Invité Posté(e) le 19 février 2009 bon, voici enfin les photos de ma nouvelle, donc là elle vient tout juste d'avoir le contrôle technique... ce 16s totalise environ 330 000 km, et à tous ces chevaux!! donc pour l'instant j'ai refait l'echappement comme a l'origine, mis une plage arrière, remis toutes les enceintes a leurs emplacements d'origine, changement des verins de coffre, repeint les "carters" des sièges qui etaient jaune dde, remis des vides poches dans les portières (merci david), par contre il me manque encore le commodo mfa (désolé pedro c'est pas les mêmes que le corrado) et dans le futur je vais la remettre en petits par chocs et fenetre a petit carreaux donc voili voilou! et encore merci a nico qui m'a deniché la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 19 février 2009 AH BEN QD MEME !!!!! c'est pas trop tôt, Nickel la 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 c'est clair que j'ai mis du tps françois!! mais hier encore j'etais en train de degriper l'etrier arrière! et là je viens de voir que j'ai le support moteur avant a changer.. (il est coupé en 2 !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Pour ton commodo de mfa je crois que j'en ai vu un trainé sur leboncoin, pour le support moteur avant je dois en avoir un en pas trop mauvais état, je regarde ce soir et je te redit, faut voir s'il va dessus Sinon nickel ton 16s c'est mieux sans la peinture les recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 merki manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 février 2009 le blème avant on ne voyai que le jaune de tes sièges........... maintenant c'est que les taches que l'on voi ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Désolé mon ptit riri mais plus moyen de remettre la main sur le support moteur (mon père a dut le jeter quand il a fait du ménage ), en plus c'est celui qui coute le plus cher(100€... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 c'est pas grave manu, mais effectivement on m'as dis qu'il coutait les yeux d'la tête !! par contre, je voudrais savoir si c'est le même sur toute les golf, voir même d'autres modèles? si quelqu'un peut me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Je sais que c'est monter sur les g60 et les 16s mais après le modèle doit changer selon l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 j'en ai un de G60 vue que le mien je l'ai changer pour un en dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 ha mrd trop tard pedro! je viens de le changer, j'en ai trouver un en casse, mais il est un peu fissurer, donc on verra bien s'il tient le coup, mais dans tous les cas c'est mieux! le vieux etait vraiment hs de chez hs! j'arrivait a soulever le moulin en tirant sur le support!! je pense que j'avais une bonne perte de puissance a ce niveau, je vais tester la wolf ce week end, on verra bien la difference! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 genial! bon bah la 16s roule bien, meme très bien! et j'ai oublié que c'etait une petite sportive qui respire bien... 112 km relevé 106 sur route a 90, moins 1 points et 45 euros... allez mange petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 henri a écrit:genial! bon bah la 16s roule bien, meme très bien! et j'ai oublié que c'etait une petite sportive qui respire bien... 112 km relevé 106 sur route a 90, moins 1 points et 45 euros... allez mange petit ! Moi j'ai tout simplement envie de dire " CA C'EST CADEAUUUUUU " C'est vraiment con qu'ils ne fassent pas moitié prix comme les cartes grises pour les voitures de plus de 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 ba alor henri, c'est une voiture trop puissante pour toi les petit homme en bleu t'aime pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'est le métier qui rentre Riton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 février 2009 et encore ça de plus pour l'état!!!! c'est couillon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 en ce moment il chasse partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 c'est clair! je m'etais fait la remarque juste avant de me faire avoir en plus! le con le con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 allo ici henri, donc là actuellement il fait 20 degré sur mon "ordi de bord"... yesss! je viens de monter le mfa, et c'est marrant, j'en avait jamais vu des comme sa! j'adore il a une petite touche old school qui me plait bien! oui je sais il m'en faut peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 19 mars 2009 une demie guaule avec peu de chose le riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 je dirais meme plus qu'une demie dédé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 je sens que ce petit 16s va manger le sol dans pas tres longtemp tu as fait l'essai de ce que tu ma parler l'autre midi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ca sent le gratte gratte mon riri,marre de rouler en 16 4*4 ca va commencer a faire du monde en mode claquette au sol, c'est bon ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 mk2 20vturbo a écrit:ca va commencer a faire du monde en mode claquette au sol, c'est bon ca! Un vrai breton, ça lèche le goudron N'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 mai 2009 jbepivideo a écrit:mk2 20vturbo a écrit:ca va commencer a faire du monde en mode claquette au sol, c'est bon ca! Un vrai breton, ça lèche le goudron N'importe quoi tas raison,mais faut voir ensuite heu ben non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 qui a dit que le 13' ne passait pas sur les 16s.... yyyyaaaaaaaoooouuuuuhhh!! sa passe!! bon effectivement j'suis pas loin de meuler les etriers (je l'ai dejà fait sur d'autres caisses ) mais sa passe au poil! elle est pas belle la vie!! cette caisse va avoir un petit look german.... mmmmiam miam, je m'en lèche les babines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 20 mai 2009 moi je verrai bien mes tôle en 7x14 dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Va mouliner le KR en 13"... T'es sûr de tes soudures jspr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 content pour toi riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 ba tu vois j'étais sure que ça ne passer pas ! mais bon ta essayer et ça passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 20 mai 2009 salut mon riri comment va? alors elle se rapproche du sol ou pas???? pas le tout de mettre des roues de brouettes mais faut que ca frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 t'inquiète pas mn dédé! y aura plein d'étincelles partout!! raaaacccccccc qu'est ce j'ai dit lààà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 mai 2009 [i]dit voir riton, tu vas devoir monter des chaussettes de 4X4 si tu ne veux pas que le 16,mouline de trop nan sérieux tu pense lui mettre quoi en taillle donc au rencard on la vois posée et nouvellement chaussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 bah dejà j'arrete de bricoler jusqu'au moins mi juin, car je demenage et tout est emballé dans des cartons.. pour là taille, asseyez vous, prenez un verre d'eau... j'ai 4 pneu en 145/ 80/13, autant dire que si j'arrive a les monter sur les jantes, sa va cirer.. oui je sais, c'est un peu fou, mais bon, moi sa me fait marrer .. donc on va dire que le 16 sera posé pour le rencard de juin peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 145/80/13 t'a pas peur a ta vie si t'arsouille? , niveau look ca le fera je pense, mais pas intéret d'attaquer une route de campagne a tombeau ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 mai 2009 il est fou ce riri:P Bon faut encore trouver le guss qui va les monter, ou alors autre solution, ce faire sauter la tête au startpilot:P Fait divers à Gevezé, une explosion d'origine inconnu dans un garage, la police mène l'enquête..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bouli35 a écrit:il est fou ce riri:P Bon faut encore trouver le guss qui va les monter, ou alors autre solution, ce faire sauter la tête au startpilot:P Fait divers à Gevezé, une explosion d'origine inconnu dans un garage, la police mène l'enquête..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Il va nous faire sauter le toit de son grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 mai 2009 macmanus a écrit:Il va nous faire sauter le toit de son grenier oui dailleurs le type ne doit pas etre normale,il a de droles de choses dans son grenier,comme des byke avec une fourche et un guidon bizaroide et une banquette d'une fabriquation inconnue ben comme bizard ,certaine personne du coin ne seront pas étonner de cet article ...."enfin de la contenance du grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 c'est clair que sa va être chaud a monter!! gloups! c'est sylvain qui va me le faire... j'vais pas risquer ma vie, pas fou moi! cette affaire sens le fait divers a plein nez! comme vous dites! je viens encore de faire un 4ième tour a la dechet' , c'est fou ce que mon grenier abritait comme bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites