bosse 1 samedi sur 2, on essaie de passer un maximum de temps tous les 3, c'est en partie pour ça que je ne vais pas au days ou autres rencard loin de chez moi.

Alors là c'est une très bonne excuse, je peux même plus essayer de te convaincre Neutral


pale Pareil que toi, JB...

Vraiment désolé pour toi, François !
Même au cours des vacances, vous ne trouvez jamais l'occasion de faire une petite visite sur un meeting qui tomberait en même temps ?

Pour ma femme et moi, c'est plutôt l'inverse :
On essaye de fixer nos vacances autour de meetings qui nous tiennent à coeur. Donc, pas n'importe quel meeting... Là, par exemple, on va prendre une semaine et demie pour aller à Hessisch Oldendorf, en Allemagne, en passant par BBT, en Belgique, puis on va faire un peu de tourisme en Allemagne et en Hollande, puis revenir sur Reims avant de monter à Chimay pour le Bug In...
Le meeting d'Hessisch est mythique et n'a lieu que tous les 4 ans, et le Bug In est déjà devenu une référence, et tu y prends une vieille claque !!!
Entre les 2, on va passer 4 jours à découvrir des régions qu'on ne connaît pas du tout... Dépaysement assuré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...