Invité Posté(e) le 24 février 2009 Salut à tous je m'appelle Matthieu je suis de VANNES, j'ai 25 ans et après avoir déja eu 2 GOLF IV (un TDI et un CAB ) et avoir fais un passage chez BMW pendant un an, je n'ai pas plus résister à revenir chez VW et du coup je viens de racheter une GOLF IV GTI, full origine juste des jantes 18'' et rabaissée, mais je projette quelques modifs. Je vous mettrais prochainement des photos mieux que celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 bienvenue a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Salut et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 bienvenue! propre la gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 25 février 2009 jolie titine que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 25 février 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 février 2009 Salut mecton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 février 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Merci à tous pour votre accueil, Pour ceux qui seront la vendredi vous la verrez pour de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 MaTtMaX56 a écrit:Merci à tous pour votre accueil, Pour ceux qui seront la vendredi vous la verrez pour de vrai c'est bon ca alors je te dit a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 pas de problémé moi présent avec ma one cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 cédric35 a écrit:pas de problémé moi présent avec ma one cab c'est con j'aurais pas le mien sinon on aurai pu se faire une seance photos au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Du coup ont sera pas mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 MaTtMaX56 a écrit:Du coup ont sera pas mal ? si c'est comme le rencard du mois dernier y'avait une tite trentaine de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 février 2009 puipuik35 a écrit:MaTtMaX56 a écrit:Du coup ont sera pas mal ? si c'est comme le rencard du mois dernier y'avait une tite trentaine de voiture Une grosse, 34 en tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites