Invité Posté(e) le 7 mars 2009 voici les photos de ma nouvelle [img][/img] [img][/img] [img][/img] [[img]URL=http://imageshack.us][/URL] [/img][/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 je vais la chercher vendredi ou samedi voici un peu de détails ma golf 1 gti 1983 caisse 1800 moteur 1600cc 110cv 198500kms dritribution ,frein ar ,roulement av d neuf peinture gris metal recente 2 ans jantes ats cup, rabaissé(,combiné ar koni ,amorto court av neuf ) tube central direct . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Nickel !!! Zéro boulot dessus, ça va te manquer... Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 4x4 a écrit:Nickel !!! Zéro boulot dessus, ça va te manquer... Non ? rassure toi, non ça va pas me manqué je vais simplement poser mon cul dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Elle a l'air nickel, je comprends mieux pourquoi tu veux vendre le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 macmanus a écrit:Elle a l'air nickel, je comprends mieux pourquoi tu veux vendre le coco elle est vraiment c'est pour ça que je veux revendre mon coco manu ta propo tiens toujours pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Vince, c'est tout toi, t'as essayé le coco, mais c'est pas pour toi, tu préfères les voitures d'homme, donc retour aux sources.. T'as bien raison. Vive la MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 cycybzh a écrit:Vince, c'est tout toi, t'as essayé le coco, mais c'est pas pour toi, tu préfères les voitures d'homme, donc retour aux sources.. T'as bien raison. Vive la MK1 j'aime bien le coco,mais je suis toujours autant amoureux de la one je te fait partir le colis lundi pour les flyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 karmann17 a écrit:macmanus a écrit:Elle a l'air nickel, je comprends mieux pourquoi tu veux vendre le coco elle est vraiment c'est pour ça que je veux revendre mon coco manu ta propo tiens toujours pour ton aide Ca marche toujours, t'inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 merci manu,je voulais aujourd'hui faire le compresseur,mais j'ai pas le temps je vais aller négocier pour le meeting cette aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 magnifique ta nouvelle, j'adore, la grande classe, t'a des projets dessus (jantes, posage plus "conséquent")?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 karmann17 a écrit:merci manu,je voulais aujourd'hui faire le compresseur,mais j'ai pas le temps je vais aller négocier pour le meeting cette aprés midi Ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 jon a écrit:magnifique ta nouvelle, j'adore, la grande classe, t'a des projets dessus (jantes, posage plus "conséquent")?? oui j'ai des projets dessus,jantes soit des pls,gotti ou alors des ats classic en 8 par 13 des filtés,une ligne omp avec collecteur inox et je continue a finir mon moteur que j'ai déja en stock chez moi un 1600 gti déja préparé qui viendra prendre place dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 elle fait mal ta one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 joli ta one retour aux sources pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 7 mars 2009 vraiment trés propre cette ptite one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bon ben tu as la même que moi mais en 1600, si tu viens avec à la fin du mois on fera une photo de famille, ça serais cool:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 yeah yeah mn ti' vinc' ! elle cartonne cette nouvelle, bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 merci les z'amis, pour vos compliments sur la one il me tarde d'être au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 henri a écrit:yeah yeah mn ti' vinc' ! elle cartonne cette nouvelle, bien joué! ça fait un mois que je la reluque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 S-U-B-L-I-M-E! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 arno a écrit:S-U-B-L-I-M-E! merci mon petit arno garde moi ton arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 demain c'est le grand jour,je part chercher ma one gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 karmann17 a écrit:[ garde moi ton arceau pas de p! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 c'est bon elle est chez moi oh put..n, que c'est bon d'être au volant d'une one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 aller des photos fraiche alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 pour ce week end je mets sur la one je change mon intérieur qui passera couleur pétrol puis je mets la ligne omp puis divers bricole a voir et si j'ai le temps je ferais de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 quelques photos de la one je ferais d'autres photos ce week end aujourd'hui j'ai remplacé les cardans, qui était bien fatigué puis j'ai mis la ligne omp ça donne un petit look bien sympa la grisette de l'intérieur le 1600 dans son jus un petit tour de la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 photos du silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Tré tré zolie la petite Vincent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 karmann17 a écrit:c'est bon elle est chez moi oh put..n, que c'est bon d'être au volant d'une one Heureusement que j'etais la pour t'enmmené J ai meme pas eu le droit a l'aperot en plus elle es moche ta one caca boudin brek brek brek Tu me la donne quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Bien sympa ta one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 un peu de nettoyage pour cette aprés midi on joue avec le vaporetto les siéges et la banquette puis vient le tour de la moquette arriere un aperçu de l'habitacle l'intérieur remis en place ma roue de secours d'origine avec son michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 macmanus a écrit:Bien sympa ta one merci manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 mm sa donne envie de monter dans ta one vinc' ! quand je vois ta roue de secours j'ai envie de la couper en deux pour lui coller un bout d'une autre! le con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 henri a écrit:mm sa donne envie de monter dans ta one vinc' ! quand je vois ta roue de secours j'ai envie de la couper en deux pour lui coller un bout d'une autre! le con! Moi je suis monter dedans et ça le fait trop En même temps je venais de péter mon câble d'embrayage sur le caddy juste devant chez vincent et il a bien enchainé les virolos pour aller m'en cherché un à son local donc j'ai bien testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 macmanus a écrit:henri a écrit:mm sa donne envie de monter dans ta one vinc' ! quand je vois ta roue de secours j'ai envie de la couper en deux pour lui coller un bout d'une autre! le con! Moi je suis monter dedans et ça le fait trop En même temps je venais de péter mon câble d'embrayage sur le caddy juste devant chez vincent et il a bien enchainé les virolos pour aller m'en cherché un à son local donc j'ai bien testé Tu avais une bonne assurance vie j'espére Dommage j ai eux la fléme de bouger hier j aurai bien venu vous regarder travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 henri a écrit:mm sa donne envie de monter dans ta one vinc' ! quand je vois ta roue de secours j'ai envie de la couper en deux pour lui coller un bout d'une autre! le con! c'est que les filles qui monte dedans excuse moi manu tu toucheras pas a ma roue collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 macmanus a écrit:henri a écrit:mm sa donne envie de monter dans ta one vinc' ! quand je vois ta roue de secours j'ai envie de la couper en deux pour lui coller un bout d'une autre! le con! Moi je suis monter dedans et ça le fait trop En même temps je venais de péter mon câble d'embrayage sur le caddy juste devant chez vincent et il a bien enchainé les virolos pour aller m'en cherché un à son local donc j'ai bien testé ouais manu est monté dedans pour lui cherché un cable d'embrayage heu moi les virolos et en plus je te disais je trouve qu'elle tir pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 LaCerise a écrit:macmanus a écrit:henri a écrit:mm sa donne envie de monter dans ta one vinc' ! quand je vois ta roue de secours j'ai envie de la couper en deux pour lui coller un bout d'une autre! le con! Moi je suis monter dedans et ça le fait trop En même temps je venais de péter mon câble d'embrayage sur le caddy juste devant chez vincent et il a bien enchainé les virolos pour aller m'en cherché un à son local donc j'ai bien testé Tu avais une bonne assurance vie j'espére Dommage j ai eux la fléme de bouger hier j aurai bien venu vous regarder travailler pas besoin je gére demande a isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 merci beaucoup manu, pour mon compresseur et c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Et aprés tu me demandes pourquoi tu fais à peine 300 kms avec, euh... je crois que je sais Doux la braise, tu t'es fais peur y'a pas longtemps je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 petite seance photos ce matin [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Mlm a écrit:Et aprés tu me demandes pourquoi tu fais à peine 300 kms avec, euh... je crois que je sais Doux la braise, tu t'es fais peur y'a pas longtemps je crois... c'était avec le coco au retour du rencard des bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 comment elle déchire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 arno a écrit:comment elle déchire! merci arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 superbe ta titine, j'aime bien le petit becquet derriere, c'est pas fréquent et sa passe bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 jon a écrit:superbe ta titine, j'aime bien le petit becquet derriere, c'est pas fréquent et sa passe bien je trouve merci jon, pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 photos de reflex motor's au meeting de l'atlantique. [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 trés trés bon choix une pur merveille j'adore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites