Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vw c est chouette

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

j'ai rejoins votre forum il ya quelques jours et j'avais oublié la case départ ! Embarassed

je suis entre Rennes et Vitré, j'ai commencé avec une POLO de 1977 verte je l'ai revendu à 252000kms en 1987, pour une POLO C le petit break que j'ai du envoyer à la casse en 2000 "grace" à un carambolage sur la rocade sud de Rennes. En 92, j'avais acheté ma GOLF GL, moteur 1800, 90cv, et je l'ai toujours, elle vient de passer 240 000kms. Comme beaucoup problème de ralenti, évoqué sur mécanique... Crying or Very sad

voila, pour ma part je suis "sage" donc j'aime garder mes voitures dans leur version d'origine. J'ai juste mis une calandre 4 phares et des anti-brouillard. je vous passerai une photo. Smile

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvenue a toi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh ben, tu as l'air d'être pasioné de longue date ...
Tu as acheté toutes tes vw neuves ?

En tous les cas bienvenu à toi et pense à nous poster quelques photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
Eh ben, tu as l'air d'être pasioné de longue date ...
Tu as acheté toutes tes vw neuves ?

En tous les cas bienvenu à toi et pense à nous poster quelques photos Wink


Non la première c'était une affaire de famille, elle était à mon frangin qui l'aviat revendu à ma frangine, qui me l'av....en 1985

la 2ème occase aussi achetée chez VAG à Grand Quevilly (76) là ou j'ai revendu la 1ère

ma golf d'occase aussi dans le 35 elle devait avoir 40 000kms, mais repeinte, sans doute un choc

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, un sage ça va faire remonter le niveau du forum, et tirer vers le haut la moyenne d'age de ce ramassis de pré-ados boutonneux... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Bienvenue, un sage ça va faire remonter le niveau du forum, et tirer vers le haut la moyenne d'age de ce ramassis de pré-ados boutonneux... Laughing

les pre ados boutonneux se prenent pas pour sebastien loeb eux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvenu! Wink ha oui dis donc, j'avais pas vu ton age.. tu vois cycy, c'est possible d'être plus jeune que d'autres membres.. RazzRazz

ps: sa fait plaisir de voir des passionnés de longues dates! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
salut et bienvenu! Wink ha oui dis donc, j'avais pas vu ton age.. tu vois cycy, c'est possible d'être plus jeune que d'autres membres.. RazzRazz

ps: sa fait plaisir de voir des passionnés de longues dates! Wink


ça chambre ça chambre !! et c'est sympa

l'ancêtre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
Eh ben, tu as l'air d'être pasioné de longue date ...
Tu as acheté toutes tes vw neuves ?

En tous les cas bienvenu à toi et pense à nous poster quelques photos Wink


problème de débutant... j'essaie de mettre une photo mais je pige pas comment faire Embarassed j'ai esssayé le copié colle j'ai cliqué sur le sigle prévu img je crois

mais je fais de la viscosité mentale

help !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi,sénior, domage cycy tu es détronné!!!!

mouai c'estbien se que je pensais ...........problème de débutant... j'essaie de mettre une photo mais je pige pas comment faire j'ai esssayé le copié colle j'ai cliqué sur le sigle prévu img je crois

mais je fais de la viscosité mentale

help !!


c'est pas beau de vieillir drunken




LaughingLaughingLaughing nan jdéconnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caddup22 a écrit:
salut a toi,sénior, domage cycy tu es détronné!!!!

mouai c'estbien se que je pensais ...........problème de débutant... j'essaie de mettre une photo mais je pige pas comment faire j'ai esssayé le copié colle j'ai cliqué sur le sigle prévu img je crois

mais je fais de la viscosité mentale

help !!


c'est pas beau de vieillir drunken




LaughingLaughingLaughing nan jdéconnais




a tout age on peut progresser santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour les photos "titi" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon j'ai quand même changé quelques bricoles dessus cassées au fil du temps, divers plastiques, j'ai mis des clignotants et feux arrières édition, des phares Hella neufs, une plaque interfeux venue d'Allemagne, un range cd, des extensions que la GL n'a pas d'origine, des rétros électriques provenant d'une GLX, un béquet de Manu35g60:D changé le pare-brise fendu.



J'ai quatre jantes Montréal qui attendent des pneux neufs Smile



D'ici peu faut que je fasse faire l'embrayage, la distri et sans doute les poussoirs hydrauliques Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:
Elle est super propre cette GL !

J'adore la plaque inter feux, je suis fan de cette accessoire "kitsh" Cool




merci



il y en a une à vendre sur "golfiste" à 120 euros (pour la petite histoire elle était à 25 euros sur le boncoin peu d etemps avant : la bonne affaire, il y a un verni à enlever pour la remetter en "edition one")



sinon toujours sur le boncoin y a un gars du "54" qui croit qu'il va la vendre 250€affraid autant grenouiller sur "auto et motorrad" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Meilleurs voeux à tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...