caddup22 0 Posté(e) le 29 avril 2009 domage ,tu nous l'a pas présenter au meeting.. ou j'ai rater un épisode magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 caddup22 a écrit:domage ,tu nous l'a pas présenter au meeting.. ou j'ai rater un épisode magnifique désolé cedric,mais comment dire j'étais sous la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 voici un peu de news dans les jours avenir je remplace mon 1600 par un autre 1600 préparé enfin j'espére avant le days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 mai 2009 karmann17 a écrit:voici un peu de news dans les jours avenir je remplace mon 1600 par un autre 1600 préparé enfin j'espére avant le days c'est bienn cool ça;) il développera combien de watt en plus:face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 mon nouveau 1600 les petites modifs arbre a carme retravailler volant moteur alleger bas moteur retravailler le moteur a était refait a neuf il a que 70000km pour ce qui est de combien de la puissance, j'ai aucune idée dessus. je sais que le pere de mon pote me disais quand il avait la one avec ce moteur il la poussé a 210km\h je posterais une photo de mon nouveau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 un peu de news sur la one prêt a monter les combinées raceland prie au dsp je commence ce week end le dégraissage de mon future moulin avant la peinture,puis vient un collecteur inox 4.2.1 je repeind le compartiment moteur je pense que pour le week end prochain tout sera fini enfin je l'espere je mettrais des photos sur les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 je donne un peu de news sur la grisette je suis entrain de remplacer mon 1600 gti par un autre presque identique sauf que celui a 70000km pour aujourd'hui vu le temps de chien il fallait bien faire un peu de bricole j'ai commencé a mettre le bloc a nue puis dégraissé le moteur,avant la mise en peinture du bloc j'ai quelques galéres avec des vises pourrave et foiré d'ou j'ai passé un temps fou dessus du style les vises du collecteur,ceux de l'admision et j'ai aussi joué du lapider pour pouvoir démonté les cardans bon l'essentiel c'est que tout est fini pour l'instant avec les galéres voici quelques photos de ma journée certaines sont flous la suite est de remplacer toutes les durites d'eau,la durite métallique du bloc,les joints,la distri+la pompe a eau+le radiateur et divers. les petits plus collecteur inox 4.2.1 raceland+filtés j'espére avoir les piéces dans la semaine pour pouvoir mettre le moulin en place dans la one week end prochain la suite avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 shooting fait au meeting de l'atlantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 caisse en état neuf + moteur en état neuf = c'est de la bonne qualité les collecteur raceland? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 arno a écrit:caisse en état neuf + moteur en état neuf = c'est de la bonne qualité les collecteur raceland? merci arno les collecteur raceland a l'époque j'avais ça sur mon cab et jamais de probléme, je te dirais oui c'est pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 +1 avec arno, elle est neuve ta titine, trop la classe, avec les petits détails qui vont bien, ce serait la mienne, je lui collerais 4 jantes en 13 ou 14 hyper rares, genre bbs E30 ou htn.... et rien d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 jon a écrit:+1 avec arno, elle est neuve ta titine, trop la classe, avec les petits détails qui vont bien, ce serait la mienne, je lui collerais 4 jantes en 13 ou 14 hyper rares, genre bbs E30 ou htn.... et rien d'autres merci les gars pour les compliments les jantes sont des ats en 14 d'oettinger elle ne sont pas encore fini il me reste des détails dessus a faire en noir comme les origine et un moment j'ai pensé a mettre des ats classic en 13 je regarde sur leboncoin pour des gotti,ou des mad'in,pls mais avant tout je voudrais bien la finir avec son nouveau moteur,et surtout l'électricité qui est vraiment un merdier pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 voici mes piéces commandées chez vag les petits plus le collecteur raceland les filtées raceland la suite a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 papy au boulot tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 la suite le travail de ma copine isa,il lui reste encore a faire les grilles de chauffage la barre inférieur la boite fini un aperçu du moteur,presque fini il me reste a faire la distri,changé les durites d'essences,remettre l'alternateur,puis je suis dans l'attente de mon nouveau embrayage en attente de ma commade disques percés rainurés et plaquettes omp,et aussi un radiateur d'eau neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 un peu de news sur la one toute les piéces sont a la maison,demain on démonte le moteur de la one,puis viendra la mises en peinture du compartiment moteur si tout va bien elle sera fini dimanche soir pour info le cache culbu sera en noir le reste de mes piéces disques,plaquettes,embrayage je mettrais d'autres photos de ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 le début de la one, en mode démontage du moteur aujourd'hui démontage du moteur,puis dégraissage du compartiment moteur,puis mis en peinture du compartiment moteur l'artiste speedvw allias julien le résultat avant affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 une trouvaille bien sympa pour la grisette [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Eh ben, ça chôme pas au bord de la mer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 cycybzh a écrit:Eh ben, ça chôme pas au bord de la mer.. c'est le vent qui nous pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 cycybzh a écrit:Eh ben, ça chôme pas au bord de la mer.. C'est clair que c'est du beau boulot tout ça, une nouvelle jeunesse pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 jbepivideo a écrit:cycybzh a écrit:Eh ben, ça chôme pas au bord de la mer.. C'est clair que c'est du beau boulot tout ça, une nouvelle jeunesse pour la petite commencé hier a 10h du matin pour le démontage fini a13h et la peinture hier soir julien ne traine pas il veut la terminer pour demain soir,sachant qu'il bosse pas dessus aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 En effet tu lui refait une sacrée santé, hâte de la voir finie Faudra que je descend un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 la vache!!! enervé les gars!! cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 macmanus a écrit:En effet tu lui refait une sacrée santé, hâte de la voir finie Faudra que je descend un de ces 4 oui je profite que le moteur soit enlevé pour refaire le compartiment moteur,c'est comme ça aprés tu passe quand tu veux,c'est avec plaisir manu,pareil pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 henri a écrit:la vache!!! enervé les gars!! cool! non non riri, nous trés zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 vivement demain soir que tu poste les tofs du remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 niko.G2 a écrit:vivement demain soir que tu poste les tofs du remontage je ferais des photos pour ce week end là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 speed-vw a écrit:le moteur tourne c'est beau ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est une super bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 karmann17 a écrit:speed-vw a écrit:le moteur tourne c'est beau ce bruit coo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 j'ai récupéré ma one depuis dimanche tantot pour l'instant tout va bien elle respire bien,répond comme je le voulais macmanus, la prochaine fois que tu monteras dedans tu sentiras la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 karmann17 a écrit:j'ai récupéré ma one depuis dimanche tantot pour l'instant tout va bien elle respire bien,répond comme je le voulais macmanus, la prochaine fois que tu monteras dedans tu sentiras la différence J'ai hâte que tu me fasse essayer ça mais j'espère que se sera pas pour la même raison que la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 petite news du jour sur la one traitement mécacyl dans l'huile,ça pu,ça fume blanc comme si c'était un joint de culasse,mets ça lui fait du bien ce soir je suis allé sur la rocade faire une pointe avec la one bon voilà se que donne mon nouveau 1600,vitesse de pointe 220km\h compteur passage de la 5éme a 180km\h a 6500tr\min je suis vraiment ravi du 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 août 2009 karmann17 a écrit:petite news du jour sur la one traitement mécacyl dans l'huile,ça pu,ça fume blanc comme si c'était un joint de culasse,mets ça lui fait du bien ce soir je suis allé sur la rocade faire une pointe avec la one bon voilà se que donne mon nouveau 1600,vitesse de pointe 220km\h compteur passage de la 5éme a 180km\h a 6500tr\min je suis vraiment ravi du 1600 Sur circuit si t'a envie, mais te vante pas de ces vitesses sur route ouverte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 je sais beniman,que c'est pas bien a l'heure ou j'ai fais,il y avais personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 karmann17 a écrit:je sais beniman,que c'est pas bien a l'heure ou j'ai fais,il y avais personne ... bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 karmann17 a écrit:je sais beniman,que c'est pas bien a l'heure ou j'ai fais,il y avais personne C'est surtout que sur un forum public, tu peux très bien être lu par les forces de l'ordre, avec des conséquences qui peuvent aller de "rien" à "très grave". (Rappelez-vous les exploits filmés sur Youtube et qui ont mené à des interpellations) Et Beni fait son job d'administrateur également, en faisant comprendre à ceux qui liraient que le forum ne favorise pas les excès de vitesse. C'est pas dirigé contre toi en particulier, Vince !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 pas de souci je prends les remarques zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 la grisette au bord de l'eau,avec le caddy a macmanus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 bien simpatique ce petit shooting vraiment tres prope vos voiture les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 puipuik35 a écrit:bien simpatique ce petit shooting vraiment tres prope vos voiture les gas merci manu mettra le reste il vous racontera le comportement de la grisette sur route j'ai même cru qu'il arracher ma poigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Bé mé cochons 'Sont super propres ces One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bioutifouleuh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 août 2009 vous vous etre paumés pour avoir pris les photos à coté de la table d'orientation non sérieux de belles caisses ça fait des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 karmann17 a écrit:puipuik35 a écrit:bien simpatique ce petit shooting vraiment tres prope vos voiture les gas merci manu mettra le reste il vous racontera le comportement de la grisette sur route j'ai même cru qu'il arracher ma poigné Quand même pas mais par contre j'ai failli chi.. dans mon froc je vous confirme pour marcher elle marche j'ai jamais vu un 1600 marcher aussi fort que ça Et encore merci mon ptit Vincent pour ce petit week end bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 merci les mecs pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 macmanus a écrit:karmann17 a écrit:puipuik35 a écrit:bien simpatique ce petit shooting vraiment tres prope vos voiture les gas merci manu mettra le reste il vous racontera le comportement de la grisette sur route j'ai même cru qu'il arracher ma poigné Quand même pas mais par contre j'ai failli chi.. dans mon froc je vous confirme pour marcher elle marche j'ai jamais vu un 1600 marcher aussi fort que ça Et encore merci mon ptit Vincent pour ce petit week end bien sympa la prochaine fois je protégerais mon siége ça marche manu les petites 1600 de rien manu week end cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Vous allez encore vous faire remarquer avec vos caisses, au Camp' !!! Y en a marre, des BZH (et sympathisants !) qui remportent les Top 10 au Mans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites