Invité Posté(e) le 21 février 2009 bonjour moi c est christophe j ai 24 ans je suis du nord et apres une golf 1 diesel ,une golf 1 cab me voila avec ma golf 3 diesel voila la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Salut, Tiens tu habite dans l'aisne, quel coin exactement Je suis en déplacement là bas depuis le début du mois et j'y retourne encore la semaine prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 non j habite dans le nord la plaque sur la voiture et de l ancien proprio désole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 février 2009 Salut et bienvenue. J'ai visité le lien du concours que tu avais mis en ligne et j'ai voté pour ton bambin sur je ne sais plus quel forum vw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 ok merci nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 soi le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bienvenue a toi ami nordiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 c'est le nooooorrrrd!! salut et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 bienvenue ici le gas du ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Bienvenue chez les bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites