cycybzh 0 Posté(e) le 24 juin 2010 karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:C'est la 16S qu'on a vu au days ? oui, c'est bien celle là Celle de Bellec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 cycybzh a écrit:karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:C'est la 16S qu'on a vu au days ? oui, c'est bien celle là Celle de Bellec ?? je sais pas comment il s'appelle c'est celle qui été au days,avec 4 ats cup en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ouais c'est celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juin 2010 karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:On dis tous ça....et après on dit, bon juste des roulettes, et puis ça aussi... là,je me fais demonté la tête par isa Je m'occupe d'elle Tu me vends les cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 yoann (legros) a écrit:karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:On dis tous ça....et après on dit, bon juste des roulettes, et puis ça aussi... là,je me fais demonté la tête par isa Je m'occupe d'elle Tu me vends les cup donne moi ton prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 cycybzh a écrit:Ouais c'est celle là. je pense etre a rennes,jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juin 2010 karmann17 a écrit:donne moi ton prix 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 yoann (legros) a écrit:karmann17 a écrit:donne moi ton prix 200 DTC et les autres tu les as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ca me fait penser qu'il faut que je remette la mienne en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juin 2010 karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:karmann17 a écrit:donne moi ton prix 200 DTC et les autres tu les as Non....elles sont toujours chez ludo en polissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 yoann (legros) a écrit:karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:karmann17 a écrit:donne moi ton prix 200 DTC et les autres tu les as Non....elles sont toujours chez ludo en polissage ba ouai je sais mais c'est mon chat il n'avance pas vite le batard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juin 2010 'culé de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 yoann (legros) a écrit:'culé de chat bordel un chat ou ??? manger pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 juin 2010 taré ce gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Et dire qu'il s'est reproduit en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 c'est fait,la gti est partie a 13h en direction de montluçon voici les dernieres photos de la one,avant la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 demain depart a vannes,pour la golf 2 16s par contre pour aller chez par le train vlà la galere,tu prends le train jusqu'a nantes,puis descend pour prendre le car,jusqu'a rennes,puis tu reprends le train pour vannes du coup je part,avec isa en voiture,je gagnerais plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 c'est clair que c'est mal desservi... j'dirais 3h en caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 PUTIN vincent il vient a vannes meme pas il m'aurait prévenu quoi !!!c'est malin moi j'ai un rencard demain ... pi c'est pas le genre de rencard a annuler tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 SidO a écrit:PUTIN vincent il vient a vannes meme pas il m'aurait prévenu quoi !!!c'est malin moi j'ai un rencard demain ... pi c'est pas le genre de rencard a annuler tu voisdésolé sido,mais je passe en coup vent,c'est isa qui m'ammene a vannes pour aller prendre la golf2 je t'aurais bien aider pour ton rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 arno a écrit:c'est clair que c'est mal desservi... j'dirais 3h en caisse! yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 juin 2010 cool pour toi vincent mais une de moins pour nous sur notre bzh mais j'ai bien vue tu reprend une G2 ...que ce passe t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 caddup22 a écrit:cool pour toi vincent mais une de moins pour nous sur notre bzh mais j'ai bien vue tu reprend une G2 ...que ce passe t'il je suis content de ma vente,mais bon j'ai les boules quand même,c'était un choix je me retrouve sans vw,je reprends une golf2,le temps que le caddy soit fini,et je verrais par la suite si je garde le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites