Invité Posté(e) le 3 mars 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/40720998.htm?ca=6_s comme qui dirait que sa doit envoyer sévère... franchement, superbe projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 C'est clair que ça doit marcher Ca doit envoyer de lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 beurk le kit gto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 wotty a écrit:beurk le kit gto Il y avait que toi pour dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 un maitre cylindre de polo 321 cv .......... c'est pas fait pour s'arreter apparement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 la giga classe ce swap, la caisse qui a l'air de rien et qui bouffe une m3 e46, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Là il y a une belle bête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 carrement, en plus il se trouve que le vendeur de l'auto est un pote a un de mes potes, et c'est un habitué des swapp, apparement il aurait mis un moteur de 745i turbo (vieille serie 7) dans une E30.... sa calme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 mars 2009 henri a écrit:carrement, en plus il se trouve que le vendeur de l'auto est un pote a un de mes potes, et c'est un habitué des swapp, apparement il aurait mis un moteur de 745i turbo (vieille serie 7) dans une E30.... sa calme.. c'est le genre de mec à pas chauffer au feux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites