Invité Posté(e) le 26 août 2009 4x4 a écrit:Vous allez encore vous faire remarquer avec vos caisses, au Camp' !!! Y en a marre, des BZH (et sympathisants !) qui remportent les Top 10 au Mans !!! c'est clair que le caddy et la one sont nikel mais,je vais au meeting voir mes amis de toute maniere il y aura d'autres trés belles ones,et pour le top 10,j'y vais pas pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 karmann17 a écrit:4x4 a écrit:Vous allez encore vous faire remarquer avec vos caisses, au Camp' !!! Y en a marre, des BZH (et sympathisants !) qui remportent les Top 10 au Mans !!! c'est clair que le caddy et la one sont nikel mais,je vais au meeting voir mes amis de toute maniere il y aura d'autres trés belles ones,et pour le top 10,j'y vais pas pour ça Je n'aurais pas dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 N'empêche qu'on sera tous très fiers si un gars du forum choppe un Top 10 !!! La cerise sur le gâteau du week-end, en quelque sorte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 4x4 a écrit:N'empêche qu'on sera tous très fiers si un gars du forum choppe un Top 10 !!! La cerise sur le gâteau du week-end, en quelque sorte !!! c'est vrai que cela fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Peut être dans le top 10 du plus vieux ? déja parti loin ! Jolie shooting en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 karmann17 a écrit:macmanus a écrit:karmann17 a écrit:puipuik35 a écrit:bien simpatique ce petit shooting vraiment tres prope vos voiture les gas merci manu mettra le reste il vous racontera le comportement de la grisette sur route j'ai même cru qu'il arracher ma poigné Quand même pas mais par contre j'ai failli chi.. dans mon froc je vous confirme pour marcher elle marche j'ai jamais vu un 1600 marcher aussi fort que ça Et encore merci mon ptit Vincent pour ce petit week end bien sympa la prochaine fois je protégerais mon siége ça marche manu les petites 1600 de rien manu week end cool tention manu, vincent aussi c'est un 1600 avec des injecteurs, mais pas la meme explosion dans les cylindres,ça change du gazo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 quelques deboires,avec la gti j'ai des soucis,pour remettre la gti en route,j'ai pas utilisé la gti depuis plus de deux mois elle est restée dehors sous la neige,le gele,la pluis,et depuis c'est une galere pour la mettre en route.elle demarre mais avec beaucoup de mal,elle tient pas du tout le ralentis,elle pete comme c'est pas possible ,comme si j'avais un souci d'allumage,alors qu'avant elle tournait comme une horloge.j'ai réussi a faire un tours avec histoire de voir,elle a pétaradé comme des coupure,puis aprés quelques bornes ça allait mieux,mais de retour chez moi ça recommence elle cale puis beaucoup de mal a redemarrer puis j'arrive a la faire repartir,je part faiore un tours avec,et vlan maintenant c'est mon cable d'ambrayage qui pete,au niveau du plastique a la tole de sépération la ou passe le cable pour aller a la pédale.ce matin,je vais remettre un nouveau cable,puis je vais voir si je peux la remettre en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 février 2010 hé ben les glandes mon ptit vincent ,ça c'est pour te faire payer de l'avoir laisser au froid au lieu de la mettre dans un locale avec une couvrante pour quelle soit bien protégée ou alors elle ne te supporte plus tu dois t'en séparer, bon ok je me dévoue mais tu a peut etre du vert de gris dans la tete d'allumeur ou meme seulement de l'humiditée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Regarde si y'a pas de l'humidite dans la tete d'allumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 c'est bon,j'ai nettoyé la tête d'allumeur,mais rien a faire ce matin,j'ai remis mon cable d'embrayage,p..tain qu'est que ça caille dehors en plus il tombe plus au moins de la neige ,je ne sens plus mes doigts j'ai essayé de la mettre en route,bein rien,puis elle tousse 1 ou 2 fois et c'est tout quand j'insiste elle pu l'esssence.j'abondonne pour ce matin,la j'ai mis des couvertures sur le moteur,cette apres midi on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 caddup22 a écrit:hé ben les glandes mon ptit vincent ,ça c'est pour te faire payer de l'avoir laisser au froid au lieu de la mettre dans un locale avec une couvrante pour quelle soit bien protégée ou alors elle ne te supporte plus tu dois t'en séparer, bon ok je me dévoue mais tu a peut etre du vert de gris dans la tete d'allumeur ou meme seulement de l'humiditée pour l'instant,c'est moi qui la supporte plus et cédric,c'est entre nous tu peux te brosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 c'est bon elle demarre,avec bien du mal,j'ai laisser tourner la one pendant 1h30 et demarre au 1/4 de tours pour l'instant aprés un autre essai,sur route j'ai perdu ce qui tient le cable d'embrayage sur la boite,c'est petite patte qui maintient le cable,bein je suis rentré passage de vitesses a la voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 14 février 2010 le sort s'acharne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 titi3527 a écrit:le sort s'acharne c'est clair en plus,je suis dans la m..de,j'en trouve pas d'autre dans mon stock,je vais passé commande chez vag demain matin,en esperant qu'il sont ça en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 février 2010 Vends la moi tonton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 yoann (legros) a écrit:Vends la moi tonton ! comment te dire,c'est pas pour les p'tits jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 février 2010 Fait la moi essayer au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 yoann (legros) a écrit:Fait la moi essayer au moins ! apres tu voudras plus de ton TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 février 2010 karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:Fait la moi essayer au moins ! apres tu voudras plus de ton TD Hummm...pas sur rapelle toi quand on tirer au retour du VW show.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 yoann (legros) a écrit:karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:Fait la moi essayer au moins ! apres tu voudras plus de ton TD Hummm...pas sur rapelle toi quand on tirer au retour du VW show.... eh bien c'etait moi qui etais devant c la miene qui marche le plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 février 2010 LaCerise a écrit:yoann (legros) a écrit:karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:Fait la moi essayer au moins ! apres tu voudras plus de ton TD Hummm...pas sur rapelle toi quand on tirer au retour du VW show.... eh bien c'etait moi qui etais devant c la miene qui marche le plus fort Non la tienne elle fume et elle pue ! Le seul truc que je kiffe, c'est keken au frais dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 yoann (legros) a écrit:karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:Fait la moi essayer au moins ! apres tu voudras plus de ton TD Hummm...pas sur rapelle toi quand on tirer au retour du VW show.... c'est pas faux c'est a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 février 2010 Avec grand plaisir tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 c'est bon la gti roule encore un peu de mal a démarrer,mais ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 février 2010 karmann17 a écrit:c'est bon la gti roule encore un peu de mal a démarrer,mais ça va Bonne nouvelle ça tonton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 yoann (legros) a écrit:karmann17 a écrit:c'est bon la gti roule encore un peu de mal a démarrer,mais ça va Bonne nouvelle ça tonton ! merci,mon neveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 bon fini le froid et la méca et bonjour la dalle et le béton alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 raph4 a écrit:bon fini le froid et la méca et bonjour la dalle et le béton alors salut raph yes, pour l'instant sur la one c'est fini en plus de la dalle de béton,j'ai en même temps la resto du caddy a faire+la préparaton du meeting ça fait beaucoup tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Faut déléguer.. MLM au boulot ! Spice de fainéant !..Ah t'es beau tiens en train de t'astiquer... Le cab'... De toutes les façons c'est moche un cab', c'est juste bon pour des othello pey davidonniens k'aiment pas les meeings à la sauce fontet parce qu'il faut payer pis que c'est tuning ..T'es pas au nivO de ces gars-là faut te faire une raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 t'es en forme ce matin raph je vois que tu t'es trouvé des copain le pauvre manu;il a bien remplis ça part sur le meeting,et même de trop et raph,tu as trouver les renseignements que tu m'as demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Arf c'est l'inspiration du moment...En fait, je ne vais pas plus loin vis-à-vis d'eux : ils n'en valent pas la peine Pour les renseignements avant de les fournir à Mister Serge, je vais y travailler ce soir ; et Michaël doit me rappeler ce soir justement.Il aurait bien avancé sur l'affiche officielle. Il semblerait qu'il avait déjà l'intention de contacter Serge Merci pour ton coup de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 raph4 a écrit:Arf c'est l'inspiration du moment...En fait, je ne vais pas plus loin vis-à-vis d'eux : ils n'en valent pas la peine Pour les renseignements avant de les fournir à Mister Serge, je vais y travailler ce soir ; et Michaël doit me rappeler ce soir justement.Il aurait bien avancé sur l'affiche officielle. Il semblerait qu'il avait déjà l'intention de contacter Serge Merci pour ton coup de fil de rien raph c'est l'esprit qui veux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 series de photos de la one avant le grand départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 le verdict du ct elle passe royal elle a juste: -cremaillere,boitier de direction:jeu anormal,c'est souvent sur les golf1 -essui-glace av mauvais étatvoilà c'est tout,c'est pas beau ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juin 2010 elle est vendu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Oui et bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 juin 2010 J'avais même pas capté qu'elle était en vente C'est quoi la nouvelle que tu viens chercher à rennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juin 2010 GG a écrit:J'avais même pas capté qu'elle était en vente C'est quoi la nouvelle que tu viens chercher à rennes ?Une one bleu je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 yoann (legros) a écrit:elle est vendu alors si le gars me fais pas faut bon,mardi elle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 GG a écrit:J'avais même pas capté qu'elle était en vente C'est quoi la nouvelle que tu viens chercher à rennes ?j'avais pas trop ebruité la vente,car rien n'était sur,j'avais du mal a vouloir la vendre,une personne ma fais une offre,et j'ai reflechie pas mal de temps j'ai trouvé une MKII 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 cycybzh a écrit:Oui et bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:J'avais même pas capté qu'elle était en vente C'est quoi la nouvelle que tu viens chercher à rennes ?Une one bleu je crois.... j'attends fin aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juin 2010 C'est la 16S qu'on a vu au days ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 yoann (legros) a écrit:C'est la 16S qu'on a vu au days ? oui, c'est bien celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 juin 2010 karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:C'est la 16S qu'on a vu au days ? oui, c'est bien celle là Quoi de prévu pour la nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 GG a écrit:karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:C'est la 16S qu'on a vu au days ? oui, c'est bien celle là Quoi de prévu pour la nouvelle ?rien GG,pour l'instant j'ai le caddy en priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juin 2010 On dis tous ça....et après on dit, bon juste des roulettes, et puis ça aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 juin 2010 karmann17 a écrit:GG a écrit:karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:C'est la 16S qu'on a vu au days ? oui, c'est bien celle là Quoi de prévu pour la nouvelle ?rien GG,pour l'instant j'ai le caddy en priorité Des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 GG a écrit:karmann17 a écrit:GG a écrit:karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:C'est la 16S qu'on a vu au days ? oui, c'est bien celle là Quoi de prévu pour la nouvelle ?rien GG,pour l'instant j'ai le caddy en priorité Des news ?pffffffffff,rien de plus de fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 yoann (legros) a écrit:On dis tous ça....et après on dit, bon juste des roulettes, et puis ça aussi... là,je me fais demonté la tête par isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites