cycybzh 0 Posté(e) le 18 février 2009 Avec quelques heures de retard, bon anniversaire Cédric... Je parle de Caddup les gars, il a eu 14 ans il va pouvoir passer son bsr et s'acheter un scooter, enfin un truc qui roule!!! Rô bisou mon copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 18 février 2009 bon anniv' cédric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 bon aniv a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 bonne aniv' mister caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 19 février 2009 bonne anniv Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 BON ANIVERSAIR C EST PAS CEULI DE TA MERE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 février 2009 bonne anniv cedric 14 et pas dit donc tu fait vieux malgre tes cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 février 2009 merci a vous les copins, c'est sympas de suivre le père cycy... attention imaginer qu'il racconte des conneries ben vous plongez tous dedans surtout avec un énergumenn comme lui on peux si attendre... merci mosieuxxxxxxxxxxxx ben en fait c'est 33 et non 14, mais je vois avec les auto ecole pour passer le bsr d'ailleurs tu connais ça cycy tu va me donner des cours....histoire que je puisse faire aussi fort que toi, comme péter un roulement et cramé un jeu de plaquettes sur une route lisse et droite comme une 4 voies a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 19 février 2009 putain l'age de jesus comme moi bientot. bonne anniv mon cadd et a tres bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Bon anniversaire cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 mk2 20vturbo a écrit:putain l'age de jesus comme moi bientot. bonne anniv mon cadd et a tres bientot... C'est déjà marqué 33 ans dans ton profile Sinon Cédric bon anniversaire à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 20 février 2009 exact jb,la fatigue me fais marquer n'importe quoi.... je vais sur la tranche du dessus 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 février 2009 mk2 20vturbo a écrit:putain l'age de jesus comme moi bientot. bonne anniv mon cadd et a tres bientot... au ben crotte j'avais meme pas vue l'age.... nan on a le meme age ,ben recrotte je ne pensais pas je te croyais vachmenténormément plus vieux que moi.... comme quoi certain arrive a garder une apparance jeune et d'autre...........................................; hihihihihiihih merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Sorry d'avoir raté le bon jour... Bon anniversaire, Cédric !!! Un poil tardif, mais mieux vaut tard que jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites