Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Vraiment nickel la vidéo ça valait le coup d'attendre et le coup dans la chaise c'était juste après qu'il voulait sauter par dessus riton (sur sa chaise en plus...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Super ta vids jibé, ça rends vraiment super bien ton instal, c'est con qu'elle ai pas marché dans les allées, ça aurait fait un truc de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 merçi jb c'est cool ta assuré ,pareil pour a moitié elle a adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 juin 2009 nikel ça mec, c'est du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 sympa les tofs! et là video... du lourd! comme d'hab jp, t'as mis la puréee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 elle defonce ta video JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 henri a écrit:sympa les tofs! et là video... du lourd! comme d'hab jp, t'as mis la puréee! jp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 juin 2009 henri a écrit:sympa les tofs! et là video... du lourd! comme d'hab jp, t'as mis la puréee! T'es vraiment une grosse tarlouze toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 j'aime bien le cab avec les bandes de gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 moi aussi d'ailleur si tu entend parler d'un cab a vendre dans le coin?sa pourrai m'interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Pwouaaaa , j'viens de tomber sur une vidéo des day's et ... wouahhh quoi http://www.clubgolfidf.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 voila d'autre cab titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 et voila dernier cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 jbepivideo a écrit:Pwouaaaa , j'viens de tomber sur une vidéo des day's et ... wouahhh quoi http://www.clubgolfidf.com/ elle deboite la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 jbepivideo a écrit:Pwouaaaa , j'viens de tomber sur une vidéo des day's et ... wouahhh quoi http://www.clubgolfidf.com/ ouais comme tu dis JB Wouahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 la video est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Superbe teaser pour les prochaines éditions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 j'aime bien la spéciale d'Eddy Cyrill Kass' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites