beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 février 2009 Salut à tous Mon cab doit passer au CT tres prochainement, et j'ai un doute : vu le rabaissement, va t il passer sur les rouleaux de freinage? Parmi ceux d'entre vous qui roulent par terre, comment ca s'est passé vos derniers CT? La garde au sol minimale qu'il faut avoir est d'apres vous de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 j'avais posé la question quand j'avais passé la golf de JB, elle était à -80 et ils m'avaient dit que ça changeait rien pour le CT mais que ça pouvais etre galère pour la monter sur les rouleaux, au final ils ont pu et elle eu le ct donc je pense que ça le fait, le mieux est de trouver un centre ou les bancs de freinage sont dans le sol. Rémy, F corp vient de faire passer sa golf éclatée par terre, il est en contre visite pour pollution et mauvaise monte uniquement. rien pour la hauteur. sur la 35i de peur, je l'avais remonté et du coup ma géo n'était plus bonne et mon faisceau de phare non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 effectivement, pas de controle sur la hauteur de caisse, ça depend directement du matos du controleur, ça passe ou pas sur le banc de freinage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 24 février 2009 en gros la bonne hauteur c'est celle des rouleaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 arno a écrit:en gros la bonne hauteur c'est celle des rouleaux! Va falloir que j'appelle le CT pour qu'il rabaisse les rouleaux avant le mois de décembre ... Parce que vu la hauteur actuel de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui car l'orsque j'ai passer mon cadvr au ct j'ai du le remonter ,car sinon il serait rester posé par terre en plus avec mon carter d'huile plus bas ,ben pas bien.. oui donc il faut juste vérifier a cobien le véhicule descend au moment du passage au banc de freinage, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 février 2009 jbepivideo a écrit:arno a écrit:en gros la bonne hauteur c'est celle des rouleaux! Va falloir que j'appelle le CT pour qu'il rabaisse les rouleaux avant le mois de décembre ... Parce que vu la hauteur actuel de la golf non jb il leurs faut les remonter, car on descend dans les rouleauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites