Invité Posté(e) le 16 février 2009 salut a tous, voila, aujourd'hui j'ai voulu nettoyé mon carbu sur ma one cab moteur jb, et le souci c'est qu' en le démontant jai enlévé le bloc du starter auto et n'ai pas fai de repère sur sa position avant, donc au remontage, joint changer,j'ai remonté ce bloc et maintenant je n'est plus de ralenti, donc un peu soulant au stop, et elle ratatouille un peu kan je maintien un régime de route mais dès que je remonte en accélération elle tourne rond, quelqu'un a une idée du problème? et savoir le positionnement du bloc starter? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Une prise d'air peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 re salut a tous, bon ca y est ma golf retourne comme une horloge, yes!!! donc j'ai redémonté mon carbu, et en faite c'est a cause du joint de carbu qui avait une prise d'air, car sur mon moteur jb la semelle est en matière dur donc a par les joint dessu et dessou, il ne peut pas y avoir de prise d'air, donc jai refai un joint avec une feuille a joint, c pas top mais ca dépanne, donc voila, j'ai retrouvé du ralentit et plus de broutage, mème je dirai mieu elle est plus nerveuse et plus de creu au changement de rapport, bon reste plus qu'a faire un système pour le starter auto, que jai suprimé pour le moment, je vais mme faire un système manuel maison. sinon , je pensai, si quelqu'un a ca, de scanné un joint de carbu neuf et autre joint papier, ce qui pourrai servir a beaucoup qui n' ont pas tro de budjet car une feuille pour faire les joint coute 2 à 5 euro en 60X60 dans tout les magasin de pièce auto; maintenant il fodrai quelqu'un qui touche un peu sur l'ordi pour faire un scan sans déformation de taille, voila c'est juste une idée qui peu servir a plein de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 cool ! tiens au faite je sais où t'habite ,j'ai un oeil partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 ah, tu a vu ma cab sur le bord de la route? tu te premène en campagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 yes, si je fais pas mes 300 bornes dans la journée j'suis pas bien.. nan plus serieusement je suis le livreur pl de casto cap malo a la mezière, donc tous le coin nord, nord ouest, nord est de Rennes je "guette" pas mal! puis comme je te l'ai dis je suis rendu la moitié du tps a romillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 février 2009 Pour se faire des joints papier le plus simple est de le decouper directement à la taille de ta piece en t'en servant comme gabarit, ou avec l'ancien joint. T'orai toujour des soucis de dimensions si tu te fais des scans/impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites