Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

riri's 16S !!

Messages recommandés

Invité

bon, voici enfin les photos de ma nouvelle, donc là elle vient tout juste d'avoir le contrôle technique... cheers

ce 16s totalise environ 330 000 km, et à tous ces chevaux!! donc pour l'instant j'ai refait l'echappement comme a l'origine, mis une plage arrière, remis toutes les enceintes a leurs emplacements d'origine, changement des verins de coffre, repeint les "carters" des sièges qui etaient jaune dde, remis des vides poches dans les portières (merci david), par contre il me manque encore le commodo mfa (désolé pedro c'est pas les mêmes que le corrado) et dans le futur je vais la remettre en petits par chocs et fenetre a petit carreaux Very Happy donc voili voilou! Very Happy et encore merci a nico qui m'a deniché la petite! Wink



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair que j'ai mis du tps françois!! What a Face mais hier encore j'etais en train de degriper l'etrier arrière! Very Happy et là je viens de voir que j'ai le support moteur avant a changer.. (il est coupé en 2 !! What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ton commodo de mfa je crois que j'en ai vu un trainé sur leboncoin, pour le support moteur avant je dois en avoir un en pas trop mauvais état, je regarde ce soir et je te redit, faut voir s'il va dessus Wink
Sinon nickel ton 16s c'est mieux sans la peinture les recaro CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Winkcheers
le blème avant on ne voyai que le jaune de tes sièges........... maintenant c'est que les taches que l'on voi LaughingLaughingLaughing



ArrowSuspect ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé mon ptit riri mais plus moyen de remettre la main sur le support moteur (mon père a dut le jeter quand il a fait du ménage Evil or Very Mad), en plus c'est celui qui coute le plus cher(100€... Shocked)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas grave manu, mais effectivement on m'as dis qu'il coutait les yeux d'la tête !! par contre, je voudrais savoir si c'est le même sur toute les golf, voir même d'autres modèles? si quelqu'un peut me renseigner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais que c'est monter sur les g60 et les 16s mais après le modèle doit changer selon l'année Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en ai un de G60 vue que le mien je l'ai changer pour un en dur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha mrd trop tard pedro! je viens de le changer, j'en ai trouver un en casse, mais il est un peu fissurer, donc on verra bien s'il tient le coup, mais dans tous les cas c'est mieux! le vieux etait vraiment hs de chez hs! j'arrivait a soulever le moulin en tirant sur le support!! je pense que j'avais une bonne perte de puissance a ce niveau, je vais tester la wolf ce week end, on verra bien la difference! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

genial! bon bah la 16s roule bien, meme très bien! et j'ai oublié que c'etait une petite sportive qui respire bien... 112 km relevé 106 sur route a 90, moins 1 points et 45 euros... What a Face allez mange petit ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
genial! bon bah la 16s roule bien, meme très bien! et j'ai oublié que c'etait une petite sportive qui respire bien... 112 km relevé 106 sur route a 90, moins 1 points et 45 euros... What a Face allez mange petit ! Sad


Moi j'ai tout simplement envie de dire " CA C'EST CADEAUUUUUU " affraidaffraidaffraid
C'est vraiment con qu'ils ne fassent pas moitié prix comme les cartes grises pour les voitures de plus de 10 ans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba alor henri, c'est une voiture trop puissante pour toi lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

les petit homme en bleu t'aime pas? lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en ce moment il chasse partout Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair! je m'etais fait la remarque juste avant de me faire avoir en plus! le con le con! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allo ici henri, donc là actuellement il fait 20 degré sur mon "ordi de bord"... cheerscheerscheers

yesss! je viens de monter le mfa, et c'est marrant, j'en avait jamais vu des comme sa! j'adore il a une petite touche old school qui me plait bien! Very Happy oui je sais il m'en faut peu.. Razz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je dirais meme plus qu'une demie dédé.. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sens que ce petit 16s va manger le sol dans pas tres longtemp affraid


Wink
tu as fait l'essai de ce que tu ma parler l'autre midi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca sent le gratte gratte mon riri,marre de rouler en 16 4*4 Laughing
ca va commencer a faire du monde en mode claquette au sol, c'est bon ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mk2 20vturbo a écrit:
ca va commencer a faire du monde en mode claquette au sol, c'est bon ca!

Un vrai breton, ça lèche le goudron Cool


N'importe quoi LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbepivideo a écrit:
mk2 20vturbo a écrit:
ca va commencer a faire du monde en mode claquette au sol, c'est bon ca!

Un vrai breton, ça lèche le goudron Cool


N'importe quoi LaughingLaughingLaughing



LaughingLaughingLaughing tas raison,mais faut voir ensuite








heu ben non rien cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CoolCoolCool

qui a dit que le 13' ne passait pas sur les 16s.... yyyyaaaaaaaoooouuuuuhhh!! cheerscheerscheers sa passe!! bon effectivement j'suis pas loin de meuler les etriers (je l'ai dejà fait sur d'autres caisses Razz ) mais sa passe au poil! elle est pas belle la vie!! Very Happy










cette caisse va avoir un petit look german.... mmmmiam miam, je m'en lèche les babines! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers content pour toi riri Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba tu vois j'étais sure que ça ne passer pas ! mais bon ta essayer et ça passe !
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon riri comment va?
alors elle se rapproche du sol ou pas????
pas le tout de mettre des roues de brouettes Laughing mais faut que ca frotte Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'inquiète pas mn dédé! y aura plein d'étincelles partout!! RazzRazz raaaacccccccc qu'est ce j'ai dit lààà! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[i]dit voir riton,
tu vas devoir monter des chaussettes de 4X4 si tu ne veux pas que le 16,mouline de trop Laughing

nan sérieux tu pense lui mettre quoi en taillle Question

donc au rencard on la vois posée et nouvellement chaussée ExclamationExclamationcyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah dejà j'arrete de bricoler jusqu'au moins mi juin, car je demenage et tout est emballé dans des cartons..

pour là taille, asseyez vous, prenez un verre d'eau... j'ai 4 pneu en 145/ 80/13, autant dire que si j'arrive a les monter sur les jantes, sa va cirer.. RazzRazz oui je sais, c'est un peu fou, mais bon, moi sa me fait marrer .. Razz

donc on va dire que le 16 sera posé pour le rencard de juin peut etre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

145/80/13 Shocked t'a pas peur a ta vie si t'arsouille? Shocked , niveau look ca le fera je pense, mais pas intéret d'attaquer une route de campagne a tombeau ouvert ShockedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est fou ce riri:P Bon faut encore trouver le guss qui va les monter, ou alors autre solution, ce faire sauter la tête au startpilot:P
Fait divers à Gevezé, une explosion d'origine inconnu dans un garage, la police mène l'enquête.....Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli35 a écrit:
il est fou ce riri:P Bon faut encore trouver le guss qui va les monter, ou alors autre solution, ce faire sauter la tête au startpilot:P
Fait divers à Gevezé, une explosion d'origine inconnu dans un garage, la police mène l'enquête.....Razz


LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il va nous faire sauter le toit de son grenier LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macmanus a écrit:
Il va nous faire sauter le toit de son grenier LaughingLaughing


oui dailleurs le type ne doit pas etre normale,il a de droles de choses dans son grenier,comme des byke avec une fourche et un guidon bizaroide et une banquette d'une fabriquation inconnue SuspectWhat a Face







ben comme bizard ,certaine personne du coin ne seront pas étonner de cet article ...."enfin de la contenance du grenier LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair que sa va être chaud a monter!! gloups! c'est sylvain qui va me le faire... RazzRazz j'vais pas risquer ma vie, pas fou moi! RazzRazz

cette affaire sens le fait divers a plein nez! comme vous dites! RazzRazz je viens encore de faire un 4ième tour a la dechet' , c'est fou ce que mon grenier abritait comme bordel Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...