Invité Posté(e) le 15 juin 2009 oooh j'viens de voir une video :/ comment j'ai honte, on me voi hurler comme un dingue sur vous, avec un accent allemand (surement jonas qui m'a inspiré sur la route en gueulant dans la cibie avec l'accent allemand) bref le seul moment drole en effet c'est quand je tombe dans le champ en mode laura ingals, le reste a du etre vraiment lourd a supporter pour vous, desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 le lien de la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 juin 2009 jbepivideo a écrit:Yop les gars, personne n'a deux plaquettes vw day's ? La mienne n'est pas dans le sac que j'ai eu, pourtant je l'avait laissé dedans, à vois si on a pas inversé avec quelqu'un d'autre ... J'ai pas encore vidé le coffre de la Jetta, à voir si il n'a pas été rangé là par erreur dimanche soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 sur se coup la tu nous a bien fait rire sido !!!! mais sur quel lien as tu vue cette video ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 c'est pas un lien, c'est caddup qui me l'a envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Le tour de piste de nuit en vélo avec arno et steve fut un évènement mémorable :afro: je revois encore arno avec sa perruque nelly olson qui passait sur les vibreur à font de 5 et steve 200 mètre derrière qui pédalait comme un taré sans avancer avec le vélo spéciale weeling de sylvanus(en plus il frennait tout seul le vélo ) bizarrement on était plus bourré après Dommage que le moment ne fut pas immortaliser en caméra infra rouge Et l'embrouille avec le gars qui roulait en mégane rs était pas mal non plus, on se foutait de lui et de sa rino (enfin surtout arno et c'est moi qui prenait en plus ), il l'a mal pris et voulait se tiré une bourre en dehors du site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 jbepivideo a écrit:Yop les gars, personne n'a deux plaquettes vw day's ? La mienne n'est pas dans le sac que j'ai eu, pourtant je l'avait laissé dedans, à vois si on a pas inversé avec quelqu'un d'autre ... il m'en reste de celles reçues avant les vw day's envoie ton adresse en mp jb ( il t'en faut combien ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 juin 2009 jbepivideo a écrit:Yop les gars, personne n'a deux plaquettes vw day's ? La mienne n'est pas dans le sac que j'ai eu, pourtant je l'avait laissé dedans, à vois si on a pas inversé avec quelqu'un d'autre ... Tu vas m'adorer, elle est là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 raph4 a écrit:jbepivideo a écrit:Yop les gars, personne n'a deux plaquettes vw day's ? La mienne n'est pas dans le sac que j'ai eu, pourtant je l'avait laissé dedans, à vois si on a pas inversé avec quelqu'un d'autre ... il m'en reste de celles reçues avant les vw day's envoie ton adresse en mp jb ( il t'en faut combien ? ) Raph, si il t'en reste une sur les bras après que tous les intéressés aient eu les leurs, ça m'intéresserait bien... C'est quand même celle des 10 ans, ça serait chouette dans ma vitrine (même si je n'ai pas pu y aller...) ! Mais bon, priorité à ceux qui ont fait le déplacement ! Ils le méritent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Tu parles bien de plaques Rallye "VW Days 2009" Raphaël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 cycybzh a écrit:jbepivideo a écrit:Yop les gars, personne n'a deux plaquettes vw day's ? La mienne n'est pas dans le sac que j'ai eu, pourtant je l'avait laissé dedans, à vois si on a pas inversé avec quelqu'un d'autre ... Tu vas m'adorer, elle est là... Tu sais que je t'aime toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Avis à la populas ... Qui qu'a fait des vidéos dans le we J'viens de mater, j'ai l'impression d'avoir perdu une partie du trajet aller et j'ai vraiment pas grand chose sur place En gros je recupère toutes les vidéos des gens qui en ont fait et je me fait un mixe ... Par contre je récupèrerais bien ça assez vite si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 pour faire au plus vite si tu veux je passe demain soir chez toi pour que tu télécharge direct mes video sur ton pc (je fini a 20h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 du coup j'en profiterai pour que tu me montre la manipe pour posté des tofs sur le sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 niko.G2 a écrit:pour faire au plus vite si tu veux je passe demain soir chez toi pour que tu télécharge direct mes video sur ton pc (je fini a 20h) Normalement cédric devrait passer les prendres chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 juin 2009 jbepivideo a écrit:Avis à la populas ... Qui qu'a fait des vidéos dans le we J'viens de mater, j'ai l'impression d'avoir perdu une partie du trajet aller et j'ai vraiment pas grand chose sur place En gros je recupère toutes les vidéos des gens qui en ont fait et je me fait un mixe ... Par contre je récupèrerais bien ça assez vite si possible J'en ai qu'une, de moi entrain de pioncer au pied de la Jetta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 En même temps je la récupèrerais bien, j'ai tout le monde en trai nde pioncer pratiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 4x4 a écrit:Quelques autres tofs de membres du forum qui viennent d'être mises sur Golfoo : Et encore d'autres ! Vous êtes des vedettes avec vos caisses, les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 juin 2009 jbepivideo a écrit:niko.G2 a écrit:pour faire au plus vite si tu veux je passe demain soir chez toi pour que tu télécharge direct mes video sur ton pc (je fini a 20h)Normalement cédric devrait passer les prendres chez toi oui je voulais les récupérer directement vers toi niko,sinon faites un saut demain soir au garage,de toute façon j'enmène les mienne demain midi pour que tu puisse les prendres et commencer a visionner dans l'après midi,come tu n'as que ça a faire au bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 dés que j'ai fini ce soir je passe au garage de cedric pas de probleme au fait moi j'ai pas pioncer (pour une fois )par contre j'ai des tofs de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 jbepivideo a écrit: En gros je recupère toutes les vidéos des gens qui en ont fait et je me fait un mixe ... En illustration sonore, je verrais bien ça, parmi d'autres choses : En plus, ça fera plaisir à Cycy ! Mais ça dépend quand même du rythme que tu vas donner à cette vidéo... Faut pas de longs passages contemplatifs sur une telle musique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 17 juin 2009 J'ai mis les B-B en bande sonore sur la video du rencard du Mont Saint Michel, Youtube me l'a bloquée pour les droits d'auteurs, UMG n'a apparemment pas apprécié. Du coup j'ai du changer la musique pour un truc très moyen qu'ils m'ont proposé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 cycybzh a écrit:J'ai mis les B-B en bande sonore sur la video du rencard du Mont Saint Michel, Youtube me l'a bloquée pour les droits d'auteurs, UMG n'a apparemment pas apprécié. Du coup j'ai du changer la musique pour un truc très moyen qu'ils m'ont proposé. Faut faire comme moi dasn ce cas, tu passe par daylimotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 pareil, prend dailymotion pour la musique il ne dise rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Pas de musique... https://www.dailymotion.com/user/cycybzh/video/x9m0q8_vw-days-2009_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 monsieurzz a écrit:pareil, prend dailymotion pour la musique il ne dise rien Ah bah si eux aussi C'est juste que quand il y en a un qui marche pas , des fois ça le fait avec l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 terrible, en + la conclusion à la fin ! eh oui c'était comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 cycybzh a écrit: Avant le départ, qui était prévu à 3h00 du matin, légèrement décalé pour cause de Jbepivideo... Toujours sa fichue pendule ? Tarif normal, comme d'hab ? Une demi-heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 4x4 a écrit:cycybzh a écrit: Avant le départ, qui était prévu à 3h00 du matin, légèrement décalé pour cause de Jbepivideo... Toujours sa fichue pendule ? Tarif normal, comme d'hab ? Une demi-heure ? MOI !!! En retard S'pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 18 juin 2009 il y a de la belles tophs et meme des caisses que j'ai pas vu quand je vois l'emplacement qu'on prenait et gares dans tous les sens,on faisait vraiment manouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 tcheu sur les photos en roulant, je me rend compte que mon chameau est pas très très haut! claire que le campement des bretons prenait un peu de place, toujours un endroit ou se garer d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 C'est ça qu'était bon ... C'était comme à la maison J'ai qu'en même hate d'être à ce soir pour voir les tof de ton p'tit beauf cycy ollycarbs a écrit:tcheu sur les photos en roulant, je me rend compte que mon chameau est pas très très haut! D'ailleurs je kif à mort cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 18 juin 2009 la grande classe les "rases bitumes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Julien.R a écrit: Ce gars-là est doué ! Chacune de ses tofs est digne d'être imprimé en grand format et encadrée sous verre pour être accrochée sur un mur de votre bureau "VW only" ou dans votre garage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C'est clair que la crotte a Cycy serait presque belle sur cette photo, c'est pour dire le talent du gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je lui ai déjà dit à Julien, sale gosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 18 juin 2009 qui c'est ce julien,car il assure grave sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 4x4 a écrit:raph4 a écrit:jbepivideo a écrit:Yop les gars, personne n'a deux plaquettes vw day's ? La mienne n'est pas dans le sac que j'ai eu, pourtant je l'avait laissé dedans, à vois si on a pas inversé avec quelqu'un d'autre ... il m'en reste de celles reçues avant les vw day's envoie ton adresse en mp jb ( il t'en faut combien ? ) Raph, si il t'en reste une sur les bras après que tous les intéressés aient eu les leurs, ça m'intéresserait bien... C'est quand même celle des 10 ans, ça serait chouette dans ma vitrine (même si je n'ai pas pu y aller...) ! Mais bon, priorité à ceux qui ont fait le déplacement ! Ils le méritent !!! pas de souci envoies-ton adresse d'ici dimanche soir au + tard ( je repars dans le cantal en déplacement tte la semaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 cycybzh a écrit:Tu parles bien de plaques Rallye "VW Days 2009" Raphaël ? ah non j'parlais des flyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ta plaque est chez toi Jibounet, je l'ai donnée à la Espinasse Family... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 raph4 a écrit: pas de souci envoies-ton adresse d'ici dimanche soir au + tard ( je repars dans le cantal en déplacement tte la semaine ) C'est bien cool de ta part, merci !!! Je te file mon adresse en MP à l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 cycybzh a écrit:Ta plaque est chez toi Jibounet, je l'ai donnée à la Espinasse Family... Merde t'es passé chez moi Quand je pense que je devais être en rtt moi normalement jusqu'à hier soir, et ce matin j'étais chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 vraiment trés belles les photos et trés content d'avoir revue certains d'entre vous et cédric merci por les plaques elles sont montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Après avoir attendu presque 1h pour que daylimotion mette en lign ma video , j'ai reçu un gentil mail qui me disait que je respectait pas la chartre Donc que la vidéo était supprimé Bref, j'ai été sur mon compte youtube à la place Mais l'important c'est que la vidéo des day's soit en ligne (oublier pas de regarder jusqu'à la fin et la p'tit scéance dédicace à cycy ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 juin 2009 simplement mortel la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 marrante la vidéo vous avez pas fait de cadeaux au pere cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Mortel JB toujours au top comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bon ben Jb comme d'hab, nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 20 juin 2009 salut jb vraimment bien la video et pour le camp's si madame vient je referais la route avec toi pour prendre pleins de prises de vue si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Merci encore à toi david d'ailleurs Et merci à ludo, nico et cédric de m'avoir fourni d'autre séquence vidéo pour que je puisse faire le montage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites