Invité Posté(e) le 17 février 2009 je voudrais avoir + d'infos sur les bombes montana, pour ne pas pourrir le post des passat de ollycarbs, j'ai lu que certain on peint leur golf avec ? je voudrais bien voir des photos je voudrais repeindre ma polo, mais je sens que cava pas me soulé lontemp si les bombes sont bien, et surtout qu'il ne me faut pas une peinture top qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 17 février 2009 pour repondre a une partie de ta question voila deja ce que j'ai sur le sujet.sinon j'ai bien des choses fait par moi meme a la montana black mais je le garde pour les days ....[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Ca m'intéresserait pour repeindre mon futur daily...il y a un nuancier de dispo quelque part, SVP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 18 février 2009 bonjour bapt nuancier dispo chez "art center" zi route de lorient,a rennes a cote de harley davidson. 2 nuanciers dispo(environ 180 couleurs chacun) gold et black. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 ba c'est bon alors, je vais faire mes courses labas dans quelques temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 je prend des actions chez Montana, vu tout ce qui en a découlé depuis ma volonté de peindre à l'anglaise! Moi je vais faire les courses pour la 32b demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 ollycarbs a écrit:je prend des actions chez Montana, vu tout ce qui en a découlé depuis ma volonté de peindre à l'anglaise! Moi je vais faire les courses pour la 32b demain... Je croyais que c'était la 35i que tu repeignais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 18 février 2009 pour les septiques le lien direct au pays de montana canshttp://www.outsidershop.ch/index.php?id=12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 jbepivideo a écrit:ollycarbs a écrit:je prend des actions chez Montana, vu tout ce qui en a découlé depuis ma volonté de peindre à l'anglaise! Moi je vais faire les courses pour la 32b demain... Je croyais que c'était la 35i que tu repeignais bah oui mais il est fort probable qu'elle parte dans le 17 maintenant donc il faut bien que je me défoule ailleurs, je sais que ça fait peur de dire montana et 32b dans la meme phrase mais faites moi confiance ça va le faire à mort!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 les photos ci dessus dechirent!! nico va vraiment falloir que tu me fasses un stage photo!! en plus je vais bientot acheter un new apn, reflex sans doute, je t'appelerai pour que tu me conseil sinon on te fait confiance pour la 32b ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 j'ai été voir le tarif chez ART CENTER, donc pas mal de couleur en brillant ou mat, le tarif : 4.95€ la bombe ou 3.95€ par 6, pour les caps c'est entre 0.15 et 0.20 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 monsieurzz a écrit:j'ai été voir le tarif chez ART CENTER, donc pas mal de couleur en brillant ou mat, le tarif : 4.95€ la bombe ou 3.95€ par 6, pour les caps c'est entre 0.15 et 0.20 voila ca va c'est pas chair du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 20 février 2009 en effet ça m'as l'air pas mal comme peinture, je pense que j'utiliserais pour un futur projet ultra low cost! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 C'est ou art center route de lorient g pas trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 courses faites, 4,40e ici....j'aime cette marque et leur feeling pour leur nuancier! So trendy....So classy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 puipuik35 a écrit:C'est ou art center route de lorient g pas trouve c'est juste à coté de harley davidson, c'est le même batiment pour y aller tu tourne à kiloutou et c'est la donc sayé j'ai testé une bombe, j'ai peint une aile avant de la polo pour essai voila la bombe, je voulais un gris donc j'ai pris celui la j'ai poncé au 600 à l'eau, cacher, degraisser à l'acetone donc une première passe d'acroche et ensuite une bonne couche et voila, la on voit les passe de la bombe, mais en séchant ça disparait et la peinture devient bien uniforme j'ai mis 20 min a tout faire par contre je suis dessus de la couleur, on dirait un apprêt donc la prochaine fois je prendrais une couleur plus foncé, soit vert bouteille ou bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 21 février 2009 intéressant comme peinturlure, par contre, l'anglais a passé de l'apret, c'est peu etre plus conseillé pour un daily nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 jon a écrit:intéressant comme peinturlure, par contre, l'anglais a passé de l'apret, c'est peu etre plus conseillé pour un daily nan?? La peinture poncé fait office d'apret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 oui oui, l'anglais n'a pas passé d'appret, le gris qu'on voit en dessous est sa précédente peinture montana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 22 février 2009 d'accord, intéressant tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Pour ma part, je trouve le China Red de la gamme Black très proche de la couleur des One GTI... Je pense que je vais opter pour cette teinte pour la Polo ! Par contre, 2 questions : - Au niveau des buses, laquelle pourrait être la plus adaptée pour peindre une voiture ? - Pour redonner un peu plus de brillant, n'y a-t-il aucun vernis qu'on puisse repasser après séchage de la Montana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 février 2009 bonsoir jp pour le vernis j'ai deja essayer 2 sortes et bonjour le "picasso" car la peinture craque dans tous les sens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 25 février 2009 en meme temps, je pense que c'est pas trop de la peinture faite pour etre vernie, j'ai tort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 février 2009 Non c'est complètement incompatible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 j'ai fait un topic sur golfistes http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=790700#790700 petite dedicass à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 monsieurzz a écrit:j'ai fait un topic sur golfistes http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=790700#790700 petite dedicass à la fin merci pour ta dedicace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 ya pas un autre magasin à rennes ou je pourrais en trouvé ? a art center il a plus mon vert et j'ai de la retouche à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 y'a un sido sur golfiste !!!! mais c'est pas moi ..... usurpateur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 avril 2009 SidO a écrit:y'a un sido sur golfiste !!!!mais c'est pas moi ..... usurpateur !! oui effectivement ... contact le pour qu'il modifie son pseudo du genre sidoni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites