beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Hier soir je rentre du taf après une semaine bien relou, enfin chez moi 2jours de repos ca va faire du bien... Je fai un pti coup de ménage, ca sent bon c'est tout propre hummm qu'on est bien chez soi ! Je continue sur ma lancée jme prépare une petite machine de linge, je règle le programme tilalilala, et je met en route... Bah merde ca s'allume po... Je change de prise idem... je branche autre chose sur la prise, j'ai du jus... Putain de merde une machine à laver niquée, une ! Je commence à pester, jme dirige vers mon frigo pour me prendre une bière. J'ouvre la porte, la lumière de mon frigo s'allume... Et une sensation bizarre... Bah putain ya pas de froid là dedans !!!! J'ouvre mon pti congelo, tout est decongelé !!! Youpi mon frigo est HS aussi ! Donc ajd, bah il va falloir que je craque je sais pas combien pour me racheter un frigo et une machine à laver, je sais pas ce qui s'est pssé, ptet une surtension je vois ca avec EDF après déjeuner.... Le mois allait deja etre tendu financièrement à cause de mon voyage en Chine, du coup là chui bien dans la merde... Et ca compromet sérieusement ma présence aux différents rencards de ce printemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 quel grosse m..de qu'il t'arrive un frigo plus le machine a laver c'est pas cool. il y aura bien quelqu'un qui va te trouvé ça ou faire un dons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ba m***e j'ai mis ma machine a laver à la decheterie le mois dernier alors qu'elle fonctionné encore. si j'orais su............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Benj', je te dois toujours 50 Euros pour le pot de peinture !!! On n'en avait pas reparlé lors du rencard de janvier... Sorry ! De toute façon, j'aurais dû te payer depuis longtemps ! C'est pas le Pérou, mais ça te fera déjà une rentrée d'argent et ça te dépannera un peu... On peut se voir demain dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 mars 2009 4x4 a écrit:Benj', je te dois toujours 50 Euros pour le pot de peinture !!! On n'en avait pas reparlé lors du rencard de janvier... Sorry ! De toute façon, j'aurais dû te payer depuis longtemps ! C'est pas le Pérou, mais ça te fera déjà une rentrée d'argent et ça te dépannera un peu... On peut se voir demain dimanche ? t'embete pas JP, c gentil, on verra ca qd on se reverra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 ro!!! la poisse atention jamais 2 sans 3 allez je lance les paris sur la tele !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 beniman a écrit:4x4 a écrit:Benj', je te dois toujours 50 Euros pour le pot de peinture !!! On n'en avait pas reparlé lors du rencard de janvier... Sorry ! De toute façon, j'aurais dû te payer depuis longtemps ! C'est pas le Pérou, mais ça te fera déjà une rentrée d'argent et ça te dépannera un peu... On peut se voir demain dimanche ? t'embete pas JP, c gentil, on verra ca qd on se reverra Bon, alors, je te les file au rencard à la fin du mois ! Je passerai, cette fois-ci, c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c'est ton frigo ou ton congelo qui a pété, parce que un congelo je peux en avoir un, si sa peut depanner, pas cher sinon j'ai trouvé sa vite fait: http://www.leboncoin.fr/vi/41494671.htm?ca=6_s http://www.leboncoin.fr/vi/36652158.htm?ca=6_s http://www.leboncoin.fr/vi/40269162.htm?ca=6_s http://www.leboncoin.fr/vi/41254219.htm?ca=6_s sinon j'ai trouvé sa vite fait pour depanner le temps de te refaire des sous sa peut etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 beniman, c'est le pot a puipuik la poisse il va y avoir un future club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 a merde ce qui t'arrive la tu peux pas voir avec ton assurance habitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 mars 2009 puipuik35 a écrit:a merde ce qui t'arrive la tu peux pas voir avec ton assurance habitation Bon machine à laver réparée, le bloc programmateur-boutons avait grillé, 2 resistances 3 soudures et c parti (j'ai dépouillé une vieille télécommande pour les composants ) Le frigo c plus hard, jm'y attele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 ha bah voilà quand meme une bonne nouvelle benji! pinaise la loose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 mars 2009 si tu es à la MAIF, renseigne toi car moi pour une surtension que j'ai même pas pu prouver ils m'ont remboursé mon pc....ça ne m'a couté que la franchise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 beniman a écrit:puipuik35 a écrit:a merde ce qui t'arrive la tu peux pas voir avec ton assurance habitation Bon machine à laver réparée, le bloc programmateur-boutons avait grillé, 2 resistances 3 soudures et c parti (j'ai dépouillé une vieille télécommande pour les composants ) Le frigo c plus hard, jm'y attele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 mars 2009 La MAIF me rappelle lundi pour m'expliquer les modalités de remboursement du frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 c'est cool,j'espere que ça va tourner vers toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 8 mars 2009 content pour toi benji;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 au faite tout est rentré dans l'ordre pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bah ouai, j'ai raqué un frigo quoi ! Du coup un bon trou dans le budget... et ptet des choix dans les prochains meetings... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites