cycybzh 0 Posté(e) le 18 février 2009 J'avais parlé avec certains d'entre vous d'un bus en restauration qui avait été déterré par des gars...Visitez le lien ci-dessous...Lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Punaise il a bien avancé le suédois Ca donne envie d'être chaudronnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 25 février 2009 je viens de me faire le post en entier, je suis scotché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 géniallllll, mon reve de faire ça avec une caisse qui commence à devenir un peu rare... ah les barnfind et autre forestfind... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi je continu a suivre de près la restauration de ce bus... ... qui a d'ailleur bien avancé... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tout a fait dingue et je reste sans voix devant un tel taf qui pour moi et 1000000000 plus merite que les shows cars,que j'aime aussi mais pas pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 il est sur ses pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 trop fort ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 c'est vraiment des barjo ces mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 C'est vrai que quand tu sais pas ce qu'il en est, tu peux vraiment croire qu'il est pourri, encore un fou celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites